Kingdom Come Deliverance ce chef d'œuvre quand même on en parle pas assez
Le 20 avril 2024 à 14:30:55 :
Team capon aussiCapon c'est le bro, Hanush et Radzig c'est des oncles et pères de substitution alors que j'ai rien demandé
- " T'es venu passer nous dire bonjour, Henry ? T'es assez couillu, tiens, des jambières des Seigneurs de Leipa pour protéger ta grosse paire
"
- " Que Dieu te garde Henry, une colonie est en danger, tiens, je te la mets sur ta carte, n'oublie pas de me faire ton rapport "
Le 20 avril 2024 à 14:36:38 :
- " T'es venu passer nous dire bonjour, Henry ? T'es assez couillu, tiens, des jambières des Seigneurs de Leipa pour protéger ta grosse paire
"
C'est plus ou moins le dialogue que tu as avec lui dans la quête du " Baron voleur ", mais faut réussir à convaincre le Capitaine Bernard de te laisser négocier avec lui puis de provoquer le noble en duel et le tuer
À part en coupant des oreilles, on ne reçoit JAMAIS de remerciements de la part de Bernard
Le 20 avril 2024 à 11:39:30 :
https://www.reddit.com/r/kingdomcome/comments/1c876zu/new_lead_designer_45minute_interview_a_summary_of/Nouvelle interview des développeurs, traduction vite fait pour les anglophobes :
- KCD2 sera une version plus raffinée de ce qu'offrait déjà KCD1, mais avec quelques surprises quand même
- Les systèmes sont aussi approfondis (voire plus) qu'ils ne l'étaient déjà, mais sont plus simples à aborder : le combat, notamment, sera un moins grand obstacle pour les nouveaux venus mais quand même très récompensant pour les joueurs qui veulent en apprendre plus. KCD2 ne sera pas un jeu casual pour autant, et offrira plus de profondeur et de choix que le 1. Il n'est pas plus simple, seulement plus accessible.
- Combat : il n'y a plus que 4 angles d'attaque au lieu de 5, mais les coups de maîtres, parades parfaites et combos ont été étendus.
- Il n'y a pas de création de personnage comme dans le 1, donc pas besoin de trouver des guides en ligne pour créer un build viable, on peut y aller à l'aveugle. Mais pour ceux qui veulent minmaxer, il y a tout ce qu'il faut.
- La réputation est plus élaborée, il y a de nouvelles punitions (comme le marquage vu dans le trailer). La marque affecte les stats jusqu'à guérison de la blessure, et pour le reste de la partie les PNJ reconnaîtront la marque ce qui influencera positivement ou négativement vos relations.
- Le jeu mélange la liberté d'un monde ouvert avec une narration cinématique et relativement linéaire, similaire à KCD1.
- Les armes à feu terrifient les gens (c'est une invention récente) en fonction de leur bravoure, blessures, armures, etc… Cela peut influencer certaines quêtes, notamment une quête secondaire sur le sens de l'existence des armes à feu.
- À propos de Baldur's Gate III, le développeur a mentionné son appréciation et son respect pour Larian mais a dit que leur style de jeu était assez différent de ce que Warhorse fait. Les deux studios font des jeux complexes pour joueurs expérimentés, mais il y a des différences significatives.
- CryEngine : Warhorse utilise une version lourdement modifiée. Le moteur a des forces telles que le fonctionnement efficace du monde ouvert, de sa faune et de sa flore. Même avec du recul, avoir gardé ce moteur semble avoir été une bonne idée.
- Kuttenberg est BEAUCOUP plus grande que Sasau.
- Densité des quêtes : Warhorse n'applique pas la « règle des 40 secondes ». Le monde n'est pas dense à en devenir incohérent : pas de camps de bandits juste derrière une taverne. Parfois, une forêt n'est qu'une simple forêt. Cependant, il y a quand même une quantité énorme de contenu entièrement unique : pas de quêtes Fedex génériques ou de grinding.
- Le schnapps du sauveur est toujours de la partie. Le but est toujours que le joueur vive avec les conséquences de ses actes. Mais il y a plus de sauvegardes automatiques (pour ne pas perdre 2h de jeu) et le schnapps est plus facile à produire.
- Pas d'enfants dans le jeu, à cause de la surcharge de travail et des problèmes de classification.
