[ALERTE] Un géneral : "Le SANG des FRANÇAIS doit défendre L'UKRAINE"
SuppriméLe 20 mars 2024 à 19:18:18 :
Le 20 mars 2024 à 19:15:52 parpainghahoe a écrit :
Le 20 mars 2024 à 19:10:18 :
Le 20 mars 2024 à 19:07:51 :
Le 20 mars 2024 à 19:01:06 :
> Le 20 mars 2024 à 18:59:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/mamouthomed55?mode=infos a écrit :
> > Le 20 mars 2024 à 17:21:55 :
> > Le narratif qui se concretise petit à petit, je preveiens c'est la ligne rouge pour beaucoup de francais
> >
> > si les gens doivent crever pour rien ils ne vont pas le faire dans l'interet de ceux qui les ont plumés depuis le début
>
> Des doomers vont te dire que "non les golem vont obéir" "covid" "blabla" mais t'as raisons à 1000%
>
> Non seulement pas un seul parent acceptera de voir son fils se barrer la bas mais surtout les vieux accepteront jamais de risquer quelque chose d'aussi dangereux
>
> Et rappelons que les vieux sont le dernier pilier de macron, jusque la ils ont tout supportés au nom de l'ordre et du statu quo. Si manu envoient littéralement des soldats ou même des volontaires les boomers le lâchent dans la semaine
Un petit coup de laser au JT de tf1, et les boomers seront pour la guerre, ce sont les plus sensibles a la propagande...
il y aura toujours des fanatiques, pas que des boomers d'ailleurs, qui seront à fond derrière Macron. Certains le trouve même trop modéré dans tout ce qu'il a fait jusque la, les gilets jaunes, la réforme des retraites, l'Ukraine bref le famoso Extrême Centre
mais les boomers, et les vieux de manières générales d'ailleurs, eux c'est pas comme ça qu'ils fonctionnent. Ils veulent maintenir la paix, protéger leur patrimoine immo, encaisser les immenses pensions de retraites et maintenir le système en place. Jusque la Macron était parfait
Ils sont pro ukraine mais la guerre la vrai ils en sont pétrifiés, ça pourraient détruire tout ce qu'il essayent de conserver depuis 2017
Un petit coup de propagande comme en 2021, et hop ça va partir
par contre étonnement ce sont les boomers les plus opposés. Espérons qu'ils pensent à leurs petits-enfants
Après, Macron peut jouer gros si l'opposition RN/NUPES est assez déterminée pour lutter physiquement contre la conscription, ça peut mettre le régime actuel en danger. Les golems LREM/aile centre UMP trahira comme d'hab.
l'arc guerre n'a jamais prit khey, les gens sont soumis mais tiennent à leur vie (en dépit qu'ils se sont tous rués sur des vaccins)
Le bourage de crâne ne fait que commencer.
Le 20 mars 2024 à 19:18:50 :
Le 20 mars 2024 à 19:15:40 Peil a écrit :
Le 20 mars 2024 à 17:16:58 :
🇫🇷🇺🇦 Pour le général Vincent Desportes, "la seule façon de montrer à #Poutine que nous ne céderons pas, c'est de faire appel au sang des fils et des filles de France".https://twitter.com/OpexNews/status/1770395666604306745
Vous êtes ready ?
Ca commence tranquillement à spammer le concept dans les médias pour préparer le français moyen pour le courant 2025
On peut préparer les esprits autant qu'on veut, si derriere on n'a ni usines ni ouvriers pour produire arme, obus, missiles et véhicules tout ça ne servira a rien
Le 20 mars 2024 à 19:18:19 :
Le 20 mars 2024 à 19:13:14 :
On peut déjà commencer en France il y’a plein de traitre pro russe iciJe constate que tu es en France et pas sur le front en Ukraine
Vas te battre si ce combat te tiens tellement a cœur .
Non je suis très bien dans mon confort fronçais
Le 20 mars 2024 à 19:19:03 :
Le 20 mars 2024 à 19:15:40 :
🇫🇷🇺🇦 Pour le général Vincent Desportes, "la seule façon de montrer à #Poutine que nous ne céderons pas, c'est de faire appel au sang des fils et des filles de France".https://twitter.com/OpexNews/status/1770395666604306745
Vous êtes ready ?
Ca commence tranquillement à spammer le concept dans les médias pour préparer le français moyen pour le courant 2025
ça sera avant 2025, je le redis, l'Ukraine n'a plus de matériel, plus d'homme, ils font actuellement appel a des mercenaires.
La Russie va littéralement exploser toute les lignes dans pas longtemps
Pour cet automne tu penses ? après du point de vue stratégique ça serait ridicule d'envoyer une mobilisation (= espérer une avancée du front via une offensive de masse) avec le gel de la région
Ba alors le forum ?
On est plus pro armée d'un coup ?
Les gauchistes anti patriotiques (comme moi) avaient raison au final ?
