Topic de LaurelinadTW :

En BURN OUT !

Supprimé
  • 1

Voilà j'ai tenu 6 mois pour mon nouveau boulot, on est content de moi mais le boulot a eu raison de moi ( je garde pour moi ce que je fais)
Travail informatique chiant, compliqué, inintéressant à part pour mes collègues :)
Y a rien qui va entre les milliards de bugs de logiciels, la difficulté de devoir savoir 15 milles trucs quand on te forme pas bien, chaque affaire est pire et bien sûr la politique de ma boîte c'est il faut finir l'affaire donc heure sup payés mais en quelques sortes forcées ...

Après 2 semaines de mal de crânes, stress et fatigue constant, impression d'être complètement largué je donne ma dèm Lundi sinon je vais moisir sur place. :)

Ça existe un boulot peinard en difficulté facile ? :)

Gardien de nuit dans un musée ou un parc :ok:
donne pas ta dem, go arrêt maladie de longue durée, faut qu'ils aient le retour de bâton kheyou
Up un peu de soutient dans ce monde de tarax

Le 30 mars 2024 à 00:05:44 :
donne pas ta dem, go arrêt maladie de longue durée, faut qu'ils aient le retour de bâton kheyou

Plus vite je me barre mieux je me porterai

Go receptionniste de nuit

J'ai eu un peu le meme parcours que toi maintenant je vis mieux

Je haï ce qu'est devenu mon métier, c'est â dire totalement déshumanisé.
Je vais peut être misé sur une reconversion.

Le 30 mars 2024 à 00:04:37 :
Moi 5 ans

J'étais dans une boîte pendant très longtemps avant. C'était chouette mais c'est devenu le bordel après le covid.

Ma planque dans le monde de la culture :cimer:

Le 30 mars 2024 à 00:12:04 :
Ma planque dans le monde de la culture :cimer:

Le bol reste y

pourquoi t'es pas parti pendant ta période d'essai ? (c'est minimum 6 mois quand t'es un cadre sur un bon poste)

La pression sur Une collègue " il faut terminer le dossier ce soir car demain tu es sur autre chose"

Elle finit à 21h au lieu des 17h réglementaires :)

Le 30 mars 2024 à 00:04:10 :
Voilà j'ai tenu 6 mois pour mon nouveau boulot, on est content de moi mais le boulot a eu raison de moi ( je garde pour moi ce que je fais)
Travail informatique chiant, compliqué, inintéressant à part pour mes collègues :)
Y a rien qui va entre les milliards de bugs de logiciels, la difficulté de devoir savoir 15 milles trucs quand on te forme pas bien, chaque affaire est pire et bien sûr la politique de ma boîte c'est il faut finir l'affaire donc heure sup payés mais en quelques sortes forcées ...

Après 2 semaines de mal de crânes, stress et fatigue constant, impression d'être complètement largué je donne ma dèm Lundi sinon je vais moisir sur place. :)

Ça existe un boulot peinard en difficulté facile ? :)

copies de prod ? :)

Le 30 mars 2024 à 00:14:16 :
pourquoi t'es pas parti pendant ta période d'essai ? (c'est minimum 6 mois quand t'es un cadre sur un bon poste)

J'ai passé mes périodes d'essai CDI mais je fais pas de terrain, je pensais rester 2 ans max mais en 1 mois c'est devenu horrible dossier full merde, que des problèmes, burn out depuis 1 semaine et demi

Envie de gerber rien qu'en pensant au boulot :)
Voir des gens au taquet pour un travail chiant en ayant que ça dans leur vie ...

bordel j'ai limpression qu'on est dans la meme boite.

Je ne fais pas d'informatique, mais je travaille avec des logiciels.

Et c'est full bugs. Et dans mon cas, ma manager qui me reproche de ne pas avoir fait telle tache, alors que je l'ai fait, c'est juste la saloperie de logiciel qui ne le prend pas en compte.

Le 30 mars 2024 à 00:22:41 :
bordel j'ai limpression qu'on est dans la meme boite.

Je ne fais pas d'informatique, mais je travaille avec des logiciels.

Et c'est full bugs. Et dans mon cas, ma manager qui me reproche de ne pas avoir fait telle tache, alors que je l'ai fait, c'est juste la saloperie de logiciel qui ne le prend pas en compte.

Des logiciels avec abonnement qui coûtent une fortune en plus.

Bordel mais comment ne pas devenir dingue.

  • 1

Données du topic

Auteur
LaurelinadTW
Date de création
30 mars 2024 à 00:04:10
Date de suppression
30 mars 2024 à 00:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 317