KCD2 qui s'inspire du BGE Red Dead 2 pour la règle des 40s et du contenu 100% fait main et unique bordel
D'ailleurs le fait de pouvoir répondre de manière positive/négatives aux invectives des PNJ est aussi repris de ce bijou d'immersion qu'est RDR2
Le 20 avril 2024 à 14:45:33 :
Le 20 avril 2024 à 11:39:30 :
https://www.reddit.com/r/kingdomcome/comments/1c876zu/new_lead_designer_45minute_interview_a_summary_of/Nouvelle interview des développeurs, traduction vite fait pour les anglophobes :
- KCD2 sera une version plus raffinée de ce qu'offrait déjà KCD1, mais avec quelques surprises quand même
- Les systèmes sont aussi approfondis (voire plus) qu'ils ne l'étaient déjà, mais sont plus simples à aborder : le combat, notamment, sera un moins grand obstacle pour les nouveaux venus mais quand même très récompensant pour les joueurs qui veulent en apprendre plus. KCD2 ne sera pas un jeu casual pour autant, et offrira plus de profondeur et de choix que le 1. Il n'est pas plus simple, seulement plus accessible.
- Combat : il n'y a plus que 4 angles d'attaque au lieu de 5, mais les coups de maîtres, parades parfaites et combos ont été étendus.
- Il n'y a pas de création de personnage comme dans le 1, donc pas besoin de trouver des guides en ligne pour créer un build viable, on peut y aller à l'aveugle. Mais pour ceux qui veulent minmaxer, il y a tout ce qu'il faut.
- La réputation est plus élaborée, il y a de nouvelles punitions (comme le marquage vu dans le trailer). La marque affecte les stats jusqu'à guérison de la blessure, et pour le reste de la partie les PNJ reconnaîtront la marque ce qui influencera positivement ou négativement vos relations.
- Le jeu mélange la liberté d'un monde ouvert avec une narration cinématique et relativement linéaire, similaire à KCD1.
- Les armes à feu terrifient les gens (c'est une invention récente) en fonction de leur bravoure, blessures, armures, etc… Cela peut influencer certaines quêtes, notamment une quête secondaire sur le sens de l'existence des armes à feu.
- À propos de Baldur's Gate III, le développeur a mentionné son appréciation et son respect pour Larian mais a dit que leur style de jeu était assez différent de ce que Warhorse fait. Les deux studios font des jeux complexes pour joueurs expérimentés, mais il y a des différences significatives.
- CryEngine : Warhorse utilise une version lourdement modifiée. Le moteur a des forces telles que le fonctionnement efficace du monde ouvert, de sa faune et de sa flore. Même avec du recul, avoir gardé ce moteur semble avoir été une bonne idée.
- Kuttenberg est BEAUCOUP plus grande que Sasau.
- Densité des quêtes : Warhorse n'applique pas la « règle des 40 secondes ». Le monde n'est pas dense à en devenir incohérent : pas de camps de bandits juste derrière une taverne. Parfois, une forêt n'est qu'une simple forêt. Cependant, il y a quand même une quantité énorme de contenu entièrement unique : pas de quêtes Fedex génériques ou de grinding.
- Le schnapps du sauveur est toujours de la partie. Le but est toujours que le joueur vive avec les conséquences de ses actes. Mais il y a plus de sauvegardes automatiques (pour ne pas perdre 2h de jeu) et le schnapps est plus facile à produire.
- Pas d'enfants dans le jeu, à cause de la surcharge de travail et des problèmes de classification.
KCD2 qui s'inspire du BGE Red Dead 2 pour la règle des 40s et du contenu 100% fait main et unique bordel
D'ailleurs le fait de pouvoir répondre de manière positive/négatives aux invectives des PNJ est aussi repris de ce bijou d'immersion qu'est RDR2
Qu'est-ce que c'est cette règle des " 40 secondes " ?
