Topic de Bitcoinmarxiste :

Pourquoi littéralement tous les génies de l'histoire

• 1

Ont globalement le meme avis sur les femmes ?

Comment peut-on expliquer que tous les esprits masculins les plus brillants de l'histoire ( irréfutable au vu de leur inventions) sont au bas mot, à 85% tous complètement unanime sur le jugement final déterminant la substance féminine ?

On est bien d'accord que la seule conclusion logique possible est ?

Et CE, indépendamment des cultures, religions et époques.

Comment expliquez vous ce MIRACLE ?

Parce qu'après les événements qui les ont rendu individuellement aigris sur cette question, ils se sont renfermé et ont consacré plus de temps que les autres au domaine où ils sont devenus des génies :(
un biais de sélection tout bête quoi
Qui et quoi, je sais qu'au vu du pseudo, il ne faut pas trop en demander, mais un peu de rigueur. :rire:
Ils ont parfaitement raison sur les femmes produites par les sociétés dans lesquelles ils ont grandi, qui étaient évidemment incapables de génie puisqu'éduquées à obéir et se soumettre :ok:

Le 26 mars 2024 à 19:28:05 :
Qui et quoi, je sais qu'au vu du pseudo, il ne faut pas trop en demander, mais un peu de rigueur. :rire:

Tu es ?

J'ai lu quelques messages de toi et effectivement tu n'as pas compris Karl Marx. Arriver à mettre proudhon et marx dans le meme sac est une preuve d'intelligence limitée.

C'est tout ce que je dirais sur toi.

Le 26 mars 2024 à 19:27:34 :
Parce qu'après les événements qui les ont rendu individuellement aigris sur cette question, ils se sont renfermé et ont consacré plus de temps que les autres au domaine où ils sont devenus des génies :(

Parlons plutôt des races.

Le 26 mars 2024 à 19:29:51 :
Ils ont parfaitement raison sur les femmes produites par les sociétés dans lesquelles ils ont grandi, qui étaient évidemment incapables de génie puisqu'éduquées à obéir et se soumettre :ok:

Les hommes quant à eux étaient en permanence éduqué à se rebeller, ne pas obéir et ne pas se soumettre, c'est bien connu :ok:

On attend la liste et les citations qui vont avec :)

Le 26 mars 2024 à 19:37:47 :

Les hommes quant à eux étaient en permanence éduqué à se rebeller, ne pas obéir et ne pas se soumettre, c'est bien connu :ok:

Ils étaient éduqués comme des êtres capables d'accéder et destinés à l'autonomie, à la majorité, pas à être soumis à leur femme ou aux femmes en général

Souvent quand t'es exceptionnel dans certains domaines t'es une sacrée merde dans d'autres
Voilà

Cela https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 26 mars 2024 à 19:26:15 :
Ont globalement le meme avis sur les femmes ?

Comment peut-on expliquer que tous les esprits masculins les plus brillants de l'histoire ( irréfutable au vu de leur inventions) sont au bas mot, à 85% tous complètement unanime sur le jugement final déterminant la substance féminine ?

On est bien d'accord que la seule conclusion logique possible est ?

Des pulcos frustrés

Le 26 mars 2024 à 19:43:39 :
Souvent quand t'es exceptionnel dans certains domaines t'es une sacrée merde dans d'autres
Voilà

sauf que toi t'es exceptionnel nul part.

Ce n'est pas parce que t'es bon dans un domaine que ton avis devient pertinent sur tout sujet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png
C'est toute les civilisations étaient patriarcat, c'est qu'il a bien une raison.
les femmes ne sont pas faite pour avoir trop de pouvoir.

Le 26 mars 2024 à 19:27:34 :

J’approuve, et j’approuve également les génies https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510085507-ecolier-cars-risitas-sticker.png

• 1

Données du topic

Auteur
Bitcoinmarxiste
Date de création
26 mars 2024 à 19:26:15
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 139