Topic de JBBBBL :

Rappeler mon ex que j'ai largué y a 8 mois

Supprimé
  • 1

Elle était très amoureuse, je l'ai largué pour jouer aux jeux vidéos et voir mes potes basiquement, elle avait 0 passion à part moi de son côté donc y avait un déséquilibre.
La rupture lui a fait bcp de mal, elle a même fait une TS. Depuis on bosse toujours ensemble et on se parle pas trop mais sans se faire la gueule. Je n'ai aucune idée d'où elle en est dans ses sentiments.

Moi je ne regrette rien, par contre, c'est le néant en terme de relation depuis. Et j'ai envie de baisé comme jamais, et Dieu sait qu'au lit c'était quelque chose avec mon ex.

De temps en temps j'hésite à la rebrancher juste pour ça, mais je me dis que ça pourrait encore la détruire si elle se rattache, je l'ai déjà assez faite souffert comme ça. Mais en même temps mes couilles sont pleines et son cul est si moelleux.

Avis les kheys ?

Aucun avis les kheys ?

Le 29 mars 2024 à 19:29:53 :
Laisse la

Je pense que tu as raison

Bz la zéro pitié elles sont pire que nous ne te prive pas

Le 29 mars 2024 à 19:51:20 :
Bz la zéro pitié elles sont pire que nous ne te prive pas

Je crois que je redoute plus la culpabilité que ça va me procurer que le mal que ça va lui faire

Le 29 mars 2024 à 19:51:20 :
Bz la zéro pitié elles sont pire que nous ne te prive pas

pire que nous ? ta vue comment t'es un monstre :rire:

PTDR les psychopates zero empathie qui se plaignent d'être seul c'est un délire.

Vous méritez tout ce qui vous arrive :ok:

Tu lui envoies un message, salut je pensais à toi comment ça va ? ou une niaiserie du genre.

Soit tu te fais envoyer paître et terminé, soit t'avises

En fait j'aime à penser qu'il y a un monde où elle serait elle aussi ok pour juste du sexe de temps en temps.
Et je pense qu'elle ne dirait pas non à se faire soulever, elle adorait ça quand on était ensemble, vraiment au lit y avait zéro soucis.
Mais ce monde a peu de chance d'exister, ça la ferai revenir dans la maison dans laquelle elle a vécu 1 an, dans laquelle est c'est investi, voire les changements de déco et le vide de son départ remplacé ...
Plutôt que mon sperme finisse encore dans ma couette il pourrait finir une nouvelle fois au fond de sa chatte après l'avoir bien démonté dans tous les sens, ensuite je m'endormirai un tétant ses gros seins et en me frottant à elle toute la nuit
J'en peux plus les kheys, j'en ai marre de me branler
Fais ce qu’on t’a dit, envoie un message bienveillant et avisé en fonction de la réponse le low
  • 1

Données du topic

Auteur
JBBBBL
Date de création
29 mars 2024 à 19:20:24
Date de suppression
30 mars 2024 à 20:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 504