300.000 préservatifs seront distribués aux athlètes pour les JO de Paris
Le 20 mars 2024 à 16:14:55 SonicDebanni16 a écrit :
Le 20 mars 2024 à 15:54:14 :
Le 20 mars 2024 à 15:52:53 SonicDebanni16 a écrit :
Je veux pas voir la gueule du journaliste qui a écrit ce torchonTu vois les Chinois durant leurs JO parler de préservatif ? T'as vu les russes parler de préservatif durant les JO ? T'as vu le Qatar parler de préservatif durant les Coupes du Monde ?
Eux ils parlaient de technologies et de soft power, nous on parle de préservatifs mais tout va bien, on est pas un pays en déclin
On a eu une championne de JO qui a refusé de se baigner dans la Seine mais c'est plus important d'informer les gens qu'il y a des préservatifs attention
L'article en question a été rédigé par une chaine britannique, pas de chance mon petit Sonic
Le 20 mars 2024 à 15:37:28 :
Les étudiants qui doivent donner leur appart pour que les athlètes puissent partouzer grâce à nos impôts
12m² pour deux athlètes en pleine canicule 33 capotes 66 par chambres jusqu'au Guatemala ils renifleront l'odeur
Le 20 mars 2024 à 15:36:49 :
25 capotes par athlète ?Mais ça dure 2 semaines
La moitié des athlètes sont des femmes. Elles reçoivent des capotes ?
Faut savoir que pour un athlète, la pratique de son sport ça sera un jour voir deux maximum sur ses plusieurs semaine de présence
Donc vous imaginez bien que des jeunes physiquement supérieur vont pas passez leur temps devant la télé au village
J'ai quitté la région parisienne après une mutation dans l'est
Et puis de toute façon le village olympique c'est full mec 10/10 ultra musclé aucune chance pour un 3/10 au corps disgracieux comme moi
Le 20 mars 2024 à 15:43:36 :
Le 20 mars 2024 à 15:42:35 :
C'est bizarre ça quand même d'un point de vue éthique
A priori ils viennent pour faire du sport, pas pour baiserTous les jeunes de 18-25 ans baisent énormément, le délire de la misère sexuelle c'est seulement ici
Et ? C’est dans l’esprit des jeux d’encourager les athlètes à se vider ? Ils ont pas besoin de concentration pendant cette période ? Si quelqu’un ressent l’envie il le fait de lui même, mais de là distribuer des préservatif comme des petits pain c’est étrange oui.
Le 20 mars 2024 à 16:14:55 :
Le 20 mars 2024 à 15:54:14 :
Le 20 mars 2024 à 15:52:53 SonicDebanni16 a écrit :
Je veux pas voir la gueule du journaliste qui a écrit ce torchonTu vois les Chinois durant leurs JO parler de préservatif ? T'as vu les russes parler de préservatif durant les JO ? T'as vu le Qatar parler de préservatif durant les Coupes du Monde ?
Eux ils parlaient de technologies et de soft power, nous on parle de préservatifs mais tout va bien, on est pas un pays en déclin
On a eu une championne de JO qui a refusé de se baigner dans la Seine mais c'est plus important d'informer les gens qu'il y a des préservatifs attention
Y'a aussi des histoires avec l'alcool et les drogues.
Tu mets des jeunes en pleine santé dans un lieu c'est sur que ça va faire ça.
Données du topic
- Auteur
- JnthonyAoshua
- Date de création
- 20 mars 2024 à 15:31:27
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 109