un boomer :"les gens sont surpayés en restauration"
SuppriméJe vous présente le nouveau manager local, j'aurai pu promouvoir en interne mais j'aurai dû vous payer plus
Pardon ? Evidemment que c'est une coincidence qu'il porte le même nom que moi, qu'il me ressemble beaucoup et que c'est ma femme qui l'a déposé au travail ce matin ! Il a quand même fait un an et demi à NEOMA
"Surpayé, c'est la guerre", ouais donc le principe d'offre et de demande, le monsieur n'en veut pas, il veut que tout le monde propose les mêmes rémunérations pour que les salariés ne puissent pas négocier et pouvoir tirer les salaires au plus bas, l'harmonie dans l'enculage des salariés.
Putain mais le culot du type.
Le 02 avril 2024 à 07:40:08 :
"Surpayé, c'est la guerre", ouais donc le principe d'offre et de demande, le monsieur n'en veut pas, il veut que tout le monde propose les mêmes rémunérations pour que les salariés ne puissent pas négocier et pouvoir tirer les salaires au plus bas, l'harmonie dans l'enculage des salariés.Putain mais le culot du type.
Ça s'appelle un cartel
Comme les industriels qui font des ententes sur les prix des lessives
Le 02 avril 2024 à 07:40:16 Marre-DU-BAN a écrit :
Le 02 avril 2024 à 07:38:18 :
N'oubliez pas, pr venir bosser avec moi, vs avez besoin de 20 ans d'expérience minimum aussi
Wesh ms il y a la machine derrière qui lave quasiment tt
Oui, ms il faut qd mm bac+5 pr pvr bien mettre la vaisselle ds la machine
La mode des cheap food à base de burgers et tacos pas chers et de mauvaise qualité détruit notre culture française, regardez un samedi soir d'été comme ça avec la chaleur et le beau temps, avant on refusait des clients tellement c'était rempli, maintenant ils mangent tous des sandwichs assis sur des bancs dans les parcs, on fait à peine 150 couverts à 50 balles par soir
Allo ? Oui, vous pouvez nous livrer la palette de steak hachés demain, y'aura personne mais déposez la dans la cour derrière à côté des poubelles, on la rentrera mardi quand on arrivera
Données du topic
- Auteur
- Warzone1992
- Date de création
- 30 mars 2024 à 12:47:39
- Date de suppression
- 2 avril 2024 à 08:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC