Une nouvelle journée commence !
SuppriméLe 27 mars 2024 à 06:23:56 :
Le 27 mars 2024 à 06:22:08 :
Le 27 mars 2024 à 06:14:37 :
Le 27 mars 2024 à 06:10:59 :
Le 27 mars 2024 à 06:06:56 :
> Le 27 mars 2024 à 06:02:09 :
>> Le 27 mars 2024 à 05:59:45 :
> >> Le 27 mars 2024 à 05:57:59 :
> > >> Le 27 mars 2024 à 05:52:37 :
> > > >> Le 27 mars 2024 à 05:51:24 :
> > > > >Ta vie donne pas envie
> > > >
> > > >
> > > > Premier dépressif de la journée
> > > >
> > > >
> > > > Et c'est tous les matins comme ça
> > >
> > > Non c'est juste que tu dois avoir presque pas de temps pour toi.
> > > Réveil a 4h pour finir a chepa quel heure. Franchement c'est pas une vie
> >
> >
> > Je savoure toute ma journée comme jamais
> >
> >
> > C'est toi qui gâche ta vie avec des réveilles à 15 heures
>
> Tu savoure ta journée a travaillé ?
> Déjà allé a la salle ça me gave. Je comprends pas comment on peut supporter de n avoir presque pas de temps libre
T'es dépressif t'as goût à rien contrairement à lui
Mais qui a goût au travail sérieux. A moins d avoir le taff de ses rêves c'est juste chiant
Mais c'est pas que le taf et tu le sais ici plein de kheys n'aiment rien à part traîner sur le pc
Faut juste comprendre que beaucoup de gens ne sont pas dépressifs et qu'ils peuvent tirer du plaisir à faire des choses qui ne sont pas sur le papier bandantes ou sans forcément y prendre du plaisir ils le font par obligation sans avoir envie de sauter par la fenêtre
Tu dis que même faire du sport te soûle donc ce n'est pas que le travail et tu dis qu'il n'a pas le temps pour lui mais tu sais aussi que beaucoup de kheys qui ne font rien ont du temps mais au final s'ennuie à mourir
Sa journée c'est sport + travail. J' invente rien. Et le sport c'est plaisant quand tu pratiques par plaisir mais le sport type entretien ça se transforme en devoir et c'est normal de ne pas avoir de plaisir
Devoir ou plaisir, t'es toujours satisfait quand tu sors de la salle de sport
Tu sens l'accomplissement + satisfaction + shoot de dopamine
En plus je me casse bientôt en Corée du Sud
Bof franchement je ressens quedal quand j' ai fini. Je suis juste content de me casser de la salle
Le 27 mars 2024 à 06:29:04 :
Le 27 mars 2024 à 06:23:56 :
> Le 27 mars 2024 à 06:06:56 :
>> Le 27 mars 2024 à 06:02:09 :
> >> Le 27 mars 2024 à 05:59:45 :
> > >> Le 27 mars 2024 à 05:57:59 :
> > > >> Le 27 mars 2024 à 05:52:37 :
> > > > >> Le 27 mars 2024 à 05:51:24 :
> > > > > >Ta vie donne pas envie
> > > > >
> > > > >
> > > > > Premier dépressif de la journée
> > > > >
> > > > >
> > > > > Et c'est tous les matins comme ça
> > > >
> > > > Non c'est juste que tu dois avoir presque pas de temps pour toi.
> > > > Réveil a 4h pour finir a chepa quel heure. Franchement c'est pas une vie
> > >
> > >
> > > Je savoure toute ma journée comme jamais
> > >
> > >
> > > C'est toi qui gâche ta vie avec des réveilles à 15 heures
> >
> > Tu savoure ta journée a travaillé ?
> > Déjà allé a la salle ça me gave. Je comprends pas comment on peut supporter de n avoir presque pas de temps libre
>
> T'es dépressif t'as goût à rien contrairement à lui
Mais qui a goût au travail sérieux. A moins d avoir le taff de ses rêves c'est juste chiant
Mais c'est pas que le taf et tu le sais ici plein de kheys n'aiment rien à part traîner sur le pc
Faut juste comprendre que beaucoup de gens ne sont pas dépressifs et qu'ils peuvent tirer du plaisir à faire des choses qui ne sont pas sur le papier bandantes ou sans forcément y prendre du plaisir ils le font par obligation sans avoir envie de sauter par la fenêtre
Tu dis que même faire du sport te soûle donc ce n'est pas que le travail et tu dis qu'il n'a pas le temps pour lui mais tu sais aussi que beaucoup de kheys qui ne font rien ont du temps mais au final s'ennuie à mourir
Sa journée c'est sport + travail. J' invente rien. Et le sport c'est plaisant quand tu pratiques par plaisir mais le sport type entretien ça se transforme en devoir et c'est normal de ne pas avoir de plaisir
Bof franchement je ressens quedal quand j' ai fini. Je suis juste content de me casser de la salle
Le 27 mars 2024 à 06:25:13 :
Le 27 mars 2024 à 06:06:56 :
> Le 27 mars 2024 à 06:02:09 :
>> Le 27 mars 2024 à 05:59:45 :
> >> Le 27 mars 2024 à 05:57:59 :
> > >> Le 27 mars 2024 à 05:52:37 :
> > > >> Le 27 mars 2024 à 05:51:24 :
> > > > >Ta vie donne pas envie
> > > >
> > > >
> > > > Premier dépressif de la journée
> > > >
> > > >
> > > > Et c'est tous les matins comme ça
> > >
> > > Non c'est juste que tu dois avoir presque pas de temps pour toi.
