Une prof de théâtre qui entame une relation avec un élève âgé de 15 ans, de 25 ans de moins qu'elle
Je n'ai que quelques années de plus que les quoicoubeh pourtant quand je croise un lycéen de 15 ans aussi "éphèbe" soit-il comme devait l'être notre président, je ressens une repulsion mêlée de malaise.
Cela me semble inconcevable qu'une attirance naisse en mon esprit pour un jeune garçon.
Le 24 mars 2024 à 08:54:28 :
14 ans*
Chauent
C'est peut etre l'extraordinaire puissance sexuelle et seductrice du M, déjà à 15 ans, preuve de son appartenance à une race supérieure, qui l'a convaincu, alors qu'elle aurait rien demandé à la base.
C'est donc dans une optique instinctive de continuité évolutive que du désir pour le jeune Manu a grandit dans le coeur le bas-ventre et l'esprit de la B. Elle a vu en lui inconsciemment le mâle Sapien d'exception parmi les Sapiens.
Le 24 mars 2024 à 08:55:13 :
Frustration sexuelle + Fétichisme sur les pubères en pleine croissance hormonale.
J'ai du mal à le concevoir, ça me dégoute personnellement ...
Le 24 mars 2024 à 09:01:18 :
Elle tire beaucoup plus de lait en suçant un ado, qu’un daddy
Aaah ouai je vois ce que tu veux dire.
Un jeunot est plus chaud lapin.
Mais je condamne fermement.
Perso jcomprends pas pourquoi il n'y a pas eu de poursuite contre elle, désolé mais si c'était sa prof, c'était pas légal si ? Après si personne n'a porté plainte....
Et jcomprends pas pk le mari n'a pas porté plainte. N'empêche se faire cuck par un ado lycéen... Le pauvre.
Les enfants de Brigitte ont dû trouver ça louche eux aussi n'empêche. Devoir appeler Beau Papa un ado de 15 ans !...
Le 24 mars 2024 à 08:53:58 :
Qu'est ce qui se passe dans la tête de cette femme à ce moment là? Ça part d'une névrose ou c'est simplement un amour pur et atypique que nous avons du mal à comprendre?
Boucle la kheyette dont on ne peut dire le pseudo
Le 24 mars 2024 à 09:05:15 :
Perso jcomprends pas pourquoi il n'y a pas eu de poursuite contre elle, désolé mais si c'était sa prof, c'était pas légal si ? Après si personne n'a porté plainte....
Théoriquement, n'importe qui peut porter plainte. Mais la (petite) bourgeoisie a une certaine notion de la justice
Et jcomprends pas pk le mari n'a pas porté plainte. N'empêche se faire cuck par un ado lycéen... Le pauvre.
Les enfants de Brigitte ont dû trouver ça louche eux aussi n'empêche. Devoir appeler Beau Papa un ado de 15 ans !...
Quand j'avais 18 ans, ma meuf avait une fille de 15 ans, hors de question qu'elle m'appelle beau papa
Quand j'avais 18 ans, ma meuf avait une fille de 15 ans, hors de question qu'elle m'appelle beau papa
...
Le 24 mars 2024 à 09:09:55 :
...
Je t'ai pas raconté toute ma vie kléyette
Données du topic
- Auteur
- OblastnyiTsentr
- Date de création
- 24 mars 2024 à 08:53:58
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36