BMG ? BRIGITTE était MARIEE avant de RENCONTRER le MONARQUE ?
Le 24 mars 2024 à 09:55:38 :
C'est bien évidemment complètement faux puisqu'à l'époque le mariage homosexuel était interdit
Avec les trans il y a toujours eu le droit figure toi , c'est considéré comme un mariage hétéro au yeux de la loi
Le 24 mars 2024 à 09:44:24 :
C'est une sacré détraquée pour quitter son mari + ses enfants pour une histoire d'amour avec un mec de 15 ans.
Qui a l’âge de sa fille
Le 24 mars 2024 à 09:45:33 :
Y'a rien qui va dans ce qu'on nous raconte sur Brigitte.
On dirait moi quand je fais de la merde en créant un perso wtf dans un rpg
Pour continuer la redpill @Dzazdadza
Voici Jean-Jacques Trogneux l'un des neveux de Brigitte :
https://www.linkedin.com/in/jjtrogneux?originalSubdomain=fr
Dis nous les conclusions que tu en tires
Le 24 mars 2024 à 09:52:27 :
Le 24 mars 2024 à 09:48:23 :
Le 24 mars 2024 à 09:45:12 :
Le 24 mars 2024 à 09:44:24 :
C'est une sacré détraquée pour quitter son mari + ses enfants pour une histoire d'amour avec un mec de 15 ans.En réalité Macron est une victime de détournement de mineur
Macron ce chad ultime
Violée à 15 ans par un transexuel
L'argent ne suffit plus alors il devient premier ministreIl n'a jamais été premier ministre. Mais je ne condamne pas le reste de ton message.
On m'explique comment Manu peut ressembler à ce point à Jean-Jacques Trogneux ?
À moins qu'il ne fasse partie de la même famille de sa femme
Macron est homos*xuel, il n'a jamais rien fait avec cette vieille daronne qui était déjà moche à 39 ans.
Elle a toujours eu une relation de mère-protectrice avec lui et l'a épousé pour la couverture.
En vérité, toutes ces accusations de détournement de mineurs étaient sûrement moins graves dans les faits
Le 24 mars 2024 à 13:11:32 :
Macron est homos*xuel, il n'a jamais rien fait avec cette vieille daronne qui était déjà moche à 39 ans.Elle a toujours eu une relation de mère-protectrice avec lui et l'a épousé pour la couverture.
En vérité, toutes ces accusations de détournement de mineurs étaient sûrement moins graves dans les faits
Elle doit tailler des pipes de feu cette succube
C'est la seule explication
Données du topic
- Auteur
- dzazdadza
- Date de création
- 24 mars 2024 à 09:43:18
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 41