Le 20 avril 2024 à 14:46:16 :
Le 20 avril 2024 à 14:45:33 :
Le 20 avril 2024 à 11:39:30 :
https://www.reddit.com/r/kingdomcome/comments/1c876zu/new_lead_designer_45minute_interview_a_summary_of/Nouvelle interview des développeurs, traduction vite fait pour les anglophobes :
- KCD2 sera une version plus raffinée de ce qu'offrait déjà KCD1, mais avec quelques surprises quand même
- Les systèmes sont aussi approfondis (voire plus) qu'ils ne l'étaient déjà, mais sont plus simples à aborder : le combat, notamment, sera un moins grand obstacle pour les nouveaux venus mais quand même très récompensant pour les joueurs qui veulent en apprendre plus. KCD2 ne sera pas un jeu casual pour autant, et offrira plus de profondeur et de choix que le 1. Il n'est pas plus simple, seulement plus accessible.
- Combat : il n'y a plus que 4 angles d'attaque au lieu de 5, mais les coups de maîtres, parades parfaites et combos ont été étendus.
- Il n'y a pas de création de personnage comme dans le 1, donc pas besoin de trouver des guides en ligne pour créer un build viable, on peut y aller à l'aveugle. Mais pour ceux qui veulent minmaxer, il y a tout ce qu'il faut.
- La réputation est plus élaborée, il y a de nouvelles punitions (comme le marquage vu dans le trailer). La marque affecte les stats jusqu'à guérison de la blessure, et pour le reste de la partie les PNJ reconnaîtront la marque ce qui influencera positivement ou négativement vos relations.
- Le jeu mélange la liberté d'un monde ouvert avec une narration cinématique et relativement linéaire, similaire à KCD1.
- Les armes à feu terrifient les gens (c'est une invention récente) en fonction de leur bravoure, blessures, armures, etc… Cela peut influencer certaines quêtes, notamment une quête secondaire sur le sens de l'existence des armes à feu.
- À propos de Baldur's Gate III, le développeur a mentionné son appréciation et son respect pour Larian mais a dit que leur style de jeu était assez différent de ce que Warhorse fait. Les deux studios font des jeux complexes pour joueurs expérimentés, mais il y a des différences significatives.
- CryEngine : Warhorse utilise une version lourdement modifiée. Le moteur a des forces telles que le fonctionnement efficace du monde ouvert, de sa faune et de sa flore. Même avec du recul, avoir gardé ce moteur semble avoir été une bonne idée.
- Kuttenberg est BEAUCOUP plus grande que Sasau.
- Densité des quêtes : Warhorse n'applique pas la « règle des 40 secondes ». Le monde n'est pas dense à en devenir incohérent : pas de camps de bandits juste derrière une taverne. Parfois, une forêt n'est qu'une simple forêt. Cependant, il y a quand même une quantité énorme de contenu entièrement unique : pas de quêtes Fedex génériques ou de grinding.
- Le schnapps du sauveur est toujours de la partie. Le but est toujours que le joueur vive avec les conséquences de ses actes. Mais il y a plus de sauvegardes automatiques (pour ne pas perdre 2h de jeu) et le schnapps est plus facile à produire.
- Pas d'enfants dans le jeu, à cause de la surcharge de travail et des problèmes de classification.
KCD2 qui s'inspire du BGE Red Dead 2 pour la règle des 40s et du contenu 100% fait main et unique bordel
D'ailleurs le fait de pouvoir répondre de manière positive/négatives aux invectives des PNJ est aussi repris de ce bijou d'immersion qu'est RDR2
Qu'est-ce que c'est cette règle des " 40 secondes " ?
Dans la plupart des AAA, l'OW est fait d'une certaine manière pour qu'un stimuli arrive toute les 40s pour garder le joueur impliqué (littéralement secouer des clés à la gueule d'un joueur distrait), soit ça peut être des évènements aléatoires à la far cry qui fait que peu importe ou t'es situé sur la Map, t'auras des animaux sauvages/une milice armé/une jeep rempli d'ennemis qui t'attaqueront,
soit des points d'intérêts disséminés sur la map sur un radius très serré pour que chaque 10m tu tombes sur un coffre, un camp de bandit, un nid de monstre (Witcher 3), un mini donjon, du loot, des Korogus (Zelda Botw/Totk), etc....