> > > Réveil a 4h pour finir a chepa quel heure. Franchement c'est pas une vie
> >
> >
> > Je savoure toute ma journée comme jamais
> >
> >
> > C'est toi qui gâche ta vie avec des réveilles à 15 heures
>
> Tu savoure ta journée a travaillé ?
> Déjà allé a la salle ça me gave. Je comprends pas comment on peut supporter de n avoir presque pas de temps libre
T'es dépressif t'as goût à rien contrairement à lui
Oui mais ta journée c'est quoi ?
Il est 6h30 tu as passé ta nuit debout à faire quoi ? T'es heureux ? Tu fais vraiment ce que tu kiff ?
Il a des objectifs, ça lui plaît mais ça on ne peu pas le comprendre quand on est dépressif et qu'on a abandonné
Lui il se lève le sourire aux lèvres et avec de l'énergie pas nous
C'est juste une question de personnalité. On ne ressens pas la vie de la même manière. Certains vont être enthousiaste pour rien et d' autres sont plus réaliste ce qui engendre le pessimisme et la dépression
Le 27 mars 2024 à 06:32:20 :
> Le 27 mars 2024 à 06:06:56 :
>> Le 27 mars 2024 à 06:02:09 :
> >> Le 27 mars 2024 à 05:59:45 :
> > >> Le 27 mars 2024 à 05:57:59 :
> > > >> Le 27 mars 2024 à 05:52:37 :
> > > > >> Le 27 mars 2024 à 05:51:24 :
> > > > > >Ta vie donne pas envie
> > > > >
> > > > >
> > > > > Premier dépressif de la journée
> > > > >
> > > > >
> > > > > Et c'est tous les matins comme ça
> > > >
> > > > Non c'est juste que tu dois avoir presque pas de temps pour toi.
> > > > Réveil a 4h pour finir a chepa quel heure. Franchement c'est pas une vie
> > >
> > >
> > > Je savoure toute ma journée comme jamais
> > >
> > >
> > > C'est toi qui gâche ta vie avec des réveilles à 15 heures
> >
> > Tu savoure ta journée a travaillé ?
> > Déjà allé a la salle ça me gave. Je comprends pas comment on peut supporter de n avoir presque pas de temps libre
>
> T'es dépressif t'as goût à rien contrairement à lui
Il est 6h30 tu as passé ta nuit debout à faire quoi ? T'es heureux ? Tu fais vraiment ce que tu kiff ?
Il a des objectifs, ça lui plaît mais ça on ne peu pas le comprendre quand on est dépressif et qu'on a abandonné
C'est juste une question de personnalité. On ne ressens pas la vie de la même manière. Certains vont être enthousiaste pour rien et d' autres sont plus réaliste ce qui engendre le pessimisme et la dépression
Si tu maitrises pas la force noir
Tout le monde n'est pas destiné a être un Sith
Le 27 mars 2024 à 06:30:44 :
Le 27 mars 2024 à 06:29:04 :
Le 27 mars 2024 à 06:23:56 :
> Le 27 mars 2024 à 06:10:59 :
>> Le 27 mars 2024 à 06:06:56 :
> >> Le 27 mars 2024 à 06:02:09 :
> > >> Le 27 mars 2024 à 05:59:45 :
> > > >> Le 27 mars 2024 à 05:57:59 :
> > > > >> Le 27 mars 2024 à 05:52:37 :
> > > > > >> Le 27 mars 2024 à 05:51:24 :
> > > > > > >Ta vie donne pas envie
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Premier dépressif de la journée
> > > > > >
> > > > > > Qui me tire dessus
> > > > > >
> > > > > > Et c'est tous les matins comme ça
> > > > >
> > > > > Non c'est juste que tu dois avoir presque pas de temps pour toi.
> > > > > Réveil a 4h pour finir a chepa quel heure. Franchement c'est pas une vie
> > > >
> > > >
> > > > Je savoure toute ma journée comme jamais
> > > >
> > > >
> > > > C'est toi qui gâche ta vie avec des réveilles à 15 heures
> > >
> > > Tu savoure ta journée a travaillé ?
