Topic de PereDuPeuple8 :

Kingdom Come Deliverance ce chef d'œuvre quand même on en parle pas assez

Le 31 mars 2024 à 21:36:35 guzzardo87 a écrit :
Perso ce que j'ai aimé le plus dans ce jeu c'est la liberté de faire les quetes comme tu l'entend.

attend je spoil.

La quete du monastere tu peux snipe le mec carrément des toits car il a une routine où il cueuille des herbes.

il te reste plus qu'a loot le corps sans avoir à faire le moine :rire:

Sur ma 2e run je me suis infiltré dans le monastère et je l'ai fumé en pleine nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/1/1685938856-viocvoleur.png

Le 31 mars 2024 à 21:28:28 :
Perso mon activité préférée: attendre la nuit dans les villages et cambrioler absolument tout le monde :bave:

Jouer à cambriolage-simulator :rire:
Se faire gauler, sortir, attendre que ça se calme, re-rentrer :rire:

:rire:

J'arrive vraiment pas à apprécier le combat, c'est pas fluide j'ai pas su m'y faire. Mais sinon j'ai adoré le reste. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 31 mars 2024 à 21:41:45 PereDuPeuple8 a écrit :

Le 31 mars 2024 à 21:28:28 :
Perso mon activité préférée: attendre la nuit dans les villages et cambrioler absolument tout le monde :bave:

Jouer à cambriolage-simulator :rire:
Se faire gauler, sortir, attendre que ça se calme, re-rentrer :rire:

:rire:

Un classique que j'ai fait en fin de partie :rire: Essayer de choper de bonnes armures et épées, détrousser les PNJs dans leur sommeil :bave:

Le 31 mars 2024 à 21:23:28 guzzardo87 a écrit :
Je ne peux que plussoyer ce topic, ce jeu est franchement un GOTY

Alors ouais y a des bugs de merde mais la boite est indé est on retrouve lmes memes merdes chez ubi qui eux ont 3000 employés.

Les combats sont pas fou, j'ai pas aimé le coté simulation qui au final est plutot lourdingue et la mecanique qui te soft lock sur les gens pour les focus. C'est d'ailleurs son plus gros defauts.

Les mecs auraient mit le systeme de combat de Mordhau , ils auraient transformé ce jeu en legendary

Abuse pas le système de Mordhau est à coucher dehors :rire:

Le 31 mars 2024 à 21:31:04 :
Oui totalement d'accord, d'ailleurs je trouve ça honteux que ce jeu arrive à mettre en place un univers cohérent et des quêtes aussi excellentes, des graphismes ouf alors que c'est même pas un AAA et que les AAA sortent les même daubes en boucle (exception faites de RDR2, de TW3 qui a ses qualités) :(

Après on va pas se mentir, ça se la joue ptetre un peu trop hardcore pour que dalle, l'arc sans réticule est une connerie, le fait de pas pouvoir save (ce qui est intéressant, mais tu mets une difficulté à part pour ça), les systèmes auquel il faut parfois bien 10 minutes pour juste comprendre les bases parce que c'est mal expliquer, ça a du sortir pas mal de gens du jeu (pas moi).
Puis le jeu était quand même super glitché à l'époque et l'est encore pas mal, dommage.
Mais même avec ces défauts, ça reste un des jeux qui m'a le plus marqué de ces dernières années.

Non, non à l'assistanat dans les JV.
Si vous avez pas le QI pour faire ce jeu, ne le faites pas

Le 31 mars 2024 à 20:19:29 :
Putain pourquoi sur ce forum ça parle H24 de Skyrim et The Witcher alors que KCD existe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

Ce jeu de malade mental putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Toutes les quêtes sont exceptionnels, genre cette simple quête secondaire :
Se retrouver avec un noble dans un bain a baiser des catins, le vin est pas très son alors le Noble nous envoie voler du vin dans la cave de l'hôtel de ville
On revient, on se bourre la gueule et il tombe amoureux de la catin, il me demande d'aller chercher un bouquet de fleurs a la catin et en revenant il y a le mari de la catin qui est vénère et nous frappe moi et le noble : il se fait exécuter le lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Se bourrer la gueule avec un prêtre, il se sent pas faire la messe alors c'est nous qui le faisons, complètement bourré, le village qui a la haine contre toi car tu racontes de la merde (GG si tu as réussi cette quête) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Et TOUTES les quêtes sont juste putain d'exceptionnel et les quêtes c'est 10% du jeu, tous les minis jeux, se faire chier a faire son build, augmenter les compétences etc comme dans Skyrim mais en mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

