Topic de leviatan119 :

[HELP] Besoin d'aide avec ma copine svp

  • 1
Pour commencer nous avons tous les deux 19 ans et nous sommes ensemble depuis 6 mois mi septembre. :hap: Au début de notre relation on faisait pas grand choses juste galoche et pelotage torse nu. :-p
On a commencé a rentrer dans les prélis au bout d'un mois de relation vers début novembre. Au début tout se passait bien mais au fil du temps j'ai commencé a ne plus pouvoir bander lorsque l'on se chauffait ce qu'elle n'a pas trouvé grave. :coeur:
Sont ensuite venues les vacances de Décembre ou je ne l'ai pas vu durant 2 semaine et ou j'ai découvert que je ne bandais plus car je ne me masturbais plus non plus ce que je faisais régulièrement avant d'être en couple. En recommençant a me branler mes erections sont redevenues comme avant voir meilleures. :-d
En la retrouvant au nouvel an on recommence à se chauffer et tout a l'air d'aller bien mais quelques semaine après quand on commence a aller plus loin je me rend compte qu'elle n'est plus aussi excitée qu'avant et qu'elle se force "pour me faire plaisir". :snif:
On en a parlé et elle m'a avoué qu'elle n'a plus dutout envie de sexe me faisant penser a moi au debut de notre relation. Sa situation la trouble vraiment et je la retrouve souvent en larme pensant que je vais la quitter si elle n'arrive plus à etre dans le mood de nouveau.
Je suis complètement perdu et j'aimerai vraiment l'aider.
Aidez moi les kheys svp :snif2:
Des kheys pour m'aider en mp :svp:
  • 1

Données du topic

Auteur
leviatan119
Date de création
27 mars 2024 Ă  14:16:54
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 172