Topic de Esoterix :

1 an de relation: elle connaît aucun de mes goûts

  • 1

« Je t’ai acheté du chocolat »sauf que c’est aux noisettes, je déteste les noisettes j’ai du me répéter 20 fois ( par contre je sais que elle adore)

Elle ferme la porte avant d’aller dormir… alors qu’elle sait très bien que je supporte pas de dormir la porte fermée

On est d’accord qu’elle s’en tape de moi

On se fout totalement de ton chocolat de merde
Sois déjà content qu'elle te supporte
Et quand elle te suce ? C comment ?
Elle s'en fou de toi on dirait met les points sur les I
Tu l’a baisé au moins ?
Qu'est-ce que t'en a faire de la porte ferme ?
Tu lui gueules dessus parfois ou c'est en option ?

Le 24 mars 2024 à 07:09:45 :
Tu l’a baisé au moins ?

Non car on s’est engueulés hier. Et aussi car elle pue. Elle s’est pas lavée elle chlingue la merde et pue de la gueule en ouvrant la bouche quand elle dort. J’en peux plus . D’habitude elle se brosse les dents avant de dormir là elle l’a pas fait elle pue je sais pas comment je vais encore pouvoir supporter jusq’ua ce soir vivement qu’elle se casse jpp

Le 24 mars 2024 à 07:13:38 :

Le 24 mars 2024 à 07:09:45 :
Tu l’a baisé au moins ?

Non car on s’est engueulés hier. Et aussi car elle pue. Elle s’est pas lavée elle chlingue la merde et pue de la gueule en ouvrant la bouche quand elle dort. J’en peux plus . D’habitude elle se brosse les dents avant de dormir là elle l’a pas fait elle pue je sais pas comment je vais encore pouvoir supporter jusq’ua ce soir vivement qu’elle se casse jpp

Vous sortez avec de sacrés cassos quand même ici

Hier elle m’avait dit un truc je sais plus quoi, ça prouvait bien qu’elle en a rien a foutre de moi elle retient pas ce que je lui dit. Tout ce que je dis elle écoute pas enfait elle s’en tape

Le 24 mars 2024 à 07:14:59 :
Tu vis avec elle ?

Non elle vient juste pour week end

[07:16:29] <Esoterix>

Le 24 mars 2024 à 07:14:59 :
Tu vis avec elle ?

Non elle vient juste pour week end

C'est pas ta meuf donc

Srx elle s’en tape de moi j’ai rarement vu quelqu’un s’en foutre autant
Au bout d’1 an connaît pas le B.A BA de ce que j’aime pas

Le 24 mars 2024 à 07:14:17 :

Le 24 mars 2024 à 07:13:38 :

Le 24 mars 2024 à 07:09:45 :
Tu l’a baisé au moins ?

Non car on s’est engueulés hier. Et aussi car elle pue. Elle s’est pas lavée elle chlingue la merde et pue de la gueule en ouvrant la bouche quand elle dort. J’en peux plus . D’habitude elle se brosse les dents avant de dormir là elle l’a pas fait elle pue je sais pas comment je vais encore pouvoir supporter jusq’ua ce soir vivement qu’elle se casse jpp

Vous sortez avec de sacrés cassos quand même ici

Et toi ta vie on peut la connaître????!!

  • 1

Données du topic

Auteur
Esoterix
Date de création
24 mars 2024 à 07:08:30
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 180