Topic de Jecaresslesmodo :

Je suis un écolo et j'en ai ras le cul

  • 1

Là je viens d'assister à un "comité" (comprenez une trentaines de fonctionnaires d'Ile de France) à propos de la ressource en eau sur le territoire de Paris et des départements de l'île de France.

Donc météo France a fait une présentation + d'autres fonctionnaires qui gèrent les cours d'eau et les nappes phréatiques. Conclusion de toutes ces présentations : il a beaucoup plu et tous les indicateurs sont au vert. Donc là on est contents

Et là le préfet prend la parole pour dire qu'il faut quand même continuer à diminuer les consommations d'eau et faire des messages pour inciter à la sobriété de l'utilisation de l'eau.

Donc en résumé : on a plein d'eau mais on doit quand même dire auxx gens qu'il faut économiser l'eau

Conséquence : pas besoin de travailler à meteo France pour savoir qu'il a bien plu cet hiver donc les gens savent qu'il y a de l'eau MAIS on va quand même les harceler de messages publicitaires pour leur dire de réduire leur consommation en eau

Voilà comment faire passer les écologistes pour des cons.

Pendant ce temps là on continue d'acheter des dizaines d'appareils électronique et de vêtement inutiles :)
A l'intérieur du capitalisme l'écologie est voué à être un cache misère. :ok:
Les écolo politiques sont des cons effectivement
Ben d'un coté c'est logique :( c'est pas parce qu'on a de l'eau qu'il faut la gaspiller, en incitant les parisiens a être raisonnable sur leur conso d'eau, ils pourront tranquillement l'utiliser sans restriction lors des secheresses

Le 29 mars 2024 à 10:54:44 :
Les écolo politiques sont des cons effectivement

Loin de là il pointe du doigt les ravages de l'industrialisation et le saccage de la biosphère. Dommage que la plus part soit de sacré gauchiste.

Les écolos n'ont pas besoin des autres pour passer pour des cons, ils s'en chargent très bien eux mêmes :ok:

Le 29 mars 2024 à 10:56:07 :
Ben d'un coté c'est logique :( c'est pas parce qu'on a de l'eau qu'il faut la gaspiller, en incitant les parisiens a être raisonnable sur leur conso d'eau, ils pourront tranquillement l'utiliser sans restriction lors des secheresses

NON on demande pas aux gens de réduire leur consommation d'eau quand les nappes phréatiques débordent sinon on passe pour des cons

L’op qui commence a comprendre que l’écologie est juste une arme pour réduire les peuples en esclavage

AGENDA 21 et 30 de l’ONU

Le 29 mars 2024 à 10:57:41 :
L’op qui commence a comprendre que l’écologie est juste une arme pour réduire les peuples en esclavage

AGENDA 21 et 30 de l’ONU

Je reste ecolo malgré tout, les insectes qui disparaissent, les montagnes de déchets, les oceans qui se vident, le plastique partout, l'eau de pluie non potable tout ça c'est pas des conneries

L'écologie c’est que du business rien de plus, un exemple concret :
L'EU impose une moyenne de 117gr de CO2 de pollution pour les véhicules des particuliers,
Si + de pollution le constructeur doit payer des amendes astronomiques.
Si un constructeur a un moyenne de moins de 117gr, il reçoit des "bonus de pollution".
C’est bonus de pollution sont revendables a pris d'or (oui oui :ouch2: ) aux constructeurs qui polluent beaucoup, Ferrari, Maserati ect...
TESLA ne fait que des véhicules électriques, c'est donc un constructeur qui reçoit 100% des bonus écologiques.
Tenez vous bien : 70% du chiffre d'affaire de TESLA est généré par la revente de ses bonus aux constructeurs polluants oui oui
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Écologie n'est que magouille :oui:

Je ne suis pas écologiste mais je fais attention à tout ça malgré tout. Je pense que l'eau, c'est comme l'électricité, on a remplacé des ampoules de 40/60/90watts par des ampoules à LED de 4 watts, on a des batteries de plus en plus performante, on a des panneaux solaires et malgré tout il faut toujours plus de puissances, plus de centrales, parce qu'on est trop nombreux.

Pour l'eau c'est pareil, je pense que meme s'il y a bien plu, et qu'on a les nappes bien remplis, vu qu'on peut pas stocker, l'eau va partir très vite cet été, par évaporement par la chaleur, les agriculteurs qui vont tirer dans les nappes, etc... ça va partir plus vite que c'est venu

Laisse moi deviner, ton idole c'est Yannick Jadot ?
Et c'est comme ça que petit à petit la population se détourne entièrement de l'écologie :)

Le 29 mars 2024 à 10:54:25 :
A l'intérieur du capitalisme l'écologie est voué à être un cache misère. :ok:

Le 29 mars 2024 à 11:02:05 :
L'écologie c’est que du business rien de plus, un exemple concret :
L'EU impose une moyenne de 117gr de CO2 de pollution pour les véhicules des particuliers,
Si + de pollution le constructeur doit payer des amendes astronomiques.
Si un constructeur a un moyenne de moins de 117gr, il reçoit des "bonus de pollution".
C’est bonus de pollution sont revendables a pris d'or (oui oui :ouch2: ) aux constructeurs qui polluent beaucoup, Ferrari, Maserati ect...
TESLA ne fait que des véhicules électriques, c'est donc un constructeur qui reçoit 100% des bonus écologiques.
Tenez vous bien : 70% du chiffre d'affaire de TESLA est généré par la revente de ses bonus aux constructeurs polluants oui oui
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Écologie n'est que magouille :oui:

TESLA a engendré 9 milliards de dollar rien qu'avec la revente de ses crédits carbone aux constructeurs les plus pollueurs https://www.automobile-propre.com/tesla-a-gagne-9-milliards-de-dollars-en-vendant-des-credits-reglementaires-a-volkswagen-et-general-motors/#:~:text=Depuis%202009%2C%20Tesla%20a%20engrang%C3%A9,pas%20assez%20de%20voitures%20%C3%A9lectriques.

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 29 mars 2024 à 10:52:05 :
Et là le préfet prend la parole pour dire qu'il faut quand même continuer à diminuer les consommations d'eau et faire des messages pour inciter à la sobriété de l'utilisation de l'eau.

Donc en résumé : on a plein d'eau mais on doit quand même dire auxx gens qu'il faut économiser l'eau

Peut être est-ce simplement que les réserves ont de nouveau atteint les niveaux précédents la dernière sécheresse, et qu'il faut juste consommer moins que ce que l'on a consommé la fois dernière, pour éviter de causer à nouveau une baisse dangereuse des nappes phréatiques ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Jecaresslesmodo
Date de création
29 mars 2024 à 10:52:05
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 333