Topic de Gokjvc7 :

[TEST] Es-tu un RATÉ ? As-tu de l'avenir ?

Supprimé

Le 25 mars 2024 à 22:02:08 Julius_Kingsley a écrit :

Le 25 mars 2024 à 21:59:45 :

Le 25 mars 2024 à 21:55:25 Julius_Kingsley a écrit :

Le 25 mars 2024 à 21:53:08 :

Le 25 mars 2024 à 21:52:06 Julius_Kingsley a écrit :

> Le 25 mars 2024 à 21:51:10 :

>

> > Le 25 mars 2024 à 21:49:30 Julius_Kingsley a écrit :

>

> > > Le 25 mars 2024 à 21:46:30 :

>

> > >

>

> > > > Le 25 mars 2024 à 21:44:45 Julius_Kingsley a écrit :

>

> > >

>

> > > > 16 points sans tricher

>

> > >

>

> > > ça m'étonnerait t'es un kikoo jap et tu passes h24 ici tu peux déjà retirer 8 points à ton score + tu as du mentir à certaines question je pense que tu nies au fond de toi que tu es un raté

>

> >

>

> > Retires tes insultes le raté et j'en ferai de même le taré. Et de plus t'es qui pour juger sur une photo de profil et tes critères basés sur aucune légitimité. Avec ton pote chaudjpp vous êtes des boucleurs finis qui ne servent à rien. Sors de ta bulle de raté et va faire ta vie dehors le futur jean médecin. Tes topics ww3 sont d'une nullité sans parler que toi en tant que médecin tu te feras fragged pour ton arrogance insupportable.

>

> C'est bien toi le brisé 0 tout qui est sur tous mes topics :rire: tu es vraiment le raté par excellence :rire: assume ta trise réalité pour une fois le raté

Qui fait des topics pour se rassurer? **archives ne ment pas contrairement à toi le raté. :rire2:

C'est toi qui te pousse à croire ça mais au final ta perception de la réalité est fausse tu es donc à côté de la plaque comme d'habitude loser

C'est les gens en position de faiblesse qui retournent sans arrêt la responsabilité sur les autres. Hors entre toi et moi, qui fiat des topics sans arrêt? Qui insulte les autres sans vergogne avec ce terme si chiant qu'l rend ton personnage insupportable? C'est qui qui est obligé de faore des tas de secondaires car il est une plaie ici ? Vasy reponds. J'ai beaucoup de témoins qui peuvent attester que c'est toi le vrai raté :)

Gngngn c pas toi le rate c toi miroir miroir

Ton niveau d'argument est vraiment abyssal tout comme ton écriture, je me demande ce que tu fais dans la vie pour résonner aussi pathétiquement :rire:
Je suis sympa avec les gens normaux, les ratés du 18 25 je les méprisent car vous le méritez après tout qui aiment réellement les ratés ?

1er enfant gâté qui se croit roi du monde. Si tu méprises les gens pourquoi tu viens alors? On dirait que t'aime te ridiculiser devant les forumeurs et ton copain le raté. T'es pas sympa avec les gens normaux vu qu'a chaque fois tu parles d'humilier des gens qui t'on rien demandé. Un mec different physiquement, un nouveau qui arrove a un club sportof et j'en passe... finamement le raté c'est toi :rire:

Les gens généralement que j'humilie c'est simplement des personnes que je n'aime pas, car ils sont des losers, c'est pourquoi tu reconnais en ce que je critique et tu es là donc à spam, DDB me stalk et venir sur tous mes topics car tu ne supportes pas l'humiliation de la défaite.

Au fond tu maudis ton manque de pouvoir tu te sens coupable mais les gens comme toi ne peuvent jamais changer c'est ça la fatalité, ça ne sert à rien de souffrir laisse tomber !

Le 25 mars 2024 à 22:03:58 LionElJohnson a écrit :

Le 25 mars 2024 à 22:02:49 :

Le 25 mars 2024 à 21:59:31 :
Classe D
- 22 certifié nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vous êtes vraiment des perdants dans ce forum :rire:

yep c'est la vie que veux-tu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le problème est que vous assumez mais pourtant ici sur ce forum vous osez prendre des grands airs alors que vous n'êtes rien, la toxicité envers les gens est le pire ici :)
Je n'ai jamais compris cela comment osez-vous les ratés ?

