Topic de RSAisteMaisFier :

Attendez ya des gens ici qui ne veulent PAS devenir RICHE ?

Triste de remettre son bonheur au désir des autres. Qu'est-ce qu'il 'a de mal de se lever d'aller travailler et de ne désirer aucun pouvoir ?

C'est juste une histoire de testostérone khey

J'ai connu une époque high testo, j'étais prêt à conquérir le monde, puis j'ai chuté à des niveaux abyssaux, là je remonte petit à petit et petit à petit je ressens à nouveau l'envie de pouvoir, dargent etc

Le 24 mars 2024 à 07:32:14 :
C'est juste une histoire de testostérone khey

J'ai connu une époque high testo, j'étais prêt à conquérir le monde, puis j'ai chuté à des niveaux abyssaux, là je remonte petit à petit et petit à petit je ressens à nouveau l'envie de pouvoir, dargent etc

Tu peux mettre ta testo au service de causes plus nobles et enrichissant pour toi que "pouvoir argent".

Enfin bref, vous comprendrez plus tard même si vous arrivez à vos fins.

Le 24 mars 2024 à 07:29:09 :
Triste de remettre son bonheur au désir des autres. Qu'est-ce qu'il 'a de mal de se lever d'aller travailler et de ne désirer aucun pouvoir ?

C'est pas une histoire de bonheur, l'hedoniste communiste. Si t'as le moindre probleme ou la moindre envie, sans argent t'es niqué en fait.
T'es à la merci des aléas de la vie comme une bouteille en plastique dans une fleuve.

Données du topic

Auteur
RSAisteMaisFier
Date de création
24 mars 2024 à 03:27:18
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 123