"La RUSSIE s'arrêtera à l'UKRAINE"
"La russie s'arrêtera à la tchétchénie"
"La russie s'arrêtera à la géorgie"
"La russie s'arrêtera à la crimée"
"La russie s'arrêtera au dombass"
"La russie s'arrêtera à l'UKRAINE"
Il vient d'ou ce mythe que si l'ukraine perd alors les invasions génocidaires russes s'arrêteront ?
A moscou en ce moment même il y a des affiches géantes de propagande qui menacent ouvertement tous les pays d'europe d'une invasion, votre explication ?
https://twitter.com/CartesDuMonde/status/1772241958469046604
Le 26 mars 2024 à 08:10:44 :
"La russie s'arrêtera à l'UKRAINE"Il vient d'ou ce mythe que si l'ukraine perd alors les invasions génocidaires russes s'arrêteront ?
A moscou en ce moment même il y a des affiches géantes de propagande qui menacent ouvertement tous les pays d'europe d'une invasion, votre explication ?
https://twitter.com/CartesDuMonde/status/1772241958469046604
Pourquoi pas ?
Le 26 mars 2024 à 08:18:20 :
1938 : l'Allemagne s'arrêtera a la Tchécoslovaquie
Il vient d'où le mythe où nous le peuple on en a quelque chose à foutre de qui est au gouvernement ? Tout ce qui compte c'est qu'on remplisse notre frigo.
Alexandre le grand en personne pourrait réssuciter pour venir nous envahir que je m'en badigeonnerai les testicules avec le pinceau de l'indifférence
Le monde a toujours été fait de conquêtes et de pays envahis mais c'est pas moi qui mourra pour tenter d'empêcher ça
https://twitter.com/CartesDuMonde/status/1672606553323732992
Grosse analyse en tout cas et pas du tout de la propagande
Le 26 mars 2024 à 08:14:30 :
Osef ils peuvent reprendre la moitié de l'Allemagne si ils veulent je me sentirais pas concerné
Mais c'est tellement ça bordel on en a rien à branler mais d'une force nous le peuple on fait tourner le pays c'est pas nous qui risquons notre place mais plutôt nos dirigeants et ça ils veulent pas
Je finirai jamais comme chair à canon c'est hors de question finir comme un proxy pour des bouffons en costard qui mangent au ritz afin qu'ils gardent leur vie non merci
Le 26 mars 2024 à 08:28:16 :
L’OTAN s’arrêtera à l’Allemagne 🤡
ca se trouve en russie
C'est l'abkazie territoire independant qui s'est fait envahir par la georgie et a appelé les russes à la rescousse. Et ca dure depuis 1989 le conflit.
La crimée est russe
Le donbass est devenu independant
"La russie s'arrêtera à l'UKRAINE"
on en reparle en 2030 donc vu comment cette guerre va durer longtemps
Le 26 mars 2024 à 08:28:16 :
L’OTAN s’arrêtera à l’Allemagne 🤡
Totalement stupide comme argument, c'est justement tous les pays de l'ex urss qui ont voulu rejoindre l'otan VOLONTAIREMENT pour se protéger de l'état génocidaire russe, d'ailleurs on voit bien qu'ils avaient raison l'ukraine aurait du le faire bien avant, on en voit les conséquences
Données du topic
- Auteur
- Abalome44x
- Date de création
- 26 mars 2024 à 08:10:44
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44