Bref ça à tendance à rendre le monde très prévisible et chiant puisque c'est souvent du contenu copié collé et peu intéressant ludiquement
Le 20 avril 2024 à 15:02:27 :
Le 20 avril 2024 à 14:46:16 :
Le 20 avril 2024 à 14:45:33 :
Le 20 avril 2024 à 11:39:30 :
https://www.reddit.com/r/kingdomcome/comments/1c876zu/new_lead_designer_45minute_interview_a_summary_of/Nouvelle interview des développeurs, traduction vite fait pour les anglophobes :
- KCD2 sera une version plus raffinée de ce qu'offrait déjà KCD1, mais avec quelques surprises quand même
- Les systèmes sont aussi approfondis (voire plus) qu'ils ne l'étaient déjà, mais sont plus simples à aborder : le combat, notamment, sera un moins grand obstacle pour les nouveaux venus mais quand même très récompensant pour les joueurs qui veulent en apprendre plus. KCD2 ne sera pas un jeu casual pour autant, et offrira plus de profondeur et de choix que le 1. Il n'est pas plus simple, seulement plus accessible.
- Combat : il n'y a plus que 4 angles d'attaque au lieu de 5, mais les coups de maîtres, parades parfaites et combos ont été étendus.
- Il n'y a pas de création de personnage comme dans le 1, donc pas besoin de trouver des guides en ligne pour créer un build viable, on peut y aller à l'aveugle. Mais pour ceux qui veulent minmaxer, il y a tout ce qu'il faut.
- La réputation est plus élaborée, il y a de nouvelles punitions (comme le marquage vu dans le trailer). La marque affecte les stats jusqu'à guérison de la blessure, et pour le reste de la partie les PNJ reconnaîtront la marque ce qui influencera positivement ou négativement vos relations.
- Le jeu mélange la liberté d'un monde ouvert avec une narration cinématique et relativement linéaire, similaire à KCD1.
- Les armes à feu terrifient les gens (c'est une invention récente) en fonction de leur bravoure, blessures, armures, etc… Cela peut influencer certaines quêtes, notamment une quête secondaire sur le sens de l'existence des armes à feu.
- À propos de Baldur's Gate III, le développeur a mentionné son appréciation et son respect pour Larian mais a dit que leur style de jeu était assez différent de ce que Warhorse fait. Les deux studios font des jeux complexes pour joueurs expérimentés, mais il y a des différences significatives.
- CryEngine : Warhorse utilise une version lourdement modifiée. Le moteur a des forces telles que le fonctionnement efficace du monde ouvert, de sa faune et de sa flore. Même avec du recul, avoir gardé ce moteur semble avoir été une bonne idée.
- Kuttenberg est BEAUCOUP plus grande que Sasau.
- Densité des quêtes : Warhorse n'applique pas la « règle des 40 secondes ». Le monde n'est pas dense à en devenir incohérent : pas de camps de bandits juste derrière une taverne. Parfois, une forêt n'est qu'une simple forêt. Cependant, il y a quand même une quantité énorme de contenu entièrement unique : pas de quêtes Fedex génériques ou de grinding.
- Le schnapps du sauveur est toujours de la partie. Le but est toujours que le joueur vive avec les conséquences de ses actes. Mais il y a plus de sauvegardes automatiques (pour ne pas perdre 2h de jeu) et le schnapps est plus facile à produire.
- Pas d'enfants dans le jeu, à cause de la surcharge de travail et des problèmes de classification.
KCD2 qui s'inspire du BGE Red Dead 2 pour la règle des 40s et du contenu 100% fait main et unique bordel
D'ailleurs le fait de pouvoir répondre de manière positive/négatives aux invectives des PNJ est aussi repris de ce bijou d'immersion qu'est RDR2
Qu'est-ce que c'est cette règle des " 40 secondes " ?
Dans la plupart des AAA, l'OW est fait d'une certaine manière pour qu'un stimuli arrive toute les 40s pour garder le joueur impliqué (littéralement secouer des clés à la gueule d'un joueur distrait), soit ça peut être des évènements aléatoires à la far cry qui fait que peu importe ou t'es situé sur la Map, t'auras des animaux sauvages/une milice armé/une jeep rempli d'ennemis qui t'attaqueront,
soit des points d'intérêts disséminés sur la map sur un radius très serré pour que chaque 10m tu tombes sur un coffre, un camp de bandit, un nid de monstre (Witcher 3), un mini donjon, du loot, des Korogus (Zelda Botw/Totk), etc....
