Topic de AnimanStudio :

Un an que je me tape des hémorroïdes à la con bordel

  • 1

J'ai des putains d'hemorroides internes qui ressortent quand je vais chier qui qui me gênent h24. Je suis allé deux fois chez mon médecin tout ça pour me prendre un doigt dans le cul et me faire dire que "c'est rien tkt" avec une crème qui ne marche pas :)

J'ai que 24 ans bordel je vais devenir quoi quand ça va empirer dans le futur :mort:

Mais c'est quoi ce POULET ?
Je peux pas m'assoir sans que ça me pique. Ça fait pas super mal mais c'est désagréable et ça fait un an :)

Le 29 mars 2024 à 11:58:58 :
Comment on choppe ça bordel ? :( :peur:

Génétique, constipation, sport intense, toux chronique (ce que j'ai)...

microbiote inestinale déséquilibré sûrement
dysbiose

essaie de prendre une cure de probiotique sur 1 mois pour voir l'évolution et de bien manger

et surtout évite les aliments pro inflammatoires (tout ce qui est sucre, lait, gluten, alcool etc)

Le 29 mars 2024 à 12:01:01 :
microbiote inestinale déséquilibré sûrement
dysbiose

essaie de prendre une cure de probiotique sur 1 mois pour voir l'évolution et de bien manger

et surtout évite les aliments pro inflammatoires (tout ce qui est sucre, lait, gluten, alcool etc)

Sans gluten c'est chaud mais le reste peut se tenter

Mais j'y crois pas trop je pense que mes hémorroïdes sont à un stade trop avancé et qu'ils sont devenus chronique :(

Le 29 mars 2024 à 12:02:18 :

Le 29 mars 2024 à 12:01:01 :
microbiote inestinale déséquilibré sûrement
dysbiose

essaie de prendre une cure de probiotique sur 1 mois pour voir l'évolution et de bien manger

et surtout évite les aliments pro inflammatoires (tout ce qui est sucre, lait, gluten, alcool etc)

Sans gluten c'est chaud mais le reste peut se tenter

Mais j'y crois pas trop je pense que mes hémorroïdes sont à un stade trop avancé et qu'ils sont devenus chronique :(

ouais franchement essaie ça vaut le coup de tenter
je me souviens il y a deux ans je mangais très sucré, j'étais addict
j'ai réduit tout ça, puis arrêter
ça c'est petit à petit résorbé

Et j'ai mis une crème hemoroides aussi, c'est plus jamais revenu

Moi aussi j'ai mal au cul
  • 1

Données du topic

Auteur
AnimanStudio
Date de création
29 mars 2024 à 11:58:07
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 156