Topic de Handsomehandhot :

Je sors d'un bar et une expérience très bizarre vient de m'arriver

  • 1
Je suis allé prendre un verre avec un pote dans un bar et la serveuse était une 7 voire 8/10, brune, bien foutue. On se lançait plusieurs regards nonobstant le fait que son mec était là car c'était le barman ( un 3/4/10). On se regardait pas mal et à un moment je vais aux toilettes et le barman aussi. Ensuite, elle est venue dans les toilettes pour se laver les mains et j'ai l'impression qu'elle a attendu que je finisse de pisser exprès pour galocher son mec dégueulasse devant moi pendant que je me lavais les mains. Pour ma part, j'ai un physique plutôt avantageux, j'en ai parlé à mon pote et il a trouvé ça bizarre aussi :(
ça me rend fou les meufs qui sont superbes et qui sortent avec des mecs immondes

Le 29 mars 2024 à 23:04:38 :
ça me rend fou les meufs qui sont superbes et qui sortent avec des mecs immondes

Les meufs 8/10 et plus sont moins exigeantes sur le physique que des 5/10, btg

Je valide les propos du first
Mais les filles ne regarde pas trop le physique
Hier encore j'ai vu un mec 4/10 maximum, sa copine était très jolie
C'était tendu comme situation car le barman était là, tu ne pouvais rien tenter

Le 29 mars 2024 à 23:06:13 :
Je valide les propos du first
Mais les filles ne regarde pas trop le physique
Hier encore j'ai vu un mec 4/10 maximum, sa copine était très jolie

Les 5/6/10 regardent pas mal. Après en général vers 25 ans, elles commencent à s'en foutre du physique

une bonne galoche dans les chiottes du boulot avec une odeur de pisse en fond et un ptit son jazzy dans le haut-parleur bonne ambiance ouais.

Le 29 mars 2024 à 23:06:13 :
Je valide les propos du first
Mais les filles ne regarde pas trop le physique
Hier encore j'ai vu un mec 4/10 maximum, sa copine était très jolie

Elles ont surtout connu des bg avant mais se sont vite rendues compte qu'ils n'étaient pas intéressants. La plupart des bg que j'ai croisé sont insipides, ils sont rarement méchants cependant contrairement à ce que l'on pourrait croire, ils sont même très gentil mais inintéressant au possible

Le 29 mars 2024 à 23:08:08 :
une bonne galoche dans les chiottes du boulot avec une odeur de pisse en fond et un ptit son jazzy dans le haut-parleur bonne ambiance ouais.

Pourquoi a-t-elle attendu que je sorte des chiottes pour l'embrasser devant moi ? C'est un manque de professionnalisme :question:

Elle a voulu te faire réagir peut-être, pour que tu sois jaloux et la drague
Je sais pas, franchement j'y connais rien

Le 29 mars 2024 à 23:12:38 :
Elle a voulu te faire réagir peut-être, pour que tu sois jaloux et la drague
Je sais pas, franchement j'y connais rien

J'avais vraiment envie et ça m'arrive fréquemment de draguer en bar mais j'allais pas m'interposer entre elle et son mec

Le 29 mars 2024 à 23:09:02 :

Le 29 mars 2024 à 23:06:13 :
Je valide les propos du first
Mais les filles ne regarde pas trop le physique
Hier encore j'ai vu un mec 4/10 maximum, sa copine était très jolie

Elles ont surtout connu des bg avant mais se sont vite rendues compte qu'ils n'étaient pas intéressants. La plupart des bg que j'ai croisé sont insipides, ils sont rarement méchants cependant contrairement à ce que l'on pourrait croire, ils sont même très gentil mais inintéressant au possible

Je suis beau mais pas inintéressant :(

Le 29 mars 2024 à 23:07:12 :

Le 29 mars 2024 à 23:06:13 :
Je valide les propos du first
Mais les filles ne regarde pas trop le physique
Hier encore j'ai vu un mec 4/10 maximum, sa copine était très jolie

Les 5/6/10 regardent pas mal. Après en général vers 25 ans, elles commencent à s'en foutre du physique

ça m'énerve aussi les filles banales qui font les difficiles

  • 1

Données du topic

Auteur
Handsomehandhot
Date de création
29 mars 2024 à 23:01:00
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 308