Bref ça à tendance à rendre le monde très prévisible et chiant puisque c'est souvent du contenu copié collé et peu intéressant ludiquement
Je comprends mieux, merci à toi
On n'a pas cette sensation dans Kingdom Come, faut vraiment le faire pour trouver des zones secrètes, tout au sud-ouest de la carte j'ai trouvé un cimetière abandonné et j'ai rencontré le " Chevalier au coeur brisé ", je n'ai pas besoin que le jeu aide à me stimuler, je sais m'amuser sur le jeu tout seul
Il n'y a que dans Kingdom Come où je ne fais pas les voyages rapides, pour avoir l'envie de découvrir la carte, j'en fais rarement, c'est généralement si j'ai envie de me coucher après plusieurs heures de jeu et directement aller au lit pour sauvegarder et me coucher
https://www.youtube.com/watch?v=4LKAbuAHqMc&ab_channel=UltraHighGaming
J'en sais rien si il est beau votre jeu ?
C'est mieux là ou pas ?
https://www.reddit.com/r/kingdomcome/comments/1ayyfn5/kingdom_come_deliverance_in_2024_and_mods/
Et là y a des mods à mettre
fck reshade mods
HD textures maybe enhance the graphics a bit
QoL mod: Unlimited save
QoL mod: A Sorted inventory
QoL mod; Skip intro
combat mod: Easy combo's
mod Perkaholic (new patch compatible)
"Une autre personne a raté le meilleur mod qol, celui qui désactive les collisions avec les buissons"
QoL mod: Unlimited save
Non le 0 tout kuneshed potioned, tu vas apprendre à lire dans le jeu et à faire des schnaps pour 10 groschens et en faire 30 en 5 minutes
QoL mod: A Sorted inventory
À la limite mais ne fonctionne pas en français
QoL mod; Skip intro
Bouton " Echap " de ton clavier ==> intro passée
combat mod: Easy combo's
Non plus le KuneshED, tu veux aussi un mod pour rajouter le réticule à l'arc ?
À la limite celui des collisions des buissons, pourquoi pas, c'est vrai que c'est assez mal fait, surtout qu'on peut se retrouver bloqué dedans et devoir recharger une partie à cause de ça
Je sais que ce n'est pas ton post, mais au moins je réponds, si jamais tu voulais avoir un avis sur les mods
Le 20 avril 2024 à 15:48:00 :
QoL mod: Unlimited save
Non le 0 tout kuneshed potioned, tu vas apprendre à lire dans le jeu et à faire des schnaps pour 10 groschens et en faire 30 en 5 minutes
QoL mod: A Sorted inventory
À la limite mais ne fonctionne pas en français
QoL mod; Skip intro
Bouton " Echap " de ton clavier ==> intro passée
combat mod: Easy combo's
Non plus le KuneshED, tu veux aussi un mod pour rajouter le réticule à l'arc ?
À la limite celui des collisions des buissons, pourquoi pas, c'est vrai que c'est assez mal fait, surtout qu'on peut se retrouver bloqué dedans et devoir recharger une partie à cause de ça
Je sais que ce n'est pas ton post, mais au moins je réponds, si jamais tu voulais avoir un avis sur les mods
Ok cimer et les mods graphiques, c'est un gros changement ou osef ?
Le 20 avril 2024 à 16:03:22 :
Le 20 avril 2024 à 15:48:00 :
QoL mod: Unlimited save
Non le 0 tout kuneshed potioned, tu vas apprendre à lire dans le jeu et à faire des schnaps pour 10 groschens et en faire 30 en 5 minutes
QoL mod: A Sorted inventory
À la limite mais ne fonctionne pas en français
QoL mod; Skip intro
Bouton " Echap " de ton clavier ==> intro passée
combat mod: Easy combo's
Non plus le KuneshED, tu veux aussi un mod pour rajouter le réticule à l'arc ?
À la limite celui des collisions des buissons, pourquoi pas, c'est vrai que c'est assez mal fait, surtout qu'on peut se retrouver bloqué dedans et devoir recharger une partie à cause de ça
Je sais que ce n'est pas ton post, mais au moins je réponds, si jamais tu voulais avoir un avis sur les mods
Ok cimer et les mods graphiques, c'est un gros changement ou osef ?
