Topic de iron_haaland :

[RUPTURE] Engager avec une fille qui sort d'une relation longue

  • 1

Les kheys, pour faire simple, je suis ami depuis longtemps avec une fille que j'ai connu au lycée. Elle était en couple avec son mec depuis plusieurs années et ils se sont séparés il y a quelques semaines.
J'ai toujours eu une attirance un peu coupable pour elle, avez-vous des conseils à me donner pour engager quelque chose avec elle maintenant qu'elle est libre ?

Je précise que nous sommes tous les deux à la fac

Si c'est elle qui a quitté son mec t'aurais été mis au jus y'a longtemps si t'étais le suivant

Le 26 mars 2024 à 22:20:11 YOSHI_NON a écrit :
Si c'est elle qui a quitté son mec t'aurais été mis au jus y'a longtemps si t'étais le suivant

Même avant leur rupture tu penses ?

J'attends vos retours les kheys

Ayaaaa se mettre avec une non vierge

Sans conservateurs

Le 26 mars 2024 à 22:20:38 :

Le 26 mars 2024 à 22:20:11 YOSHI_NON a écrit :
Si c'est elle qui a quitté son mec t'aurais été mis au jus y'a longtemps si t'étais le suivant

Même avant leur rupture tu penses ?

Une fille cherche une option avant de rompre. Si elle ne te pas envoyé de signaux comme quoi tu lui plais, c'est que probablement elle ne pense pas à toi pour ça.

Le 26 mars 2024 à 22:20:38 :

Le 26 mars 2024 à 22:20:11 YOSHI_NON a écrit :
Si c'est elle qui a quitté son mec t'aurais été mis au jus y'a longtemps si t'étais le suivant

Même avant leur rupture tu penses ?

Oui, un singe saute d'un arbre uniquement si il trouve un autre branche. C'est comme ça depuis des millénaires. Nonobstant tu peut tenter ta chance quand même

Le 01 avril 2024 à 14:15:05 :

Le 26 mars 2024 à 22:20:38 :

Le 26 mars 2024 à 22:20:11 YOSHI_NON a écrit :
Si c'est elle qui a quitté son mec t'aurais été mis au jus y'a longtemps si t'étais le suivant

Même avant leur rupture tu penses ?

Oui, un singe saute d'un arbre uniquement si il trouve un autre branche. C'est comme ça depuis des millénaires. Nonobstant tu peut tenter ta chance quand même

Vu comme ça...

Le 01 avril 2024 à 14:14:06 :

Le 26 mars 2024 à 22:20:38 :

Le 26 mars 2024 à 22:20:11 YOSHI_NON a écrit :
Si c'est elle qui a quitté son mec t'aurais été mis au jus y'a longtemps si t'étais le suivant

Même avant leur rupture tu penses ?

Une fille cherche une option avant de rompre. Si elle ne te pas envoyé de signaux comme quoi tu lui plais, c'est que probablement elle ne pense pas à toi pour ça.

J'ai pas la confirmation de si c'est elle ou lui qui a voulu rompre

J'ai besoin de vous les kheys

Le 01 avril 2024 à 14:21:40 :
J'ai besoin de vous les kheys

Quelque soit ta situation et la situation de la meuf c'est binaire. Soit t'essaie rien et t'as 100% d'échec soit t'essaie quelque chose. Arrête de te prendre la tête et fonce dans le tas. Dans le pire des cas ça t'aidera a passer à autre chose.

Le 01 avril 2024 à 14:37:19 :

Le 01 avril 2024 à 14:21:40 :
J'ai besoin de vous les kheys

Quelque soit ta situation et la situation de la meuf c'est binaire. Soit t'essaie rien et t'as 100% d'échec soit t'essaie quelque chose. Arrête de te prendre la tête et fonce dans le tas. Dans le pire des cas ça t'aidera a passer à autre chose.

T'as des conseils pour engager après sa rupture ?

  • 1

Données du topic

Auteur
iron_haaland
Date de création
26 mars 2024 à 22:19:07
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 230