AYA HADOPI coute 80 MILLIONS d'euros à l'état, en a rapporté seulement 80.000
Le 04 avril 2024 à 17:44:13 :
Le 04 avril 2024 à 17:43:11 :
Le 04 avril 2024 à 17:40:45 :
Le 04 avril 2024 à 17:37:45 :
Hadopi c'est une vaste blague, qui reflete bien l'efficacité de l'appareil répressif francais.En Allemagne 1 torrent = lettre dans la semaine, 1200 euros a payer, non negociable (possible de reduire le motant mais tu DOIS payer )
alors qu'en 1 vpn t'es safe (source: les allemands)
non c'est faux et je vis en Allemagne.
Regarde le nombre de mecs qui se sont fait choper avec un VPN sur reddit.
non non tu mens
justement sur reddit sur les sub dont je ne prononcerai pas les noms tu pourras voir par toi même
les rares qui se font prendre utilisent des vpn sonspo par des youtubeurs, des vpn eco+ qui gardent des logs
Je mens pas Jacky je vis littéralement en Allemagne et j'ai 2 potes qui se sont fait pécho des leur premier téléchargement sous VPN.
Donne un exemple de VPN quali, juste pour voir ?
Le 04 avril 2024 à 17:44:13 :
Le 04 avril 2024 à 17:43:11 :
Le 04 avril 2024 à 17:40:45 :
Hadopi c'est une vaste blague, qui reflete bien l'efficacité de l'appareil répressif francais.En Allemagne 1 torrent = lettre dans la semaine, 1200 euros a payer, non negociable (possible de reduire le motant mais tu DOIS payer )
alors qu'en 1 vpn t'es safe (source: les allemands)
non c'est faux et je vis en Allemagne.
Regarde le nombre de mecs qui se sont fait choper avec un VPN sur reddit.
non non tu mens
justement sur reddit sur les sub dont je ne prononcerai pas les noms tu pourras voir par toi même
les rares qui se font prendre utilisent des vpn sonspo par des youtubeurs, des vpn eco+ qui gardent des logs
Exemple de VPN qui ne gardent pas de logs ?
Le 04 avril 2024 à 17:42:49 :
Le 04 avril 2024 à 17:40:57 :
On harcèle les prolos qui téléchargent des films et de la musique que de toute façon ils n'achèteraient jamais même s'ils ne pouvaient plus les télécharger et on se sent républicainPar contre la république ne fait absolument rien pour combattre la fraude fiscale qui nous coûte 130 milliard par an
Tu peux rien faire contre la fraude fiscale t'arrives pas à comprendre ou bien ?
Le truc va couter plus cher que ce que ça va rapporter comme hadopi
"Tu peux rien faire contre la fraude fiscale", la Chine rigole, contrôle total de la monnaie, inconvertibilité, peine de prison et même peine de mort pour les milliardaires qui "oublient" de déclarer certaines choses, saisie et nationalisation des entreprises qui font de même
On harcèle les prolos qui téléchargent des films et de la musique que de toute façon ils n'achèteraient jamais même s'ils ne pouvaient plus les télécharger et on se sent républicainPar contre la république ne fait absolument rien pour combattre la fraude fiscale qui nous coûte 130 milliard par an
Tu peux rien faire contre la fraude fiscale t'arrives pas à comprendre ou bien ?
Le FISC américain a pu récupérer 31 milliards rien qu'en 2022. Je doute que leur opération leur ait coûté plus que ça.
Le 04 avril 2024 à 17:47:37 :
Le 04 avril 2024 à 17:43:53 :
Le 04 avril 2024 à 17:42:27 :
Hadopi, c'est juste une foule de gens qui en vrai s'en fiche que vous piratiez. C'est des gens à l'origine demandeur d'emploi pour se payer à bouffer et payer leur loyer.
Le personnel d'Hadopi c'est pas des gens de haute voltige avec un profond respect pour les lois et règles.Ils ont sur leur 8H de devoir de présence fait 10 minutes de recherche, histoire de justifier leur salaire et dire qu'ils travaillent et continuer à toucher leur salaire en regardant eux même des films entre eux durant leur temps de travail.
C'était un camouflé bien écrit dès le départ ce Hadopi.
