Topic de Anakinetunwooki :

UKRAINE : c'est la merde, Zelensky évoque un retrait

Le 30 mars 2024 à 18:20:31 DioBrando1574 a écrit :
Les VDD, 410GE et Kenedov
Allez voir les vidéos de Francis Cousin qui a tout expliqué clairement depuis 10 ans sur la Guerre US-EUROPE qui est au cœur de la manipulation ukrainiste.

Je sais très bien que tout ce merdier vient des US, notamment avec la doctrine Brzezinski.

Leur but est de découpler l'Europe de l'ouest de la Russie pour éviter de se retrouver avec un adversaire crédible. Le miracle allemand venait de ça justement, une industrie de pointe couplée à une énergie abondante, en direct et bon marché garanti par des contrats long terme. C'est bien pour ça que le Nord Stream 2 était dans le viseur des yankee depuis le début, d'ailleurs, la France via Areva a mis 1 milliard dans ces gazoducs.

Zelznsky aujourd'hui : soit les usa viennent SUR LE TERRAIN soit on est FINITO !

Macron qui voulait aider qui se fait humilié par Zelensky https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/6/1711819524-1536362206-sanddds-titre-2.jpeg

l'Ukraine est finito. C'est juste une question de jours.

Le 30 mars 2024 à 18:26:29 :

Le 30 mars 2024 à 18:20:31 DioBrando1574 a écrit :
Les VDD, 410GE et Kenedov
Allez voir les vidéos de Francis Cousin qui a tout expliqué clairement depuis 10 ans sur la Guerre US-EUROPE qui est au cœur de la manipulation ukrainiste.

Je sais très bien que tout ce merdier vient des US, notamment avec la doctrine Brzezinski.

Leur but est de découpler l'Europe de l'ouest de la Russie pour éviter de se retrouver avec un adversaire crédible. Le miracle allemand venait de ça justement, une industrie de pointe couplée à une énergie abondante, en direct et bon marché garanti par des contrats long terme. C'est bien pour ça que le Nord Stream 2 était dans le viseur des yankee depuis le début, d'ailleurs, la France via Areva a mis 1 milliard dans ces gazoducs.

Surtout qu'il avait écrit un livre de QUOI FAIRE mais avec la conclusion de SURTOUT NE PAS LE FAIRE sinon ruine de l'occident.

Fallait lire jusqu'au bout :-)

Yen a marre de l'Ukraine
Hâte que l'arc JO commence :(

Ce qui est vraiment triste c'est qu'au bout de 2 ans de mensonges les botan vont encore tomber dans le panneau avec taiwan dans 1 an...

May taiwan ça a toujours été américain
May taiwan se défend en bombardent la Chine
May taiwan est souverain

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/6/1711819524-1536362206-sanddds-titre-2.jpeg

Le 30 mars 2024 à 18:31:30 :
Yen a marre de l'Ukraine
Hâte que l'arc JO commence :(

Arrête, je suis tout émoustillé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/6/1711819941-1641757329-ahi-penche.png

On idéalise les USA, et moi le premier. Faut dire que cet immense pays n'a pas eu que de mauvaises intentions, ils nous ont tout de même bien aidé en 14-18 et en 39-45, oui, on était dejà un pays qui avait besoin d'aides militairement, dejà la honte...
Puis, on a été bercé depuis les années 1970 aux séries américaines, et surtout aux films, le summum était les années 80-90 et on voyait toujours les américains comme nos sauveurs, ou les héros de l'univers.

En réalité ça s'est arrêté après le gouvernement Obama, il y a eu un gros virage avec Trump et maintenant avec papy biden, ils ne nous perçoivent plus du tout comme leurs anciens présidents, sachant que la France est très lié à l'amérique (nos français qui sont aller construire l'amérique).

Maintenant que nous ne sommes plus la France, mais l'Europe, les USA, voient en nous une grande puissance qui cherchent à s'autogérer et on est une menace économique, c'est pourquoi ils ont finalement décidé de nous entrainer dans ce conflit et de nous lâcher assez rapidement, une fois que le gazoduc a explosé.
L'europe verse des milliards et des milliards d'aide, ce qui nous fou tous dans une merde absolue, et au lieu de continuer d'évoluer l'europe est en arret

Le 30 mars 2024 à 18:29:17 Leonid-Kennedov a écrit :

Le 30 mars 2024 à 18:26:29 :

Le 30 mars 2024 à 18:20:31 DioBrando1574 a écrit :
Les VDD, 410GE et Kenedov
Allez voir les vidéos de Francis Cousin qui a tout expliqué clairement depuis 10 ans sur la Guerre US-EUROPE qui est au cœur de la manipulation ukrainiste.

Je sais très bien que tout ce merdier vient des US, notamment avec la doctrine Brzezinski.

