Topic de KennedyLelu :

[OVNI] Syndrome de La Havane confirmed par le gouvernement

  • 1
Je comprends rien.
C'est quoi cette source ?
Ils parlent pas d'ovni dans la vidéo.
En quoi y'a un rapport avec le syndrome de La Havane ?

Le 29 mars 2024 à 22:17:40 :
Je comprends rien.
C'est quoi cette source ?
Ils parlent pas d'ovni dans la vidéo.
En quoi y'a un rapport avec le syndrome de La Havane ?

Ce serait une arme non-humaine ou d'origine non-humaine à ondes qui rendrait malades n'importe qui, ces ondes peuvent traverser le béton, la coque de sous-marin, etc...

Le 29 mars 2024 à 22:19:51 :

Le 29 mars 2024 à 22:17:40 :
Je comprends rien.
C'est quoi cette source ?
Ils parlent pas d'ovni dans la vidéo.
En quoi y'a un rapport avec le syndrome de La Havane ?

Ce serait une arme non-humaine ou d'origine non-humaine à ondes qui rendrait malades n'importe qui, ces ondes peuvent traverser le béton, la coque de sous-marin, etc...

ba voyons

ça ciblerait que les ricains, va falloir se mettre d'accord, un coup les ricains sont les potes des aliens, un coup ce sont leurs cibles :noel:

Le 29 mars 2024 à 22:24:41 :

Le 29 mars 2024 à 22:19:51 :

Le 29 mars 2024 à 22:17:40 :
Je comprends rien.
C'est quoi cette source ?
Ils parlent pas d'ovni dans la vidéo.
En quoi y'a un rapport avec le syndrome de La Havane ?

Ce serait une arme non-humaine ou d'origine non-humaine à ondes qui rendrait malades n'importe qui, ces ondes peuvent traverser le béton, la coque de sous-marin, etc...

ba voyons

ça ciblerait que les ricains, va falloir se mettre d'accord, un coup les ricains sont les potes des aliens, un coup ce sont leurs cibles :noel:

Hein ? Mais non ça a commencé à la havane et ça s'est répandu partout dans le monde, des officiers et des politiciens étrangers ont eu exactement la même chose

Celon LCI c'est les russes Aucunes explications du comment mais c'est les russes et l'unité 29654
  • 1

Données du topic

Auteur
KennedyLelu
Date de création
29 mars 2024 à 22:10:09
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 255