Putain de merde j'ai joué 9h rien qu'aujourd'hui, je suis a 30h de jeu j'ai l'impression d'avoir a peine effleuré le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

Quand tu va arriver au monastère, tu vas encore changer de jeu khey

Le système des M&B est un bon compromis (je parle de warband, bannerlord est un peu trop mou à mon goût), de toute façon ils ont voulu faire "réaliste" mais la manière dont on combat dans KCD n'a rien de réaliste pour avoir vu des vidéos de gens qui expliquaient les arts martiaux du Moyen Âge :(

Donc autant être immersif sur le reste et avoir un système de combat fun

Le 31 mars 2024 à 21:43:39 :

Le 31 mars 2024 à 21:41:45 PereDuPeuple8 a écrit :

Le 31 mars 2024 à 21:28:28 :
Perso mon activité préférée: attendre la nuit dans les villages et cambrioler absolument tout le monde :bave:

Jouer à cambriolage-simulator :rire:
Se faire gauler, sortir, attendre que ça se calme, re-rentrer :rire:

:rire:

Un classique que j'ai fait en fin de partie :rire: Essayer de choper de bonnes armures et épées, détrousser les PNJs dans leur sommeil :bave:

Assommer et dépouiller les participants du tournoi comme un lâche au petit matin, on l'a tous déja fait.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mettre un pété à Dame Stéphanie :bave:
Henri qui a la tronche de VALD :rire:

Le 31 mars 2024 à 21:48:29 :
Mettre un pété à Dame Stéphanie :bave:
Henri qui a la tronche de VALD :rire:

Dame Stéphanie ?

J'ai pété le cul de Dame Tiphaine moi je connais pas de Stéphanie :rire:

Le 31 mars 2024 à 21:46:36 :

Le 31 mars 2024 à 21:31:04 :
Oui totalement d'accord, d'ailleurs je trouve ça honteux que ce jeu arrive à mettre en place un univers cohérent et des quêtes aussi excellentes, des graphismes ouf alors que c'est même pas un AAA et que les AAA sortent les même daubes en boucle (exception faites de RDR2, de TW3 qui a ses qualités) :(

Après on va pas se mentir, ça se la joue ptetre un peu trop hardcore pour que dalle, l'arc sans réticule est une connerie, le fait de pas pouvoir save (ce qui est intéressant, mais tu mets une difficulté à part pour ça), les systèmes auquel il faut parfois bien 10 minutes pour juste comprendre les bases parce que c'est mal expliquer, ça a du sortir pas mal de gens du jeu (pas moi).
Puis le jeu était quand même super glitché à l'époque et l'est encore pas mal, dommage.
Mais même avec ces défauts, ça reste un des jeux qui m'a le plus marqué de ces dernières années.

Non, non à l'assistanat dans les JV.
Si vous avez pas le QI pour faire ce jeu, ne le faites pas

pourquoi tu parles de QI ? J'avoue que je vois pas le rapport.
Je parle pas d'assistanat, je dis que c'est dommage que des mécaniques un peu chiantes (il faut le dire) puissent en repousser pas mal, pour plein de raisons (moi aujourd'hui je pourrais plus jouer à un jeu comme ça et m'investir autant, j'ai plus assez de temps, en 2018 j'avais tout le temps du monde donc j'ai try hard :hap:.

Le 31 mars 2024 à 20:20:17 :
Mon moment préféré du jeu c'est quand je suis mort et que ça m'a renvoyé 8 heures de jeu en arrière

AYAAAA LE FIRST QUI DÉTRUIT LE TOPIC DE L'OP

Le 31 mars 2024 à 21:49:29 :

Le 31 mars 2024 à 21:48:29 :
Mettre un pété à Dame Stéphanie :bave:
Henri qui a la tronche de VALD :rire:

Dame Stéphanie ?

