Cette affaire en or d'un appartement a louer en plein PARIS
Le 26 mars 2024 à 22:27:05 :
Ce genre de logement devrait être littéralement interdit, ce n’est absolument pas humain de faire vivre des gens dans des logements pareil à des prix si exorbitants, Paris ou pas Paris.
Monsieur est exigeant, tenez voici un duplex direction dieu https://www.seloger.com/annonces/locations/appartement/paris-15eme-75/pasteur-montparnasse/216188989.htm
On remarquera aussi l'absence de détecteur de dioxyde de carbone, si c'était une vraie annonce déclarée le mec ne mettrait pas que c'est pas éligible APL et à la case du bail avec la présence du détecteur il est obligé de répondre oui sinon c'est une preuve qu'il est hors la loi
Le pire c'est que ça coute que dalle ça me fume
Le 26 mars 2024 à 22:32:51 :
On remarquera aussi l'absence de détecteur de dioxyde de carbone, si c'était une vraie annonce déclarée le mec ne mettrait pas que c'est pas éligible APL et à la case du bail avec la présence du détecteur il est obligé de répondre oui sinon c'est une preuve qu'il est hors la loiLe pire c'est que ça coute que dalle ça me fume
Mine de rien, si je devais choisir entre la première cellule de 9m2 avec chauffage collectif + douche/toilettes dans l'appart et les autres studio de merde avec toilettes sur palier... je prend le premier.
Après dans les faits, quand j'étais en région parisienne, j'ai préféré prendre un beau studio de 20m2 au même prix que la cellule de 9m2 en banlieue ...
Le 26 mars 2024 à 22:33:44 :
Le 26 mars 2024 à 22:32:51 :
On remarquera aussi l'absence de détecteur de dioxyde de carbone, si c'était une vraie annonce déclarée le mec ne mettrait pas que c'est pas éligible APL et à la case du bail avec la présence du détecteur il est obligé de répondre oui sinon c'est une preuve qu'il est hors la loiLe pire c'est que ça coute que dalle ça me fume
Tu loues un truc à 8000e l'année mais t'es pas capable de foutre 15e dans un détecteur bordel
Le 26 mars 2024 à 21:14:27 :
T'as les même appart pour 2 fois moins cher dans d autres quartiers de Paris ca a aucun sens
Vers la coline du crack ?
Le 26 mars 2024 à 22:36:00 :
Attention a la poutre lorsque l'on se relève https://www.seloger.com/annonces/locations/appartement/paris-15eme-75/citroen-boucicaut/187639823.htm
La t'es mauvaise langue, celui là est vraiment pas mal... s'il n'était pas DPE G
Le 26 mars 2024 à 22:34:28 :
Mine de rien, si je devais choisir entre la première cellule de 9m2 avec chauffage collectif + douche/toilettes dans l'appart et les autres studio de merde avec toilettes sur palier... je prend le premier.Après dans les faits, quand j'étais en région parisienne, j'ai préféré prendre un beau studio de 20m2 au même prix que la cellule de 9m2 en banlieue ...
J'étais au CROUS à l'époque sur Paris mais franchement à part les jours de fortes affluences en vrai le RER ça passe
Ou au pire des cas tu te fous en périphérie proche, t'auras un un truc moins grand que la banlieue mais au moins t'as accès au métro voir des bus/tram donc vraiment 0 excuse
Bon, mon commentaire va évidemment mal vieillir avec les JO cet été où là ça sera le bordel H24
You have been blocked.
Why? Something about the behaviour of the browser has caught our attention.
There are various possible explanations for this:
You are browsing and clicking at a speed much faster than expected of a human being.
Something is preventing JavaScript from working on your computer.
There is a robot on the same network as you.
Un khey sympa pour poster ici les photos du palace parisien ?
Le 26 mars 2024 à 22:34:28 :
Mine de rien, si je devais choisir entre la première cellule de 9m2 avec chauffage collectif + douche/toilettes dans l'appart et les autres studio de merde avec toilettes sur palier... je prend le premier.Après dans les faits, quand j'étais en région parisienne, j'ai préféré prendre un beau studio de 20m2 au même prix que la cellule de 9m2 en banlieue ...
J'ai eu 23m^2 perso avec APL à 650€ (donc avec APL sinon 850€)
Données du topic
- Auteur
- stuckmaiszehef3
- Date de création
- 26 mars 2024 à 21:13:08
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 99