Topic de YeSuisAutiste :

Trottoir au permis

• 1

Salut les kheys,

J'ai passé mon permis il y a quelques heures. L'inspecteur m'a demandé de me stopper à côté tu trottoir et golem que je suis j'ai mis 2 roue sur le trottoir avant d'y redescendre. Le tout dans une allure extrement lente je précise. Après j'ai enchaîne avec un sans faute sur tout le reste (manœuvre, questions,...) selon mon moniteur ça passe mais j'ai un doute. Les Keys qui ont été dans mon cas vous pouvez donnez vos avis ?

J'avais griller un stop au permis voiture et je les eu quand même

Sa depent si ta fait des autre faute ou pas

logiquement c'est éliminatoire le trottoir que se soit frôler/toucher/monter c'est écrit dans le livret conduite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 20 mars 2024 à 16:46:05 :
Salut les kheys,

J'ai passé mon permis il y a quelques heures. L'inspecteur m'a demandé de me stopper à côté tu trottoir et golem que je suis j'ai mis 2 roue sur le trottoir avant d'y redescendre. Le tout dans une allure extrement lente je précise. Après j'ai enchaîne avec un sans faute sur tout le reste (manœuvre, questions,...) selon mon moniteur ça passe mais j'ai un doute. Les Keys qui ont été dans mon cas vous pouvez donnez vos avis ?

il y a des endroit, le stationnement exige d'être à cheval sur le trottoir.
Ce n'est pas une faute en soi.

• 1

Données du topic

Auteur
YeSuisAutiste
Date de création
20 mars 2024 à 16:46:05
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 136