J'ai pété le cul de Dame Tiphaine moi je connais pas de Stéphanie :rire:

Cq doit etre le no; en vo mais cest la meme

Le 31 mars 2024 à 21:50:44 :

Le 31 mars 2024 à 21:49:29 :

Le 31 mars 2024 à 21:48:29 :
Mettre un pété à Dame Stéphanie :bave:
Henri qui a la tronche de VALD :rire:

Dame Stéphanie ?

J'ai pété le cul de Dame Tiphaine moi je connais pas de Stéphanie :rire:

Cq doit etre le no; en vo mais cest la meme

Ah oui :oui:

Typiquement le first a raison, crever et devoir recommencer 3h de jeu en arrière parce que tu voulais économiser les schnapps, c'est pas pour tout le monde, je vois pas ce que le QI à avoir là dedans, faut arrêter de croire que vous êtes des génies parce que vous jouez à des Souls ou à KCD à un moment :rire:

Si t'arrives à jouer à un HOI 4, que tu comprends et maîtrise toutes les mécaniques, là tu peux te branler intellectuellement :hap:

Le 31 mars 2024 à 21:50:44 :

Le 31 mars 2024 à 21:49:29 :

Le 31 mars 2024 à 21:48:29 :
Mettre un pété à Dame Stéphanie :bave:
Henri qui a la tronche de VALD :rire:

Dame Stéphanie ?

J'ai pété le cul de Dame Tiphaine moi je connais pas de Stéphanie :rire:

Cq doit etre le no; en vo mais cest la meme

Celle que tu baises en portant la chemise de son mari ? :rire:

Le 31 mars 2024 à 21:49:31 :

Le 31 mars 2024 à 21:46:36 :

Le 31 mars 2024 à 21:31:04 :
Oui totalement d'accord, d'ailleurs je trouve ça honteux que ce jeu arrive à mettre en place un univers cohérent et des quêtes aussi excellentes, des graphismes ouf alors que c'est même pas un AAA et que les AAA sortent les même daubes en boucle (exception faites de RDR2, de TW3 qui a ses qualités) :(

Après on va pas se mentir, ça se la joue ptetre un peu trop hardcore pour que dalle, l'arc sans réticule est une connerie, le fait de pas pouvoir save (ce qui est intéressant, mais tu mets une difficulté à part pour ça), les systèmes auquel il faut parfois bien 10 minutes pour juste comprendre les bases parce que c'est mal expliquer, ça a du sortir pas mal de gens du jeu (pas moi).
Puis le jeu était quand même super glitché à l'époque et l'est encore pas mal, dommage.
Mais même avec ces défauts, ça reste un des jeux qui m'a le plus marqué de ces dernières années.

Non, non à l'assistanat dans les JV.
Si vous avez pas le QI pour faire ce jeu, ne le faites pas

pourquoi tu parles de QI ? J'avoue que je vois pas le rapport.
Je parle pas d'assistanat, je dis que c'est dommage que des mécaniques un peu chiantes (il faut le dire) puissent en repousser pas mal, pour plein de raisons (moi aujourd'hui je pourrais plus jouer à un jeu comme ça et m'investir autant, j'ai plus assez de temps, en 2018 j'avais tout le temps du monde donc j'ai try hard :hap:.

Ce jeu ne vise pas tous le monde. En aucun cas il ne devrait se lisser pour devenir consensuel et permettre aux nuls de jouer. C'est l'avantage de kickstarter.
Pour les nuls y'a déjà des centaines de jeux turbo assisté, et c'est très bien comme ça

Le 31 mars 2024 à 21:52:11 :
Typiquement le first a raison, crever et devoir recommencer 3h de jeu en arrière parce que tu voulais économiser les schnapps, c'est pas pour tout le monde, je vois pas ce que le QI à avoir là dedans, faut arrêter de croire que vous êtes des génies parce que vous jouez à des Souls ou à KCD à un moment :rire:

Les Schnapps c'est super facile a faire et a avoir franchement :(

Je l’ai sur PS4 classique seulement, les temps de chargement m’ont achevé donc je suis pas sortis du premier village :hap:

Données du topic

Auteur
PereDuPeuple8
Date de création
31 mars 2024 à 20:19:29
Nb. messages archivés
4686
Nb. messages JVC
4619
En ligne sur JvArchive 387