[OKLM] Frédo La Mitte : "des jeunes garçons" "des gosses" >> "état de désir"
Le 24 mars 2024 à 03:00:56 cocomandos a écrit :
ca colle pas vraiment ton explication. Le texte est toujours aussi choquant et glauque après ta supposé réécriture.
Je parierais plutôt sur une déformation du texte par MLP pour appuyé son propos.
Aucune réécriture : la version la plus ancienne de la citation disponible sur le net est celle qui mentionne "profusion de jeunes garçons", et Libé à l'époque n'avait pas attaqué l'épithète.
Donc la disparition de "jeune" est avec certitude postérieure à 2009.
Cas-dence : Je le défend pas. Je suis convaincu qu'il a effectivement payé pour couché avec des enfants dans des bordels de Bangkok.
Simplement c'est insupportable cette tendance a toujours exagéré, déformé, tronqué les faits.
Le 24 mars 2024 à 03:03:48 cocomandos a écrit :
Cas-dence : Je le défend pas. Je suis convaincu qu'il a effectivement payé pour couché avec des enfants dans des bordels de Bangkok.Simplement c'est insupportable cette tendance a toujours exagéré, déformé, tronqué les faits.
En l'occurrence, je viens de te démontrer que la version la plus ancienne du texte est celle avec l'épithète JEUNES, et que les factcheckers de l'époque n'ont rien eu à objecter à sa présence.
S'ils n'ont pas attaqué le FN dessus, si toute la presse qui défendait Frédo a continué de reproduire la citation avec le mot JEUNES, c'est parce que le mot JEUNES était dans l'édition de "La Mauvaise Vie" au moins jusqu'en 2009.
Et encore, ça se trouve, il y est encore aujourd'hui, mais il a seulement été tronqué par un pédogauchiste sur wikipedia.
D'où mes doutes quant à la véracité de ce que tu racontais.
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/4029280001008/polemique-au-sujet-de-frederic-mitterrand-et-de-sa-mauvaise-vie
Le 24 mars 2024 à 03:16:25 cocomandos a écrit :
Oui ma source c'est Wikipedia. J'avais jamais entendu parler de ce livre avant mais ca m'a beaucoup surprit qu'une personnalité publique reconnaisse sa pédophilie dans un livre.
D'où mes doutes quant à la véracité de ce que tu racontais.
Le bloc élitaire est tellement dépravé que dans les bouquins qu'ils se font entre eux, pour eux, ils sont complètement décomplexés.
T'as ça chez Matzneff, ça a fait quand même du bruit. Y'a 20 ans, Michel Polac (un des gros journalistes de la télé) avait raconté dans son autobiographie qu'il couchait avec des garçons de 18 piges, et qu'il s'était branlé sur le cul ou le ventre d'un gamin de 10 ans, pareil, et c'était ceux qui trouvaient ça glauque, les salauds.
Du coup je suis allé voir la source sur Wikipedia (chose que je n avais pas faites) et effectivement c'est léger comme source.
Assez flippant d'ailleurs cette interview.
Le 24 mars 2024 à 03:25:25 cocomandos a écrit :
La seul truc que j'ai vu a ce sujet c'est la fameuse interview de Cohn Bendit.
Assez flippant d'ailleurs cette interview.
Tiens, regarde toi ça, à partir de 6m30 (safe, Ruquier, qui pête pas encore).
https://www.dailymotion.com/video/x1veby
La journaliste Daniela Lumbroso vient de se faire démolir par le vieux Polac qui rage qu'elle avait été choquée quelques années auparavant de ses aveux pédo décomplexés dans son journal.
Faut savoir que Lumbroso a été abusée par un pédo dans son enfance, mais Polac la traite comme une connasse pendant les 3-4 minutes d'avant, Ruquier est hilare, alors elle raconte.
Le pire c'est qu'il ne nie pas il parle simplement d'un "moment d'égarement"
Le 24 mars 2024 à 03:45:22 cocomandos a écrit :
L'extrait du journal de Polac est disponible sur Wikipedia j'ai vomi.
Le pire c'est qu'il ne nie pas il parle simplement d'un "moment d'égarement"
Ben c'est ça, les gens qui nous font la leçon à la télé depuis des décennies. Des prédateurs de gosses de pauvres.
Ce qu'est fascinant, c'est que le passage de Polac est aussi reproduit sur le site de Morandini...
Données du topic
- Auteur
- Prolixdemerde
- Date de création
- 24 mars 2024 à 02:21:02
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36