Topic de Cakarot :

En tant que droitard je préfère les femmes de gauche

Supprimé
  • 1
Pas la gauche puante melenchoniste mais la gauche bobo parisienne, une humaniste bien bourgeoise bien hypocrite qui vote vert
Elles sont drôles et tu peux débattre sur plein de sujets c’est super sympa
Les meufs de droite sont souvent arrogantes et la discussion se limite à insulter les arabes
L'OP a raison même si aujourd'hui je suis sans étiquette politique, les meufs de droite sont des frustré
Tu resteras un bas du front, peut être tes enfants auront le qi de leur maman par chance
La droite ne se résume pas qu'à l'extrême droite non plus
Tu aimes les milfs c'est tout
Effectivement, la mentalité de gauche est d'abord féminine, avant même d'être féministe.
Le mieux, cependant, c'est qu'elle soit apolitique. :ok:

Devient de gauche :noel:

Et EELV c'est la gauche capitalo-compatible.
Après oui t'as dis que t'aimais les hypocrites, donc ceci explique cela.

https://vocaroo.com/1lQz6h63WWtB

Le 30 mars 2024 à 09:35:32 :
Pas la gauche puante melenchoniste mais la gauche bobo parisienne, une humaniste bien bourgeoise bien hypocrite qui vote vert
Elles sont drôles et tu peux débattre sur plein de sujets c’est super sympa
Les meufs de droite sont souvent arrogantes et la discussion se limite à insulter les arabes

Ouais, donc une meuf de droite quoi :rire:

Tu sais, si une personne est pour le statut quo = de droite

Je suis pas non plus de droite mais je préfère aussi débattre et traîner avec des gauchistes.

Les meufs de droite c’est 100% de sophismes, t’as même plus envie de répondre.

Le 30 mars 2024 à 09:35:32 :
Pas la gauche puante melenchoniste mais la gauche bobo parisienne, une humaniste bien bourgeoise bien hypocrite qui vote vert
Elles sont drôles et tu peux débattre sur plein de sujets c’est super sympa
Les meufs de droite sont souvent arrogantes et la discussion se limite à insulter les arabes

Et chier sur les pauvres
Mais 100% d’accord, les meufs de droite en pote oui, pas plus
Ça me rappelle un date avec une fille de mon lycée, on s’est revu vers nos 22-23 ans, rooftop des galeries lafayettes à Paris, 20€ le cocktail, ça vit bien
Elle a passé 45 min à chier sur les pauvres, sur les gilets jaunes, sur les ouvriers, moi j’ai 4 grands parents ouvriers/cheminots/femme de ménage, alors qu’aujourd’hui je suis dans le top0.1% français, les filles de droite plus jamais

  • 1

Données du topic

Auteur
Cakarot
Date de création
30 mars 2024 à 09:35:32
Date de suppression
30 mars 2024 à 09:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 559