Topic de ______COUSINED :

[GIEC] le réchauffement augmente plus VITE que partout dans CHAQUE PAYS (wtf)

Supprimé

Le 29 mars 2024 à 03:16:07 :

Le 29 mars 2024 à 03:14:51 :

Le 29 mars 2024 à 03:13:28 :

Le 29 mars 2024 à 03:11:50 :

Le 29 mars 2024 à 03:09:42 :

> Le 29 mars 2024 à 02:48:27 :

>> Le 29 mars 2024 à 02:45:30 :

> >> Le 27 mars 2024 à 10:56:21 :

> > >Je crois que jai vu qu’ils faisaient ça par rapport à la température des océans (a confirmer)

> >

> > Oui je te confirme que les continents se réchauffent deux fois plus vite que les océans. Et comme les océans composent deux tiers de la surface de la terre il est n'est pas faux de dire que chaque pays se réchauffe plus vite que le reste de la planète mais si ça peut surprendre les personnes avec peu de connaissance comme l'auteur.

>

> L'op qui n'a toujours pas compris que 2° de plus à l'échelle mondial c'est beaucoup plus sur les continents, bordel on est en 2024 :rire:

>

> Le mec nous sors un no name, Leroux, jamais entendu parlé, et je me doute quand faisant trois recherche sur lui il est controversé

>

> Bref encore un khey victime de la bulle communautaire pour se rassurer, on est fatigué à force

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/5/1711678159-1684866690-ahi-1.png
Où est le réchauffement alarmiste ?
Je vois plutôt une stabilisation, ou un léger réchauffement.

Vous êtes tellement la tête dans le guidon de l'apocalypse climatique que vous n'arrivez plus à raisonner rationnellement.

T'as vraiment été poser la question à Chatgpt au lieu d'aller faire une simple recherche ? T'es naïf mon pauvre

Les relevés de température mondiales indiquent... une stagnation, hélas...
C'est pas ce que tu espérais ?

C'est pas comme ça qu'on observe un changement climatique. D'ailleurs, vu que t'es aussi sur de ton résultat demande la source à Chatgpt et donne là.

C'est indiqué, c'est un ensemble des données des relevés du GIEC et de la NASA.

Non mais demande lui le lien du coup, pourquoi tu prends ce qu'il dit pour acquis ?

Le 27 mars 2024 à 21:03:17 ______COUSINED a écrit :

Le 27 mars 2024 à 20:58:50 :
rien capté la terre se réchauffe ou pas

Dans certaines régions, oui. dans d'autres non.
En Europe, ça se réchauffe légèrement. Et ce n'est pas causé par les hommes, c'est naturel.

:rire: :rire:

Les "anormalités" climatiques sont normales car elles se sont déjà produites à des centaines d'exemplaires à travers l'histoire.. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/5/1711678798-gijj0alwoaa1ujx.jpg

Le 29 mars 2024 à 03:12:25 :

Le 29 mars 2024 à 03:06:20 :
Vous êtes comme les paysans de l an mil. Les serfs. Du latin servus: l'esclave. Vous subissez la corvée (plusieurs jours gratuits de travail dans les champs du seigneur), la gabelle, la taille, le droit de se marier qui dépend de l'approbation du seigneur, l'interdiction de quitter ou de vendre vos terres. Et en subissant tout ça, vous défendez malgré tout votre seigneur en accusant Jacqouille le seul mec révolté du village, le seul qui pourrait vous défendre, de mensonge. Parce que Jean eudes le palefrenier du roi vous a dit qu'il mentait. Quelle honte. Et pendant ce temps attal vous vole les acquis sociaux qui ne sont que la base de la base de ce à quoi vous devriez avoir droit. Et vous applaudissez. Quelle honte ptn

Wtf https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/5/1711678338-photo-2024-03-10-16-41-35.jpg

Ne te réclame pas de Cousin espèce de social traître

Bah alors cousined, elle est où ta source chatgpt

Le 29 mars 2024 à 03:22:15 :

Le 29 mars 2024 à 03:12:25 :

Le 29 mars 2024 à 03:06:20 :
Vous êtes comme les paysans de l an mil. Les serfs. Du latin servus: l'esclave. Vous subissez la corvée (plusieurs jours gratuits de travail dans les champs du seigneur), la gabelle, la taille, le droit de se marier qui dépend de l'approbation du seigneur, l'interdiction de quitter ou de vendre vos terres. Et en subissant tout ça, vous défendez malgré tout votre seigneur en accusant Jacqouille le seul mec révolté du village, le seul qui pourrait vous défendre, de mensonge. Parce que Jean eudes le palefrenier du roi vous a dit qu'il mentait. Quelle honte. Et pendant ce temps attal vous vole les acquis sociaux qui ne sont que la base de la base de ce à quoi vous devriez avoir droit. Et vous applaudissez. Quelle honte ptn

Wtf https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/5/1711678338-photo-2024-03-10-16-41-35.jpg

Ne te réclame pas de Cousin espèce de social traître

Cousin dit exactement la même chose que moi.