Le 25 mars 2024 à 22:01:49 SoupeTonkinoise a écrit :
je suis bien en vrai j'ai des bons potes, une famille et des passions. Juste je n'arrive pas à obtenir l'amour (no pucix) et le taff de mes rêves

Raconte pas ta vie, on veut juste ton score et que tu votes

Le 25 mars 2024 à 22:06:44 :

Le 25 mars 2024 à 22:03:58 LionElJohnson a écrit :

Le 25 mars 2024 à 22:02:49 :

Le 25 mars 2024 à 21:59:31 :
Classe D
- 22 certifié nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vous êtes vraiment des perdants dans ce forum :rire:

yep c'est la vie que veux-tu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le problème est que vous assumez mais pourtant ici sur ce forum vous osez prendre des grands airs alors que vous n'êtes rien, la toxicité envers les gens est le pire ici :)
Je n'ai jamais compris cela comment osez-vous les ratés ?

le forum n'est pas une masse uniforme trisotin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 25 mars 2024 à 22:05:37 :

Le 25 mars 2024 à 22:02:08 Julius_Kingsley a écrit :

Le 25 mars 2024 à 21:59:45 :

Le 25 mars 2024 à 21:55:25 Julius_Kingsley a écrit :

Le 25 mars 2024 à 21:53:08 :

> Le 25 mars 2024 à 21:52:06 Julius_Kingsley a écrit :

> > Le 25 mars 2024 à 21:51:10 :

> >

> > > Le 25 mars 2024 à 21:49:30 Julius_Kingsley a écrit :

> >

> > > > Le 25 mars 2024 à 21:46:30 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 25 mars 2024 à 21:44:45 Julius_Kingsley a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > 16 points sans tricher

> >

> > > >

> >

> > > > ça m'étonnerait t'es un kikoo jap et tu passes h24 ici tu peux déjà retirer 8 points à ton score + tu as du mentir à certaines question je pense que tu nies au fond de toi que tu es un raté

> >

> > >

> >

> > > Retires tes insultes le raté et j'en ferai de même le taré. Et de plus t'es qui pour juger sur une photo de profil et tes critères basés sur aucune légitimité. Avec ton pote chaudjpp vous êtes des boucleurs finis qui ne servent à rien. Sors de ta bulle de raté et va faire ta vie dehors le futur jean médecin. Tes topics ww3 sont d'une nullité sans parler que toi en tant que médecin tu te feras fragged pour ton arrogance insupportable.

> >

> > C'est bien toi le brisé 0 tout qui est sur tous mes topics :rire: tu es vraiment le raté par excellence :rire: assume ta trise réalité pour une fois le raté

>

> Qui fait des topics pour se rassurer? **archives ne ment pas contrairement à toi le raté. :rire2:

C'est toi qui te pousse à croire ça mais au final ta perception de la réalité est fausse tu es donc à côté de la plaque comme d'habitude loser

C'est les gens en position de faiblesse qui retournent sans arrêt la responsabilité sur les autres. Hors entre toi et moi, qui fiat des topics sans arrêt? Qui insulte les autres sans vergogne avec ce terme si chiant qu'l rend ton personnage insupportable? C'est qui qui est obligé de faore des tas de secondaires car il est une plaie ici ? Vasy reponds. J'ai beaucoup de témoins qui peuvent attester que c'est toi le vrai raté :)

Gngngn c pas toi le rate c toi miroir miroir

Ton niveau d'argument est vraiment abyssal tout comme ton écriture, je me demande ce que tu fais dans la vie pour résonner aussi pathétiquement :rire:
Je suis sympa avec les gens normaux, les ratés du 18 25 je les méprisent car vous le méritez après tout qui aiment réellement les ratés ?

1er enfant gâté qui se croit roi du monde. Si tu méprises les gens pourquoi tu viens alors? On dirait que t'aime te ridiculiser devant les forumeurs et ton copain le raté. T'es pas sympa avec les gens normaux vu qu'a chaque fois tu parles d'humilier des gens qui t'on rien demandé. Un mec different physiquement, un nouveau qui arrove a un club sportof et j'en passe... finamement le raté c'est toi :rire:

Les gens généralement que j'humilie c'est simplement des personnes que je n'aime pas, car ils sont des losers, c'est pourquoi tu reconnais en ce que je critique et tu es là donc à spam, DDB me stalk et venir sur tous mes topics car tu ne supportes pas l'humiliation de la défaite.

Au fond tu maudis ton manque de pouvoir tu te sens coupable mais les gens comme toi ne peuvent jamais changer c'est ça la fatalité, ça ne sert à rien de souffrir laisse tomber !

