"Je peux pas te sucer je suis en couple" "Bah je te baise la bouche alors" "Ok"
Y'a quand même un soucis je trouve, en gros même si tu le fais tu n'as pas son consentement possible. Genre je pense qu'elle doit être sous tutorat car elle semble ne pas comprendre la vie... Elle n'est pas en mesure de faire un choix en connaissance de cause.
Donc effectivement peut-être une déficience mais qui te permet pas d'y aller du coup... Même à 21 ans elle n'est pas responsable de ses actes.
Le 26 mars 2024 à 23:47:29 :
Y'a quand même un soucis je trouve, en gros même si tu le fais tu n'as pas son consentement possible. Genre je pense qu'elle doit être sous tutorat car elle semble ne pas comprendre la vie...Donc effectivement peut-être une déficience mais qui te permet pas d'y aller du coup...
Nan au départ on avait prévu de faire bien plus, alors qu'elle est en couple et enceinte, mais là ce soir elle m'a fait le coup du "Je peux pas je suis en couple en fait j'ai réfléchi", finalement ça a donné ça.
Le 26 mars 2024 à 23:48:50 :
Le 26 mars 2024 à 23:47:29 :
Y'a quand même un soucis je trouve, en gros même si tu le fais tu n'as pas son consentement possible. Genre je pense qu'elle doit être sous tutorat car elle semble ne pas comprendre la vie...Donc effectivement peut-être une déficience mais qui te permet pas d'y aller du coup...
Nan au départ on avait prévu de faire bien plus, alors qu'elle est en couple et enceinte, mais là ce soir elle m'a fait le coup du "Je peux pas je suis en couple en fait j'ai réfléchi", finalement ça a donné ça.
je suis le seul à la trouver retardé mentalement ?
l'op tu as installé tinder DLC triso ou bien ?
Données du topic
- Auteur
- Salade2SalopeVa
- Date de création
- 26 mars 2024 à 23:30:32
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74