Topic de Saaliax-Hiiax :

[Saaliax] j'invente une histoire à partir d'une BD générée par IA

Supprimé
  • 1

J'invente une histoire à partir d'une BD créé aléatoirement par l'IA, texte généré aléatoirement avec les mots "saaliax, issou, chancla et yatangaki" dans le prompt.

(si jamais j'ai du succès, j'en ferai d'autres)

Ibrahimax et le cours de vaudou du Wakandax :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/2/1711480806-image.jpg

Dans un lycée du Wakandax, un jour comme un autre, commence le cours sur la magie Vaudou :

Le Professeur-Chamanax fait la pelle, les élèves répondent pour signaler leur présence: "Saalax ! Slisa !"

Mais un bruit de fond se fait entendre : "Issou la chancla yatangaki !".

C'est Ibrahimax, très dissipé qui raconte une blague entendue lors de son voyage en Espagnax à Abdelix, son voisin de table.

Le Professeur-Chamanax, très irrité, interrompt leur conversation par un tonitruand : " Issou ! Ataniaix ! "

Ibrahimax, pris au dépourvu, clama son innocence avec un désespéré : "Issou l canclax" il tenta aussi, en Espagnolax un " Canilanias a torreras !".

Le Professeur-Chamanax, pas naïf, décida d'envoyer Ibrahimax chez le proviseur T'Challax en guise de punition.

L'artiste d'El Pueblix :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/2/1711483644-image.jpg

Jemiscorax, chef du village d'El Pueblix, est à la recherche de Cigarettax, l'artiste du village, fier auteur de la mosaïque ornant les toilettes publiques du village.

La nuit dernière, après une soirée trap qui a un tantinet dégéneré, Cigarettax et lui se sont disputé au sujet de si toucher le chibrax d'un pote sans croiser le regard c'est gay ou pas.

Soudain, il aperçut au loin Cigarettax en train de quitter le village d'El Pueblix sur son noble destrier, tel un Don Quichottax partant combattre le clan des moulins à vent.

Il l'interpella en criant un "Saaliix" et enchaina en lui proposant d'aller chasser ensemble le lamasticot "Issou la chancla yata. Aki !!", chasser le lamasticot avec le chef du village est un véritable honneur !

Toujours vexé de la nuit dernière, Cigarettax répondit grossièrement : "Ssaa!"

Jemiscorax, qui n'aimait pas se faire insulter, lui envoya un "As sasaqu!" et un très vulgaire "La chanacla !!!"

Fier de sa répartie, Jemiscorax pris la pose du chef en clamant un "Yatangaki !", la devise du village.

Un éclair d'effroi lui parcouru l'échine, du cou jusqu'au fiak. Cigarettax est parti en direction de la Seinax-Saint-Denix, territoire très hostile habité par les dangereux Chancix.

Il tenta de prévenir son ami : "Vtaangakkak !" " Le shainalak !".

Mais Cigarettax était déjà trop loin, il ne l'entendit pas ... On espère qu'il s'en remettrax.

  • 1

Données du topic

Auteur
Saaliax-Hiiax
Date de création
26 mars 2024 à 21:14:15
Date de suppression
28 mars 2024 à 02:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 446