Topic de coca-abricot :

Qui a une petite bite ici ?

Bite asiat de taille moyenne en mp

Le 31 mars 2024 à 22:36:05 :
Bite asiat de taille moyenne en mp

Et quelle est la moyenne des z asiatiques ? :rire:

16x14 j'aurais préféré avoir une plus grosse mais bon on fait avec

Le 31 mars 2024 à 22:36:05 :
Bite asiat de taille moyenne en mp

Le 31 mars 2024 à 22:38:55 :

Le 31 mars 2024 à 22:36:05 :
Bite asiat de taille moyenne en mp

Et quelle est la moyenne des z asiatiques ? :rire:

Pas compris khey, bah ça depend des pays non?

Le 31 mars 2024 à 22:39:54 :
16x14 j'aurais préféré avoir une plus grosse mais bon on fait avec

C’est deja tres bien, arreter de complexé

Le 31 mars 2024 à 22:39:54 :
16x14 j'aurais préféré avoir une plus grosse mais bon on fait avec

C'est gros :hap:

J'espère que tu ne complexes pas vraiment avec ça :rire:

Ce qui est drole c'est que les meufs sont la en mode les mecs on complexe sur la taille des teubs en meme temps c'est normal tout le monde se fout litteralement des petites bites :(

Le 31 mars 2024 à 22:44:35 :
Ce qui est drole c'est que les meufs sont la en mode les mecs on complexe sur la taille des teubs en meme temps c'est normal tout le monde se fout litteralement des petites bites :(

Non c'est faux :oui:

Je n'ai jamais eu le moindre commentaire négatif irl, j'ai toujours été sexuellement épanoui et mes partenaires également.

Le topic est aussi là pour rassurer sur ce point :oui:

Même si ce forum est le pire endroit pour ça :hap:

Moi j'ai un ficello... plus long que la moyenne mais aussi plus fin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 31 mars 2024 à 22:46:15 :

Le 31 mars 2024 à 22:44:35 :
Ce qui est drole c'est que les meufs sont la en mode les mecs on complexe sur la taille des teubs en meme temps c'est normal tout le monde se fout litteralement des petites bites :(

Non c'est faux :oui:

Je n'ai jamais eu le moindre commentaire négatif irl, j'ai toujours été sexuellement épanoui et mes partenaires également.

Le topic est aussi là pour rassurer sur ce point :oui:

Même si ce forum est le pire endroit pour ça :hap:

Nn mais je parle en tant que mec genre IRL tu pourrais dire les ga j'ai une petite bite

Le 31 mars 2024 à 22:48:31 :

Le 31 mars 2024 à 22:46:15 :

Le 31 mars 2024 à 22:44:35 :
Ce qui est drole c'est que les meufs sont la en mode les mecs on complexe sur la taille des teubs en meme temps c'est normal tout le monde se fout litteralement des petites bites :(

Non c'est faux :oui:

Je n'ai jamais eu le moindre commentaire négatif irl, j'ai toujours été sexuellement épanoui et mes partenaires également.

Le topic est aussi là pour rassurer sur ce point :oui:

Même si ce forum est le pire endroit pour ça :hap:

Nn mais je parle en tant que mec genre IRL tu pourrais dire les ga j'ai une petite bite

J'en parle ouvertement perso :oui:

Je ne le crie pas sur tous les toits comme un exhib bien entendu, mais si on me demande, je répond honnêtement !

Le 31 mars 2024 à 21:40:49 :

Le 31 mars 2024 à 21:39:59 :
Mais déjà vous mesurez comment ? Vous enfoncez votre règle ou vous mesurez la surface visible ?

Aucun intérêt d'enfoncer :hap:
Tu poses délicatement à la base du truc ; le but c'est de connaître la vraie longueur, pas de tricher.

Si t'enfonce pas, ça veut dire que ton zgeg chaque de faille en fonction de ton poids (si t'es gros ou mince)
Cest donc logique d'enfoncer
Surtout si effectivement c'est la manière dont la moyenne mondiale a était calculer

Données du topic

Auteur
coca-abricot
Date de création
27 mars 2024 à 11:06:27
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 343