"le GIEC"
Montre un montage issu de 4chan qui cite des journaux, pas des documents du GIEC, lourd

non mais c'est tellemench de la merde le "rechauffement" que maintenant on dit " CHANGEMENT climatique"

changer de disque les bot climatto rechaufiste

Il ne neige plus chez moi depuis 6/7 ans alors qu'avant c'était au moins 1 semaine par an mais tout va bien :(

Le 29 mars 2024 à 03:06:24 :

Le 29 mars 2024 à 02:55:39 :

Le 29 mars 2024 à 02:48:27 :

Le 29 mars 2024 à 02:45:30 :

Le 27 mars 2024 à 10:56:21 :
Je crois que jai vu qu’ils faisaient ça par rapport à la température des océans (a confirmer)

Oui je te confirme que les continents se réchauffent deux fois plus vite que les océans. Et comme les océans composent deux tiers de la surface de la terre il est n'est pas faux de dire que chaque pays se réchauffe plus vite que le reste de la planète mais si ça peut surprendre les personnes avec peu de connaissance comme l'auteur.

L'op qui n'a toujours pas compris que 2° de plus à l'échelle mondial c'est beaucoup plus sur les continents, bordel on est en 2024 :rire:

Le mec nous sors un no name, Leroux, jamais entendu parlé, et je me doute quand faisant trois recherche sur lui il est controversé

Bref encore un khey victime de la bulle communautaire pour se rassurer, on est fatigué à force

on attend toujours les +2 degrés hein :)

on bloque sur les 1.5 depuis 15 ans "gné gné cl'année prochaine point de non retour" "bon en fait c'est l'année suivante le point den on retour"

Durant "l'optimum climatique médiéval" (période de réchauffement européen vers l'an 1000-1200), les températures ont naturellement augmenté de 2 à 3°C et ça a permit aux sociétés de prospérer. Le GIEC a longtemps mis sous le tapis cette période, ou menti, pour mieux mettre en avant l'alarmisme de la situation actuelle.

Les hausses de températures devraient être accueillies avec joie, car les rendements agricoles vont augmenter, et le chauffage hivernale diminuera.

Dans la société du Spectacle, tout est inversé.

Oui c'est bien connu, la productivité augmente sous 40 degré.

D'ailleurs le Soudan, le Chad et d'autres pays soumis a des fortes chaleur nagent dans le bonheur

Le 29 mars 2024 à 03:09:42 :

Le 29 mars 2024 à 02:48:27 :

Le 29 mars 2024 à 02:45:30 :

Le 27 mars 2024 à 10:56:21 :
Je crois que jai vu qu’ils faisaient ça par rapport à la température des océans (a confirmer)

Oui je te confirme que les continents se réchauffent deux fois plus vite que les océans. Et comme les océans composent deux tiers de la surface de la terre il est n'est pas faux de dire que chaque pays se réchauffe plus vite que le reste de la planète mais si ça peut surprendre les personnes avec peu de connaissance comme l'auteur.

L'op qui n'a toujours pas compris que 2° de plus à l'échelle mondial c'est beaucoup plus sur les continents, bordel on est en 2024 :rire:

Le mec nous sors un no name, Leroux, jamais entendu parlé, et je me doute quand faisant trois recherche sur lui il est controversé

Bref encore un khey victime de la bulle communautaire pour se rassurer, on est fatigué à force

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/5/1711678159-1684866690-ahi-1.png
Où est le réchauffement alarmiste ?
Je vois plutôt une stabilisation, ou un léger réchauffement.

Vous êtes tellement la tête dans le guidon de l'apocalypse climatique que vous n'arrivez plus à raisonner rationnellement.

Arretes de te tirer des balles dans les pieds. Ce que te dit gpt c'est un demi degré de réchauffement moyen en 20 ans. C'est gigantesque. C'est plus de mille fois plus rapide que ce qui a yamais été observé dans les carottes glaciaires qui remontent à parfois un milliard d'années . C'est ça justement le problème : la rapidité extrême à laquelle le climat se réchauffe puisque l homme remet en 200 ans dans un circuit fermé des énergies qui ont été lentement exfiltrees durant des centaines de millions d'années. C'est pourtant logique que ça a un impact catastrophique y a que les lows ou les traîtres pour dire le contraire

Données du topic

Auteur
______COUSINED
Date de création
27 mars 2024 à 10:52:21
Date de suppression
29 mars 2024 à 03:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 362