( ALERTE ) La Russie exige que L'Ukraine indemnise les victimes de l'attentat
- 1
Et extrade tous les responsables de l'attentat y compris le chef des renseignement du SBU
Les enquêteurs russes ont trouvé des preuves de l'origine ukrainienne dans les récents actes de terrorisme en Russie, notamment l'attaque terroriste contre l'hôtel de ville de Crocus à Moscou. C'est dans cet esprit que Moscou a exigé que l'Ukraine arrête et extrade vers la Russie tous ceux qui y sont impliqués, a déclaré le ministère russe des Affaires étrangères.
"L'attaque terroriste sanglante du 22 mars contre l'hôtel de ville de Crocus à Moscou, qui a choqué le monde entier, n'est pas la première attaque terroriste contre notre pays ces derniers temps. L'enquête menée par les agences russes compétentes révèle la piste ukrainienne dans ces crimes", a-t-il ajouté. .
" Gardant cela à l'esprit, le ministère russe des Affaires étrangères a demandé aux autorités ukrainiennes l'arrestation immédiate et l'extradition de toutes les personnes impliquées dans des attentats terroristes, en vertu de la Convention internationale pour la répression des attentats terroristes à l'explosif et de la Convention internationale pour la répression du financement du terrorisme. ", a indiqué le ministère. "Parmi eux se trouve le chef du SBU Vasily Malyuk, qui a reconnu le 25 mars que l'Ukraine avait organisé l'attaque contre le pont de Crimée en octobre 2022 et a révélé les détails d'autres attaques terroristes en Russie."
"La lutte contre le terrorisme international est une obligation de chaque pays. La partie russe exige que le régime de Kiev cesse immédiatement tout soutien aux activités terroristes, extrade les responsables et indemnise les victimes pour les dommages causés. Le manquement de l'Ukraine à ses obligations en matière de lutte contre le terrorisme les conventions entraîneront des responsabilités au regard du droit international", a souligné le ministère.
En outre, le ministère russe des Affaires étrangères a déclaré que la Russie exigeait que l'Ukraine cesse immédiatement de soutenir le terrorisme, extrade les terroristes et indemnise les victimes de l'attentat terroriste.
"La lutte contre le terrorisme international est une obligation de chaque pays. La partie russe exige que le régime de Kiev cesse immédiatement tout soutien aux activités terroristes, extrade les responsables et indemnise les victimes pour les dommages causés. Le manquement de l'Ukraine à ses obligations en matière de lutte contre le terrorisme les conventions entraîneront des responsabilités en vertu du droit international", a-t-il déclaré.
En outre, la Russie exige que l'Ukraine arrête et extrade vers la Russie toutes les personnes impliquées dans les récents attentats terroristes, y compris le chef du Service de sécurité ukrainien (SBU), Vasily Malyuk, a déclaré le ministère russe des Affaires étrangères.
"Le ministère russe des Affaires étrangères a demandé aux autorités ukrainiennes l'arrestation et l'extradition immédiates de toutes les personnes impliquées dans des attentats terroristes, en vertu de la Convention internationale pour la répression des attentats terroristes à l'explosif et de la Convention internationale pour la répression du financement du terrorisme", a indiqué le ministère. . "Parmi eux se trouve le chef du SBU Vasily Malyuk, qui a reconnu le 25 mars que l'Ukraine avait organisé l'attaque contre le pont de Crimée en octobre 2022 et a révélé les détails d'autres attaques terroristes en Russie.".
Le 31 mars 2024 à 19:52:10 :
Ils ont raison
complétement con ces russes et encore plus ceux qui les crois.
personne ne fait un attentat sans le revendiquer.
Putain même le président biolorusse à dit que il avait voulu aller en biolorussie pour fuir et pas en ukraine.
- 1
Données du topic
- Auteur
- MariaKlaus
- Date de création
- 31 mars 2024 à 19:42:23
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12