Leur but est de découpler l'Europe de l'ouest de la Russie pour éviter de se retrouver avec un adversaire crédible. Le miracle allemand venait de ça justement, une industrie de pointe couplée à une énergie abondante, en direct et bon marché garanti par des contrats long terme. C'est bien pour ça que le Nord Stream 2 était dans le viseur des yankee depuis le début, d'ailleurs, la France via Areva a mis 1 milliard dans ces gazoducs.

Surtout qu'il avait écrit un livre de QUOI FAIRE mais avec la conclusion de SURTOUT NE PAS LE FAIRE sinon ruine de l'occident.

Fallait lire jusqu'au bout :-)

Exact, la Russie est un gros morceau, tout le monde s'est cassé les dents dessus, c'est pas pour rien.

Dommage, on aurait pu en profiter vu que nos intérêts justement étaient dans le Nord Stream 2 (1 milliard minimum) :)
L'envol technologique passe par une énergie pas chère et une industrie de pointe avec la somme d'ingénieurs nécessaire, toutes ces cases sont cochées par la Russie, un hasard sûrement qu'on veuille la mettre sous sanction https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png
T'es moins fort que moi je te soumets, t'es plus fort que moi j'essaie de te soumettre avec des sanctions, telle est leur vision des rapports internationaux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

En passant, les ricains peuvent pas donner un coup de pouce là ? Après tout c'est eux qui ont formé les Ukrainiens et qui les ont encouragé toussa, qu'ils se bougent les miches pour leur guerre :(

Le 30 mars 2024 à 18:31:30 Leonid-Kennedov a écrit :
Ce qui est vraiment triste c'est qu'au bout de 2 ans de mensonges les botan vont encore tomber dans le panneau avec taiwan dans 1 an...

May taiwan ça a toujours été américain
May taiwan se défend en bombardent la Chine
May taiwan est souverain

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/6/1711819524-1536362206-sanddds-titre-2.jpeg

Les narratifs sont déjà prêts en effet, et comme pour l'Ukraine, avant ça, ils ne savaient même pas placer Taïwan sur une carte du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 30 mars 2024 à 18:34:25 Fightficus a écrit :
En passant, les ricains peuvent pas donner un coup de pouce là ? Après tout c'est eux qui ont formé les Ukrainiens et qui les ont encouragé toussa, qu'ils se bougent les miches :(

La plupart des instructeurs étaient des SBS britanniques, mais c'est la même chiasse anglo saxax de toute façon

Ça va bégayer sec quand l'Ukraine va disparaitre et toute possibilité de rembourser l'occident en même temps

Il vaut mieux pour tout le monde que l’Ukraine accepte la défaite

Pour eux en premier, vraiment

c'est vraiment 5 milliards seulement ? vrai question

si c'est le cas osef complet sincerement ahii

on dilapide des milliards pour rien en aide au devellopement alors que la france est ruinax, en aide aux propagandistes qu'ils osent appeler des journalistes, en aides sociales pour tous les demeurax de france et d'ailleurs, etc etc

c'est irelevante comme disent les rosbeefs 5 milliards sincerement, si c'est le vrai cout (aucune idée reellement)

Je comprend pas comment une "guerre" peut durer 2 ans en 2024 alors qu'ils peuvent raser la moitié du pays en 5 minutes. Et je parle pas de nucleaire

Le 30 mars 2024 à 18:40:38 :
Je comprend pas comment une "guerre" peut durer 2 ans en 2024 alors qu'ils peuvent raser la moitié du pays en 5 minutes. Et je parle pas de nucleaire

Si on te dit que les ukrainiens et le matériel occidental permettent de maintenir les positions ... :doute:

Le 30 mars 2024 à 18:40:38 ChineseNustraIe a écrit :
Je comprend pas comment une "guerre" peut durer 2 ans en 2024 alors qu'ils peuvent raser la moitié du pays en 5 minutes. Et je parle pas de nucleaire

Peut-être parce qu'ils sont moyennement fan du tapis de bombe et qu'il faut laisser cette pratique aux ricains, qui n'ont pas hésité à l'appliquer en Serbie en 99 tellement il avaient peur d'aller affronter les serbes deters sur leur sol

Le 30 mars 2024 à 18:40:38 :
Je comprend pas comment une "guerre" peut durer 2 ans en 2024 alors qu'ils peuvent raser la moitié du pays en 5 minutes. Et je parle pas de nucleaire

c'est pas comme dans les films/jeux videos tout simplement, a part les militaires personne ne sait reellement comment ça ce passe et c'est justement parce que les ukr comme les russes ont des missiles qui peuvent raser des divisions d'infanterie entiere que l'avancée est dure j'imagine

Données du topic

Auteur
Anakinetunwooki
Date de création
30 mars 2024 à 06:44:11
Nb. messages archivés
624
Nb. messages JVC
601
En ligne sur JvArchive 91