Je n'ai jamais essayé d'installer un mod sur ce jeu, je ne sais même pas comment fonctionne Nexus, j'avais essayé une fois sur Skyrim, ça plantait tout le temps et ce n'était pas des gros mods, uniquement le patch correctif
Mais il y a d'autres mods qui semblent intéressants, celui qui augmente la durée de propreté de tes objets et celui où les servantes vont laver tout ton inventaire et non pas ce que tu portes sur toi ( sinon faudra faire plusieurs bains, imagine vouloir nettoyer 10 braies, tu devras faire 10 bains de suite )
J'avais aussi vu un mod qui permettait la pousse de la pilosité faciale d'Henry mais je ne sais pas s'il fonctionne vraiment
Le 20 avril 2024 à 16:15:33 :
Faut vraiment m'expliquer comment elle arrive à sentir l'odeur du stupre en étant vierge.Elle l'est probablement pas tant que ça et taille des pipes à tout Rattay aux bains contre une vingtaine de groschens.
Je condamne tes propos et je vais les signaler à l'Inquisiteur, mon Frère en Christ, ta bouche péche
Le 20 avril 2024 à 16:17:34 :
Le 20 avril 2024 à 16:15:33 :
Faut vraiment m'expliquer comment elle arrive à sentir l'odeur du stupre en étant vierge.Elle l'est probablement pas tant que ça et taille des pipes à tout Rattay aux bains contre une vingtaine de groschens.
Je condamne tes propos et je vais les signaler à l'Inquisiteur, mon Frère en Christ, ta bouche péche
Le 20 avril 2024 à 16:18:55 :
Le 20 avril 2024 à 16:17:34 :
Le 20 avril 2024 à 16:15:33 :
Faut vraiment m'expliquer comment elle arrive à sentir l'odeur du stupre en étant vierge.Elle l'est probablement pas tant que ça et taille des pipes à tout Rattay aux bains contre une vingtaine de groschens.
Je condamne tes propos et je vais les signaler à l'Inquisiteur, mon Frère en Christ, ta bouche péche
C'en est trop, je vais appeler l'Inquisiteur céans !!
J'ai eu une fin de partie sur KCD en tuant l'Inquisiteur pontifical qui était venu pour juger Jeanne, les développeurs ont pensé à tout
Le 20 avril 2024 à 16:20:22 :
Le 20 avril 2024 à 16:18:55 :
Le 20 avril 2024 à 16:17:34 :
Le 20 avril 2024 à 16:15:33 :
Faut vraiment m'expliquer comment elle arrive à sentir l'odeur du stupre en étant vierge.Elle l'est probablement pas tant que ça et taille des pipes à tout Rattay aux bains contre une vingtaine de groschens.
Je condamne tes propos et je vais les signaler à l'Inquisiteur, mon Frère en Christ, ta bouche péche
C'en est trop, je vais appeler l'Inquisiteur céans !!
J'ai eu une fin de partie sur KCD en tuant l'Inquisiteur pontifical qui était venu pour juger Jeanne, les développeurs ont pensé à tout
Je savais même pas qu'on pouvait faire ça, il se passe quoi ?
Le 20 avril 2024 à 16:21:43 :
Le 20 avril 2024 à 16:20:22 :
Le 20 avril 2024 à 16:18:55 :
Le 20 avril 2024 à 16:17:34 :
Le 20 avril 2024 à 16:15:33 :
Faut vraiment m'expliquer comment elle arrive à sentir l'odeur du stupre en étant vierge.Elle l'est probablement pas tant que ça et taille des pipes à tout Rattay aux bains contre une vingtaine de groschens.
Je condamne tes propos et je vais les signaler à l'Inquisiteur, mon Frère en Christ, ta bouche péche
C'en est trop, je vais appeler l'Inquisiteur céans !!
J'ai eu une fin de partie sur KCD en tuant l'Inquisiteur pontifical qui était venu pour juger Jeanne, les développeurs ont pensé à tout
Je savais même pas qu'on pouvait faire ça, il se passe quoi ?
Fin de partie
" Tuer un homme d'église et de foi est un crime impardonnable. Le Seigneur Radzig nie vous connaître et de vous avoir engagé, vous êtes pendu sur la place publique le lendemain "
Quelque chose comme ça
Tu peux aussi avoir une fin de jeu si tu te barres au lieu de sauver Capon, tout comme tu tomberas dans l'embuscade avec lui si tu as un cheval
Données du topic
- Auteur
- PereDuPeuple8
- Date de création
- 31 mars 2024 à 20:19:29
- Nb. messages archivés
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- Nb. messages JVC
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