Topic de RockstarVamp :

D'où vient la haine des tatouages sur le forum

Le 27 mars 2024 à 09:34:50 :
Extrêmement tatoué mais uniquement sur des zones « cachés » (en gros sous mes fringues)
J’estime ne pas devoir les imposer aux autres
Et vu mon métier je ne pense pas être un cas social :hap:

Ce qui fait d’un cassos un cassos ce n’est ni le compte en banque ni le statut social mais la mentalité

Les footballeurs , rappeurs etc sont des giga cassos alors qu’ils sont millionnaires et socialement extrêmement bien placé

pour les femmelettes qui n'ont pas confiance en elle
ca peut être beau mais ca montre une volonté de se rendre + intéressant, + beau ou viril
C'est moche et c'est toujours pour écrire ou dessiner de la merde sur sa peau qu'on pourra difficilement enlever

Le 27 mars 2024 à 09:55:40 :

Le 27 mars 2024 à 09:54:16 :

D'où vient la haine des tatouages sur le forum

Aucune haine mais une incompréhension totale sur le fait qu'une pratique sociale réservée aux bagnards et aux primitifs de la forêt soit devenue une norme chez les jeunes femmes des pays riches. Ça n'a littéralement aucun sens.

Un peu comme les ongles, maquillage ..
Un peu comme tout enfaite

Le maquillage et la manicure c’est feminin
Jamais vu une mode du maquillage ou manicure chez les anciens taulards perso..

Une mode, les gens vont regretter d'ici quelques années

bah moi je m'en branle pas, je trouve ça ragoutant, tue l'amour

Certes mais c'est difficile de prendre au sérieux ton argumentation alors que clairement tu sais pas ce que veux dire ragoûtant.

Tatouage = Yes life et/ou femme dévergondé
comme dit plus haut, c'est surtout la perte de sens qui est reprochée ici. comme pour le style urbain, qui fut autrefois l'expression d'une identité reflétant une condition sociale à part entière. aujourd'hui tout ça est dissous pour se transformer en une mode fade colportée par les rappeurs. :(

Jamais vu une mode du maquillage ou manicure chez les anciens taulards perso..

T'as pas été dans les bonnes prisons c'est tout :rire:

Le 27 mars 2024 à 09:57:06 :
C'est moche et c'est toujours pour écrire ou dessiner de la merde sur sa peau qu'on pourra difficilement enlever

Ya juste a voir les tchoins d’instagram qui se les enlèvent au laser
Preuve d’une non reflexion au moment de le faire
A la rigueur je respecte quelqu’un qui garde son tatouage a vie

Mais aucun respect pour ceux qui le recouvre ou l’efface
Et ces gens devraient être mis sous tutelle
Ils n’ont pas les capacités d’anticipation pour vivre en société

Le 27 mars 2024 à 09:57:22 :

Le 27 mars 2024 à 09:55:40 :

Le 27 mars 2024 à 09:54:16 :

D'où vient la haine des tatouages sur le forum

Aucune haine mais une incompréhension totale sur le fait qu'une pratique sociale réservée aux bagnards et aux primitifs de la forêt soit devenue une norme chez les jeunes femmes des pays riches. Ça n'a littéralement aucun sens.

Un peu comme les ongles, maquillage ..
Un peu comme tout enfaite

Le maquillage et la manicure c’est feminin
Jamais vu une mode du maquillage ou manicure chez les anciens taulards perso..

"Primitifs de la forêt "

Le 27 mars 2024 à 09:58:58 :

Jamais vu une mode du maquillage ou manicure chez les anciens taulards perso..

T'as pas été dans les bonnes prisons c'est tout :rire:

Bien sur bien sur
Continue a t’enfoncer pour juste « avoir raison »
Montre moi une MODE, donc un truc ultra récurrent sur des ANCIENS TAULARDS qui étaient maquillés ou manucurés

Vas y j’attend
Un truc aussi intense que le tatouage genre 90% de detenus

Le 27 mars 2024 à 09:28:50 :
Je suis tatoué et loin du cas soc. Je pense qu'il faudrait arrêter certains stéréotype même si beaucoup le son, ça veut pas dire que la totalité l'est encore plus quand la majorité des gens en ont.

Ok le cassos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Le 27 mars 2024 à 09:59:47 :

Le 27 mars 2024 à 09:57:22 :

Le 27 mars 2024 à 09:55:40 :

Le 27 mars 2024 à 09:54:16 :

D'où vient la haine des tatouages sur le forum

Aucune haine mais une incompréhension totale sur le fait qu'une pratique sociale réservée aux bagnards et aux primitifs de la forêt soit devenue une norme chez les jeunes femmes des pays riches. Ça n'a littéralement aucun sens.

Un peu comme les ongles, maquillage ..
Un peu comme tout enfaite

Le maquillage et la manicure c’est feminin
Jamais vu une mode du maquillage ou manicure chez les anciens taulards perso..

"Primitifs de la forêt "

Toute les femmes de tout temps dans toutes les cultures ont exacerbé leurs féminité via du maquillage etc

Aucun rapport avec le sujet du topic qui parle du tatouage, qui n’est pas un « rehausseur » de féminité

+ rajoutons que 3/4 des gens se tatouent n'importe quoi
Le nom de leur copine, un tatouage polynésien, Bart Simpson ou une autre figure de la pop culture, un dragon, un lion. Y'a aucune idée d'ensemble dans leur projet, ils se tatouent juste des motifs au hasard selon leurs envies et émotions du moment.

Rare sont les mecs avec un projet de tatouage cohérent.

Le 27 mars 2024 à 10:02:47 :
+ rajoutons que 3/4 des gens se tatouent n'importe quoi
Le nom de leur copine, un tatouage polynésien, Bart Simpson ou une autre figure de la pop culture, un dragon, un lion. Y'a aucune idée d'ensemble dans leur projet, ils se tatouent juste des motifs au hasard selon leurs envies et émotions du moment.

Rare sont les mecs avec un projet de tatouage cohérent.

On en reviens toujours au véritable fond du problème
L’incapacité de prendre une décision cohérente sur le long terme

Le 27 mars 2024 à 09:58:16 :

bah moi je m'en branle pas, je trouve ça ragoutant, tue l'amour

Certes mais c'est difficile de prendre au sérieux ton argumentation alors que clairement tu sais pas ce que veux dire ragoûtant.

qu'est ce que tu racontes ?
donne la définition de ragoutant alors

Je suis très tatoué et je suis d'accord avec les clichés sur les tatoués. La plupart des gens ont des tatouages affreux, mal exécutés et pas originaux qui reflètent bien leur personnalité.
Parce que le forum est globalement un vieux con aigri, qui va affirmer sans problème que toust les tatoués sont des cas sociaux, avant de retourner se fap sur son Trap favori

Le 27 mars 2024 à 10:03:55 :

Le 27 mars 2024 à 09:58:16 :

bah moi je m'en branle pas, je trouve ça ragoutant, tue l'amour

Certes mais c'est difficile de prendre au sérieux ton argumentation alors que clairement tu sais pas ce que veux dire ragoûtant.

qu'est ce que tu racontes ?
donne la définition de ragoutant alors

Appétissant, plaisant

Données du topic

Auteur
RockstarVamp
Date de création
27 mars 2024 à 09:17:19
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 250