J'ai exposé ta nature exécrable et je ne laisserai rien tomber ! C'est toi qui souffre à venir chercher de l'attention sur ce forum !

Le 25 mars 2024 à 22:05:37 :

Le 25 mars 2024 à 22:02:08 Julius_Kingsley a écrit :

Le 25 mars 2024 à 21:59:45 :

Le 25 mars 2024 à 21:55:25 Julius_Kingsley a écrit :

Le 25 mars 2024 à 21:53:08 :

> Le 25 mars 2024 à 21:52:06 Julius_Kingsley a écrit :

> > Le 25 mars 2024 à 21:51:10 :

> >

> > > Le 25 mars 2024 à 21:49:30 Julius_Kingsley a écrit :

> >

> > > > Le 25 mars 2024 à 21:46:30 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 25 mars 2024 à 21:44:45 Julius_Kingsley a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > 16 points sans tricher

> >

> > > >

> >

> > > > ça m'étonnerait t'es un kikoo jap et tu passes h24 ici tu peux déjà retirer 8 points à ton score + tu as du mentir à certaines question je pense que tu nies au fond de toi que tu es un raté

> >

> > >

> >

> > > Retires tes insultes le raté et j'en ferai de même le taré. Et de plus t'es qui pour juger sur une photo de profil et tes critères basés sur aucune légitimité. Avec ton pote chaudjpp vous êtes des boucleurs finis qui ne servent à rien. Sors de ta bulle de raté et va faire ta vie dehors le futur jean médecin. Tes topics ww3 sont d'une nullité sans parler que toi en tant que médecin tu te feras fragged pour ton arrogance insupportable.

> >

> > C'est bien toi le brisé 0 tout qui est sur tous mes topics :rire: tu es vraiment le raté par excellence :rire: assume ta trise réalité pour une fois le raté

>

> Qui fait des topics pour se rassurer? **archives ne ment pas contrairement à toi le raté. :rire2:

C'est toi qui te pousse à croire ça mais au final ta perception de la réalité est fausse tu es donc à côté de la plaque comme d'habitude loser

C'est les gens en position de faiblesse qui retournent sans arrêt la responsabilité sur les autres. Hors entre toi et moi, qui fiat des topics sans arrêt? Qui insulte les autres sans vergogne avec ce terme si chiant qu'l rend ton personnage insupportable? C'est qui qui est obligé de faore des tas de secondaires car il est une plaie ici ? Vasy reponds. J'ai beaucoup de témoins qui peuvent attester que c'est toi le vrai raté :)

Gngngn c pas toi le rate c toi miroir miroir

Ton niveau d'argument est vraiment abyssal tout comme ton écriture, je me demande ce que tu fais dans la vie pour résonner aussi pathétiquement :rire:
Je suis sympa avec les gens normaux, les ratés du 18 25 je les méprisent car vous le méritez après tout qui aiment réellement les ratés ?

1er enfant gâté qui se croit roi du monde. Si tu méprises les gens pourquoi tu viens alors? On dirait que t'aime te ridiculiser devant les forumeurs et ton copain le raté. T'es pas sympa avec les gens normaux vu qu'a chaque fois tu parles d'humilier des gens qui t'on rien demandé. Un mec different physiquement, un nouveau qui arrove a un club sportof et j'en passe... finamement le raté c'est toi :rire:

Les gens généralement que j'humilie c'est simplement des personnes que je n'aime pas, car ils sont des losers, c'est pourquoi tu reconnais en ce que je critique et tu es là donc à spam, DDB me stalk et venir sur tous mes topics car tu ne supportes pas l'humiliation de la défaite.

Au fond tu maudis ton manque de pouvoir tu te sens coupable mais les gens comme toi ne peuvent jamais changer c'est ça la fatalité, ça ne sert à rien de souffrir laisse tomber !

Tu humilies personne. Le simple fait que pour toi si on aime son travail mais qu'on gagne pas 5K, et qu'on cherche pas spécialement à s'améliorer y a aucune réponse + le fait que selon toi la satisfaction sexuelle c'est avoir 15 partenaires différents par semaine, t'as même pas pensé aux gens qui sont en couple + le fait qu'on puisse avoir une passion sans vouloir s'améliorer dedans, etc. etc.

Ce qui transparait des réponses que tu nous propose c'est que ta vie est d'une tristesse et d'une superficialité étonnante.

Données du topic

Auteur
Gokjvc7
Date de création
25 mars 2024 à 21:36:09
Date de suppression
25 mars 2024 à 22:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 277