Topic de Tarkoveur :

Question sur jake paul

Supprimé
  • 1

C'est un youtubeur à la base si je comprends bien, mais il faisait de l'anglaise avant d'être connu sur youtube ou c'est un youtubeur qui pratiquait pas les art martiaux et qui s'est mis à fond sur l'anglaise du jour au lendemain ? A quel âge vous savez ? :(

je me suis jamais intéressé à ce mec je le connais que de nom de vue

d'ailleurs c'était un youtubeur quel genre ? comparable a qui chez nos youtubeur fr

Il faisait de la lutte et des vines avec son frère avant de migrer sur d'autres réseaux, l'anglaise c'est plus tard.
Ouais avant il s’appelait Logan Paul.

Le 04 avril 2024 à 14:47:24 :
Il faisait de la lutte et des vines avec son frère avant de migrer sur d'autres réseaux, l'anglaise c'est plus tard.

et ça c'est avant youtube ? ça a toujours été un sportif en gros ?

Le 04 avril 2024 à 14:47:51 :

Le 04 avril 2024 à 14:47:24 :
Il faisait de la lutte et des vines avec son frère avant de migrer sur d'autres réseaux, l'anglaise c'est plus tard.

et ça c'est avant youtube ? ça a toujours été un sportif en gros ?

Oui voilà

Mais certains l'accusent d'avoir usé de stéroïdes dans le passé (tout comme son frère pour qui ça se voit à des km)

Le 04 avril 2024 à 14:47:46 :
Ouais avant il s’appelait Logan Paul.

:rire:

Et c'est pas lui le youtubeur qui avait payé un mec ( un costaud ) pour lui mettre une gifle et l'avait mis k.o salement. ça se passait dans le jardin d'une maison aux usa c'était un blond dans le même genre ça a 10 ans peut être maintenant c'était un concours de gifle ou il l'avait juste payé pour je sais plus il me semble que c'était un youtubeur blond connu ( américain )
Logan Paul il a bien dégonflé en catch quand même. Il est plutôt fin maintenant.
  • 1

Données du topic

Auteur
Tarkoveur
Date de création
4 avril 2024 à 14:46:32
Date de suppression
30 avril 2024 à 23:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 466