A l'aide les kheys, je suis tellement constipé que je chie de l'eau
C'est tout ce que j'arrive a chier, c'est la giga merde.
Je sens que j'ai un obus coincé dans le ventre mais il refuse de sortir depuis 5 jours, je chie de l'eau dès je mange un truc c'est incontrolable je peux même plus vivre normalement
C'est quoi la solution?
Ah oui petite précision qui a son importance, je suis un sale obèse et j'ai voulu tenter la diète carnivore, première semaine pas de soucis mais cette semaine c'est l'enfer sur terre
Le 29 mars 2024 à 22:56:40 :
Je sens que j'ai un obus coincé dans le ventre mais il refuse de sortir depuis 5 jours, je chie de l'eau dès je mange un truc c'est incontrolable je peux même plus vivre normalementC'est quoi la solution?
Ah oui petite précision qui a son importance, je suis un sale obèse et j'ai voulu tenter la diète carnivore, première semaine pas de soucis mais cette semaine c'est l'enfer sur terre
Sélection naturelle par bouchage de tout d'ball.
Faut manger un maximum de fibres comme des pruneaux d'Agen, des figues,.des All brans, des céréales complètes, des légumineuses, des fruits et des légumes.
Mais vu ton cas, j'attaquerai directement avec un laxatif.
Le 29 mars 2024 à 23:02:38 OUITOUT2 a écrit :
Je sens que j'ai un obus coincé dans le ventre mais il refuse de sortir depuis 5 jours, je chie de l'eau dès je mange un truc c'est incontrolable je peux même plus vivre normalementC'est quoi la solution?
Ah oui petite précision qui a son importance, je suis un sale obèse et j'ai voulu tenter la diète carnivore, première semaine pas de soucis mais cette semaine c'est l'enfer sur terreSélection naturelle par bouchage de tout d'ball.
Faut manger un maximum de fibres comme des pruneaux d'Agen, des figues,.des All brans, des céréales complètes, des légumineuses, des fruits et des légumes.
Le 29 mars 2024 à 23:04:02 :
Le 29 mars 2024 à 23:02:38 OUITOUT2 a écrit :
Ah oui petite précision qui a son importance, je suis un sale obèse et j'ai voulu tenter la diète carnivore, première semaine pas de soucis mais cette semaine c'est l'enfer sur terreSélection naturelle par bouchage de tout d'ball.
Je fait une diet végétale et j'ai perdu 5kg en 1 mois et demi, tu t'y prends très mal khey.
Ma mère me donnait un truc. Il fallait prendre une cuillère à soupe du produit à jeun et boire un grand verre d'eau très frais. Mais je me souviens plus du nom
Sinon mange du fromage blanc , des fibres comme dit plus haut et bois du café
Données du topic
- Auteur
- Lebatard2base
- Date de création
- 29 mars 2024 à 22:56:40
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20