Topic de jeanmonnaie40 :

Je vous explique pourquoi il ne faut pas voter RN aux Européennes

  • 1
Le Parlement européen n'a pas de pouvoir décisif. Peu importe pour qui vous votez, cela ne changera pas fondamentalement la politique européenne. L'enjeu réside dans le financement des partis politiques, qui est proportionnel au pourcentage de voix exprimées. Mon conseil est de voter d'abord pour les petits partis. Inutile, par exemple, de voter pour le RN. D'autant plus que si le RN obtient trop de députés, il pourrait être tenté de se saborder aux présidentielles pour rester toujours majoritaire dans l'opposition et bénéficier de rentes financières. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Sans NDA je vois pas trop qui voter dans cette mascarade.
Peut-être Asselineau.

Le 30 mars 2024 à 10:52:08 :
Sans NDA je vois pas trop qui voter dans cette mascarade.
Peut-être Asselineau.

Tu as le choix, c'est l'élection avec le plus grand nombre de partis, de la gauche radicale au souverainisme; tu as tout le spectre politique possible. Elle reste importante pour que les partis puissent bénéficier de trésorerie en vue des présidentielles.

Faut voter un parti du Frexit donc UPR ou les Patriotes. Allez les soutenir, ils sont mille fois plus intéressants que le RN qui se couche sur tous les sujets et de toute façon Bardella sera élu à 100 %. Après ça sert à rien de voter pour des listes troll comme le parti pirate, animaliste, Lalanne, pitié, allez soutenir les vrais. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711627550-ezgif-com-resize-8.gif
l'attrais du pouvoir est bien supérieur à l'argent pour tous les partis politiques, en plus de constituer une veangeance pour les 20 dernières années de mépris électoral donc non le RN ne tient pas à saboter la présidentielle

Le 30 mars 2024 à 11:05:26 :
l'attrais du pouvoir est bien supérieur à l'argent pour tous les partis politiques, en plus de constituer une veangeance pour les 20 dernières années de mépris électoral donc non le RN ne tient pas à saboter la présidentielle

Elle l'a fait la dernière fois.
MLP avait des très bon sondages, elle à sabordé son débat de second tour et était devenu complètement invisible pendant la campagne.
Une fois qu'elle aura gagné la présidentielle le RN va finir comme le PS. Elle à tout à perdre à gagner la présidentielle.
JMLP à gagné plus de 20 millions d'Euro en tant que député Européen

  • 1

Données du topic

Auteur
jeanmonnaie40
Date de création
30 mars 2024 à 10:39:30
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 168