j'y suis allé en 2015, c'était 1 mois après l'attentat du bataclan, j'y suis resté 9 jours précisément, j'ai pas du tout aimé, ambiance militaire merdique comme en prison etc mais j'ai fais quelques rencontres sympas mais bon pas ouf l'expérience...
Le 26 mars 2024 à 19:45:59 : tu sais faire les 10 tractions strictes requises au moins ?
ça c'est plus ou moins vrai, j'étais une grosse merde en traction (pas plus de 2 tractions) ils m'ont pris quand même, ils recherchent des mecs ultra-motivés
Le 26 mars 2024 à 19:45:59 : tu sais faire les 10 tractions strictes requises au moins ?
ça c'est plus ou moins vrai, j'étais une grosse merde en traction (pas plus de 2 tractions) ils m'ont pris quand même, ils recherchent des mecs ultra-motivés
aya 2 tractions
oui 2 tractions...
j'étais ridicule face à des mecs qui en enchainaient 10 ou 15 après j'ai quand même été pris, j'étais le premier étonné