Oué. Hadopi c'est même un baisodrome. Ils ont que ça a faire ! Et c'est maj femme, donc engage toi contre le piratage de ces malheureux acteurs/chanteur multi millionnaires qui doivent se nourrir de pain sex et d'eau pour vivre.
Enfin, c'est l'arcom maintenant
Le 04 avril 2024 à 17:47:05 :
"Tu peux rien faire contre la fraude fiscale", la Chine rigole, contrôle total de la monnaie, inconvertibilité, peine de prison et même peine de mort pour les milliardaires qui "oublient" de déclarer certaines choses, saisie et nationalisation des entreprises qui font de même
Les autorités chinoises ont jugé mardi infondés les soupçons d'évasion fiscale émanant des "Panama papers" et limité la diffusion sur internet des documents et conclusions de cette enquête menée par une centaine de médias internationaux.
En Chine comme dans tous les pays du tiers-monde c'est l'état qui détourne l'argent à défaut des travailleurs
Le 04 avril 2024 à 17:47:23 :
Le FISC américain a pu récupérer 31 milliards rien qu'en 2022. Je doute que leur opération leur ait coûté plus que ça.
La France a récupéré 10 milliards
Bercy est déjà la plus grosse armée de contrôleur d'Europe, vouloir plus finirait par couter pllus cher que ce que ça rapporte
Le 04 avril 2024 à 17:42:21 :
Et encore, les 80 000 euros, c'est sans compter les coûts de justice associésHadopi c'est de la merde, on dirait que ça a été inventé par des gens qui piratent eux mêmes
Un vrai Hadopi bien badass, ce serait "Tu te fais chopper une fois, amende de 800 euros immédiate payable dans les 14 jours".
Deuxième fois, convocation au tribunal correctionnel pour dépucelage de casier judiciaire + amende encore plus salée.
Troisième fois, TiG + stage de sensibilisation obligatoire sur le respect du cinéma français devant le mur des lamentations (payés à tes frais) suivi d'une application de la peine de prison avec sursis.Là le piratage n'existerait plus comme il existe dans sa forme actuelle
Convocation au tribunal pour ça alors que les tribunaux sont déjà complétement saturés
Le 04 avril 2024 à 17:54:16 :
Le 04 avril 2024 à 17:42:21 :
Et encore, les 80 000 euros, c'est sans compter les coûts de justice associésHadopi c'est de la merde, on dirait que ça a été inventé par des gens qui piratent eux mêmes
Un vrai Hadopi bien badass, ce serait "Tu te fais chopper une fois, amende de 800 euros immédiate payable dans les 14 jours".
Deuxième fois, convocation au tribunal correctionnel pour dépucelage de casier judiciaire + amende encore plus salée.
Troisième fois, TiG + stage de sensibilisation obligatoire sur le respect du cinéma français devant le mur des lamentations (payés à tes frais) suivi d'une application de la peine de prison avec sursis.Là le piratage n'existerait plus comme il existe dans sa forme actuelle
Convocation au tribunal pour ça alors que les tribunaux sont déjà complétement saturés
Nan mais laisse ça doit etre le premier a télécharger mais la frustration et l'isolement rend les gens d'ici comme de petits dictateur
Le 04 avril 2024 à 17:54:35 :
Qui a volontairement voulu recevoir un courrier comme trophée ici ?
J’ai eu en 10 ans 4 fois le premier courrier jamais eu de second avertissement
Les fameux 130 milliard par an
Les mêmes économistes qui n'ont disaient que l'immigration rapportait x milliards n'est ce pas ?
Le 04 avril 2024 à 17:38:45 :
Complètement inutile tout le monde doit être sur vpn ou seedbox
Ca doit représenter genre moins de 20% des gens qui téléchargent à mon avis
Le 04 avril 2024 à 17:38:28 :
Le 04 avril 2024 à 17:37:45 Tremonia a écrit :
J'habite a Berlin et je confirme.
J'ai meme peur de reinstaller popcorn time (si ca existe encore) quand je reviens en france, de peur d'oublier de le desinstaller quand je reviens a Berlin.
Par contre les sites de streaming c'est tranquille
Données du topic
- Auteur
- Astrotestent
- Date de création
- 4 avril 2024 à 17:35:41
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 64