> > > Déjà allé a la salle ça me gave. Je comprends pas comment on peut supporter de n avoir presque pas de temps libre
> >
> > T'es dépressif t'as goût à rien contrairement à lui
>
> Mais qui a goût au travail sérieux. A moins d avoir le taff de ses rêves c'est juste chiant
Je me donne des objectifs mais bon au fond de moi je sais que je vais être déçu. Avant je voulais une copine africaine et au final bah j' étais encore plus malheureux. Ce qui me fait rêver bah c'est des rêves donc irréalisable
Le 27 mars 2024 à 06:34:21 :
le gouffre, la journée se termine pour les spécimens dans mon genre (élite), cotiser bien les cotisant faut financer le projet, l'Ukraine, la WW3, les détournements et les JO
Si tu réfléchis de cette manière t'avance pas
Faut gratter son billet et avancer
Le 27 mars 2024 à 06:34:19 :
> Le 27 mars 2024 à 06:10:59 :
>> Le 27 mars 2024 à 06:06:56 :
> >> Le 27 mars 2024 à 06:02:09 :
> > >> Le 27 mars 2024 à 05:59:45 :
> > > >> Le 27 mars 2024 à 05:57:59 :
> > > > >> Le 27 mars 2024 à 05:52:37 :
> > > > > >> Le 27 mars 2024 à 05:51:24 :
> > > > > > >Ta vie donne pas envie
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Premier dépressif de la journée
> > > > > >
> > > > > > Qui me tire dessus
> > > > > >
> > > > > > Et c'est tous les matins comme ça
> > > > >
> > > > > Non c'est juste que tu dois avoir presque pas de temps pour toi.
> > > > > Réveil a 4h pour finir a chepa quel heure. Franchement c'est pas une vie
> > > >
> > > >
> > > > Je savoure toute ma journée comme jamais
> > > >
> > > >
> > > > C'est toi qui gâche ta vie avec des réveilles à 15 heures
> > >
> > > Tu savoure ta journée a travaillé ?
> > > Déjà allé a la salle ça me gave. Je comprends pas comment on peut supporter de n avoir presque pas de temps libre
> >
> > T'es dépressif t'as goût à rien contrairement à lui
>
> Mais qui a goût au travail sérieux. A moins d avoir le taff de ses rêves c'est juste chiant
Mais c'est pas un choix !
Tu peux pas comprendre si tu as une personnalité naturellement "positive"
Je ne peux pas me mentir a moi même c est impossible
Le 27 mars 2024 à 06:36:11 :
Le 27 mars 2024 à 06:34:19 :
> Le 27 mars 2024 à 06:14:37 :
>> Le 27 mars 2024 à 06:10:59 :
> >> Le 27 mars 2024 à 06:06:56 :
> > >> Le 27 mars 2024 à 06:02:09 :
> > > >> Le 27 mars 2024 à 05:59:45 :
> > > > >> Le 27 mars 2024 à 05:57:59 :
> > > > > >> Le 27 mars 2024 à 05:52:37 :
> > > > > > >> Le 27 mars 2024 à 05:51:24 :
> > > > > > > >Ta vie donne pas envie
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Premier dépressif de la journée
> > > > > > >
> > > > > > > Qui me tire dessus
> > > > > > >
> > > > > > > Et c'est tous les matins comme ça
> > > > > >
> > > > > > Non c'est juste que tu dois avoir presque pas de temps pour toi.
> > > > > > Réveil a 4h pour finir a chepa quel heure. Franchement c'est pas une vie
> > > > >
> > > > >
> > > > > Je savoure toute ma journée comme jamais
> > > > >
> > > > >
> > > > > C'est toi qui gâche ta vie avec des réveilles à 15 heures
> > > >
> > > > Tu savoure ta journée a travaillé ?
> > > > Déjà allé a la salle ça me gave. Je comprends pas comment on peut supporter de n avoir presque pas de temps libre
> > >
> > > T'es dépressif t'as goût à rien contrairement à lui
> >
> > Mais qui a goût au travail sérieux. A moins d avoir le taff de ses rêves c'est juste chiant
>
> Mais c'est pas que le taf et tu le sais ici plein de kheys n'aiment rien à part traîner sur le pc
>
> Faut juste comprendre que beaucoup de gens ne sont pas dépressifs et qu'ils peuvent tirer du plaisir à faire des choses qui ne sont pas sur le papier bandantes ou sans forcément y prendre du plaisir ils le font par obligation sans avoir envie de sauter par la fenêtre
>
> Tu dis que même faire du sport te soûle donc ce n'est pas que le travail et tu dis qu'il n'a pas le temps pour lui mais tu sais aussi que beaucoup de kheys qui ne font rien ont du temps mais au final s'ennuie à mourir
Mais c'est pas un choix !
Tu peux pas comprendre si tu as une personnalité naturellement "positive"
Je ne peux pas me mentir a moi même c est impossible
Devient un soldat (dans la tête, dans la mentalité)
Suffit d'arrêter de faire le fatigué
Données du topic
- Auteur
- Suyki2
- Date de création
- 27 mars 2024 à 05:42:39
- Date de suppression
- 27 mars 2024 à 11:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 53