Topic de Douglas2155 :

Si LePen avait été élu en 2002

  • 1
La France ressemblerait à quoi aujourd'hui ? :(
plus ou moins pareil je pense car ses successeurs auraient fait de la merde

Le 24 mars 2024 à 01:33:47 :
plus ou moins pareil je pense car ses successeurs auraient fait de la merde

Oui mais si il était resté au pouvoir

Quelque chose entre la Hongrie pour le civilisationnel et les Pays-Bas pour l'économie. Mais contrairement à ce que les kheys fafs imaginent, il y aurait toujours eu 4-5 millions d'extra-européens hein, JMLP c'était pas la guerre raciale.
On parlerait tous allemand

Le 24 mars 2024 à 01:37:09 :
Quelque chose entre la Hongrie pour le civilisationnel et les Pays-Bas pour l'économie. Mais contrairement à ce que les kheys fafs imaginent, il y aurait toujours eu 4-5 millions d'extra-européens hein, JMLP c'était pas la guerre raciale.

Ça reste bien moins de ce qu'on aujourd'hui. On doit être autour de 15 millions aujourd'hui.

Je pense qu’il aurait fait le ménage côté conseil constitutionnel pour commencer

Ensuite l’UMP et le FN auraient fusionné

Ensuite souverainisme et grosse taxe douanière pour les importations qu’on fabrique pas

Bref plein de choses, ça aurait le paradis pour nous qui avons eu la chance d’être né en France…

Nos milliardaires apatrides en ont décidé autrement

Comme maintenant : casse sociale, une bourgeoisie qui mène la société, les simples travailleurs qui endossent le gros de la charge fiscale :oui:

L'extrême-droite a toujours été, dès l'origine, le bras armé des propriétaires terriens et des patrons d'usine, prête à casser du coco ou du syndicaliste à coups de gourdin :ok:

Oui évidemment les vannes de l'immigration auraient été taries. Mais tous ceux issus de l'immigration de travail des décennies précédentes auraient continué à faire leur vie, et réussir socialement, ce qui est pas non plus apprécié des kheys fafs.

Mais ça aurait été peut-être mieux pour tout le monde, fds et qlf. Je sais pas.

Le 24 mars 2024 à 01:39:25 :
Je pense qu’il aurait fait le ménage côté conseil constitutionnel pour commencer

Ensuite l’UMP et le FN auraient fusionné

Ensuite souverainisme et grosse taxe douanière pour les importations qu’on fabrique pas

Bref plein de choses, ça aurait le paradis pour nous qui avons eu la chance d’être né en France…

Nos milliardaires apatrides en ont décidé autrement

c'est surtout le peuple qui a écouté naïvement les médias.

Le 24 mars 2024 à 01:40:21 :
Comme maintenant : casse sociale, une bourgeoisie qui mène la société, les simples travailleurs qui endossent le gros de la charge fiscale :oui:

L'extrême-droite a toujours été, dès l'origine, le bras armé des propriétaires terriens et des patrons d'usine, prête à casser du coco ou du syndicaliste à coups de gourdin :ok:

Vision de communiste donc pas intéressant. Je passe.

Le 24 mars 2024 à 01:41:27 :

Le 24 mars 2024 à 01:40:21 :
Comme maintenant : casse sociale, une bourgeoisie qui mène la société, les simples travailleurs qui endossent le gros de la charge fiscale :oui:

L'extrême-droite a toujours été, dès l'origine, le bras armé des propriétaires terriens et des patrons d'usine, prête à casser du coco ou du syndicaliste à coups de gourdin :ok:

Vision de communiste donc pas intéressant. Je passe.

Tu fais ce que tu veux khey, ma réponse ne s'adressait pas spécifiquement à toi (+ je suis pas spécialement communiste) :(

Point de vue sécurité, dissuasion répression des crimes et délits et application des peines (donc Contrat Social), nous ne serions pas soumis au dictat de la république des juges, qui a psychologisé la justice plutôt que de la scientifiser, réduit les peines à peaux de chagrin, qui traite prioritairement les infractions (amendes), puis seulement après les crimes, puis les délits (de moins en moins pour cette dernière catégorie), et a transformé la prison en formation accélérée de l'oisiveté et de la délinquance.
  • 1

Données du topic

Auteur
Douglas2155
Date de création
24 mars 2024 à 01:33:16
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 285