Topic de campdubien786 :

Un mec sur Reddit cherche son film le plus dérangeant

• 1

Je suis tombé sur ce truc il y a quelques jours. Il faut savoir que je suis un très grand amateur de cinéma bizarre, trash, glauque, violent, etc. J'ai vu énormément d'œuvres du genre, la plupart des films underground connus et d'autres étrangetés sorties des abysses, je suis également à fond sur les lost medias surtout dans le domaine du cinéma. Ceci a été posté il y a 3 ans, un gars qui, comme moi, a bourlingué dans le domaine du cinéma extrême et qui cherche à retrouver un truc qui l'a marqué au plus profond.
Pour les non anglophones, et pour résumer en gros, c'est un film certainement des pays de l'est (on pense à du polonais, russe, tchèque ou encore hongrois), qui parle de gosses dont les parents sont morts et qui sont adoptés par des vieux qui leur font vivre un calvaire. Le film va crescendo à mesure que la grand mère pète un câble et détruit les enfants psychologiquement et physiquement dans sa folie, en les traitant comme des animaux puis en finissant par les assassiner.
De nombreuses personnes ont recherché ce truc sans succès. Il se peut évidemment que la personne ait tout inventé dans une tentative edgy de créer une creepypasta à la con mais ça fait un moment qu'on a plus de nouvelles de l'auteur et qu'il a abandonné les recherches, il semblait sincère dans sa recherche, et j'ai envie d'y croire nonobstant. Selon lui, le lien vers ce film lui aurait été donné par un mec de 8chan à l'époque, il l'aurait visionné puis aurait oublié le nom du bordel (ce qui fait penser à un fake malheureusement). Une sorte de crossover entre un Salo/Girl next door/Vase de noces.
Je sais que j'ai très peu de chances d'avoir des réponses viables et encore moins d'avoir des pistes, mais alcoolisé et obsessionnel, je lance une bouteille à la mer, si quelqu'un a une idée ou un souvenir d'un film comme celui-ci. L'espoir fait vivre.

Le lien vers le thread: https://www.reddit.com/r/horror/comments/mpddnd/mystery_movie_looking_for_the_most_disturbing/

• 1

Données du topic

Auteur
campdubien786
Date de création
30 mars 2024 à 00:00:58
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 110