BA ALORS LE FORUM ?
Le 20 mars 2024 à 19:14:45 :
Le 20 mars 2024 à 19:11:46 :
ce qui avait marché pendant le covid c'était la peur de mourir et retrouver un confort de vie, les gens étaient donc manipulable à souhait. La si on leur dit d'aller mourir pour l'UE, j'ai du mal à croire que les gens iront. Ils sont trop attachés à leur confort et à raisonIls diront exactement pareil et ils ont déjà commencé
« Si vous allez pas au front les russes vont venir ici vous tuer (ça c’est pour la peur de mourir) et l inflation va exploser si poutine gagne votre baguette va coûter 10€ (ça c’est le confort de vie) »
C’est déjà préparé
Et comme Y’a 75% du pays qui donne son opinion mais qui ne risque absolument pas d’assumer les conséquences (vieux et femmes )
Forcément qu’ils vont nous y envoyer
Une fois mort, ils relanceront l’économie avec de l’immigration
Une pierre, 2 coups
Tu oublies la propagande de guerre à base de "les balles russes ne tuent pas c'est safe"
Comme pour la WW1, mais adapté à aujourd'hui.
Le 20 mars 2024 à 19:20:38 xyfej100 a écrit :
Je pense que vous ne comprenez pas que nous sommes très nombreux à être prêts à défendre nos valeurs et notre Europe contre la tyrannie. Personne ne souhaite la guerre mais si Poutine veut en arriver là, nous serons présents. Les dictateurs comme lui, il ne faut pas les laisser faire, on a vu ce que ça donne dans les années 40.
Tu peux y aller des a present, rien ne t'en empeche, l'Ukraine recrute...
Le 20 mars 2024 à 19:19:22 :
La plupart des e-natio ici présent pendant les campagnes de NapoléonNon cipapareil MR Napoléon je ne veux pas partir en guerre
Pour ca que je toujours mépriser Napoléon
Le mec a utilisé le prolos français comme chair à canon
C’est le premier de l’histoire a avoir fait ça (sous l’ancien régime c’est absolument pas les paysans qui allaient à la guerre)
Et tout le monde l’adule
Je sais pas pourquoi
Des dindes qui veulent fêter Noël les gens
Le 20 mars 2024 à 19:20:59 Road-to-yeslife a écrit :
Le 20 mars 2024 à 19:14:45 :
Le 20 mars 2024 à 19:11:46 :
ce qui avait marché pendant le covid c'était la peur de mourir et retrouver un confort de vie, les gens étaient donc manipulable à souhait. La si on leur dit d'aller mourir pour l'UE, j'ai du mal à croire que les gens iront. Ils sont trop attachés à leur confort et à raisonIls diront exactement pareil et ils ont déjà commencé
« Si vous allez pas au front les russes vont venir ici vous tuer (ça c’est pour la peur de mourir) et l inflation va exploser si poutine gagne votre baguette va coûter 10€ (ça c’est le confort de vie) »
C’est déjà préparé
Et comme Y’a 75% du pays qui donne son opinion mais qui ne risque absolument pas d’assumer les conséquences (vieux et femmes )
Forcément qu’ils vont nous y envoyer
Une fois mort, ils relanceront l’économie avec de l’immigration
Une pierre, 2 coups
Tu oublies la propagande de guerre à base de "les balles russes ne tuent pas c'est safe"
Comme pour la WW1, mais adapté à aujourd'hui.
Vous inquietez pas, on vous envoie dans une usine produire des munitions, vous ne craignez rien
Oups, on s'est trompés de route, bon bah voici la tranchée, tenez bon les mecs
Le 20 mars 2024 à 19:19:22 :
La plupart des e-natio ici présent pendant les campagnes de NapoléonNon cipapareil MR Napoléon je ne veux pas partir en guerre
Les natio qui fantasment et se branlent sur la guerre.............................................................jusqu'à ce qu'elle ci arrivent finalement à eux
Le 20 mars 2024 à 19:20:24 :
Le 20 mars 2024 à 19:19:03 :
Le 20 mars 2024 à 19:15:40 :
Vous êtes ready ?
ça sera avant 2025, je le redis, l'Ukraine n'a plus de matériel, plus d'homme, ils font actuellement appel a des mercenaires.
La Russie va littéralement exploser toute les lignes dans pas longtempsPour cet automne tu penses ? après du point de vue stratégique ça serait ridicule d'envoyer une mobilisation (= espérer une avancée du front via une offensive de masse) avec le gel de la région
Bah ça l'air pour bientôt, après je parle des engagés, une mobilisation générale n'a pas encore lieu d'être, mais le jour où des soldats Français rentreront par dizaines de cercueil, il faudra commencer à s'inquiéter
Données du topic
- Auteur
- Zinzolax9
- Date de création
- 20 mars 2024 à 17:16:58
- Date de suppression
- 21 mars 2024 à 01:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 718
- Nb. messages JVC