WTF les commentaires LUNAIRES sous les articles de I24
SuppriméLe 26 mars 2024 à 13:21:21 :
Le 26 mars 2024 à 13:20:37 :
Moais, c'est pareil que les commentaires haineux des muslims sur Twitter.N'essayez pas de redorer votre blason en montrant les autres du doigts, les fanatiques abrahamiques, vous êtes ridicules.
Et si on est ni l'un ni l'autre, on peut constater ?
Oui, mieux vaut tard que jamais d'ailleurs
et vous avez vu le journal des Jo sur I24 https://www.youtube.com/watch?v=yRL401YyLDY&t=725s
Même les lambdas que tu croise dans la rue, les monsieur tout-le-monde qui vivent leur petite vie dans leur coin là-bas n'aiment pas les français. Je comprends pas ils ont été matrixés par une propagande ? C'est parce qu'on avait refusé la guerre en irak à une époque ou autre chose ?
Le 26 mars 2024 à 13:25:37 :
Comment leur donner tort?
Contente toi de ddb Moshé
Le 26 mars 2024 à 13:26:38 :
Le 26 mars 2024 à 13:25:37 :
Comment leur donner tort?Contente toi de ddb Moshé
"Moshé" oui si ça peut te rassurer
Le 26 mars 2024 à 13:26:22 :
ça vient d'où exactement la haine anti-france d'israël exactement ?
Même les lambdas que tu croise dans la rue, les monsieur tout-le-monde qui vivent leur petite vie dans leur coin là-bas n'aiment pas les français. Je comprends pas ils ont été matrixés par une propagande ? C'est parce qu'on avait refusé la guerre en irak à une époque ou autre chose ?
Plus t'es soumis moins tu es respecté, ça vaut aussi en politique.
Le 26 mars 2024 à 13:07:44 :
J'avais déjà regardé par curiosité, c'est incroyable les torrents de haine qu'on peut y retrouverEt bizarrement, ils ont une dent en particulier contre les français, jamais compris pourquoi
Les israeliens ont la haine contre les chrétiens faut l'savoir. C'est l'endroit où il y a eu le plus de haine lors de voyages du pape, incluant incendie d'églises, faut l'savoir. Et pourtant il a visité des pays musulmans et Marseille
menace du Hamas pour les Jo d'après I24 faut pas que la Dgsi rate ça https://youtu.be/yRL401YyLDY?t=735
Talmud (pour résumer très rapidement)
Ça vient de "la politique arabe de la France" qui est une connerie qui a pris fin avec Sarkozy mais ça leur est resté en travers de la gorge
Ça me choque pas. De l’autre côté les musulmans mettent toutes les affaires sur le dos des j
Rien qu’avec l’attentât de Moscou, cilisiounist, cilimossad
Les deux (j et m) nous détestent. Ni goy ni dhimmi
Le 26 mars 2024 à 13:28:54 :
Même les lambdas que tu croise dans la rue, les monsieur tout-le-monde qui vivent leur petite vie dans leur coin là-bas n'aiment pas les français. Je comprends pas ils ont été matrixés par une propagande ? C'est parce qu'on avait refusé la guerre en irak à une époque ou autre chose ?Talmud (pour résumer très rapidement)
+ chute d'Edom, reconstruction du 3ème temps (Titus n'a rien fait de mal).
Données du topic
- Auteur
- NathaneDrake
- Date de création
- 26 mars 2024 à 13:05:42
- Date de suppression
- 26 mars 2024 à 13:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC