Topic de Gizmouxe :

[CUL] Je m'en veux d'avoir balancé un collègue

• 1

Il a fait une erreur sur un dossier un peu technique, je m'en suis rendu compte par hasard. Le truc c'est que toute modification est soumise à un service de contrôle, alors j'ai été obligé de signaler l'erreur pour justifier la modif (il était pas là et n'a pas pu le faire lui-même)

Si j'avais rien dit c'est très très probable qu'il ne serait rien passé. Sauf que dans une situation précise, qui arrive assez rarement, ça aurait causé un préjudice financier et on n'aurait pas pu gérer le truc juste en interne.

Alors j'ai pas dit "c'est untel qui a fait une connerie" j'ai juste dit qu'il y avait eu une erreur, mais tout le monde sait très bien qui a traité le dossier

J'ai bien fait ou pas selon vous ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/4/1712184428-cul.jpg

Tu pose la question mais tu sais la réponse: tu es une vermine.

C'est la boîte de ton père ? En quoi c'est ton problème qu'elle perde de l'argent ?

T'avais pas a balancer ton collègue, surtout dans son dos, c'est pas tes oignons, tu devais le laisser gérer la situation.

Les gens comme toi sont des nuisibles dangereux.

Il aurait même donné les coins à champignons lui
pas lu mais merci pour le fiorinard

Le cul est vraiment claqué au sol et toi en vrai a moins d’avoir un intérêt financier a faire ça t’es un gros chien quand même

Après si derrière t’es certains a 80% au moins que ca va te bénéficier pourquoi pas

Mais bon en entreprise on est rarement récompensé donc bon…

Heureusement qu'on est pas en 1942 :hap:
"oups, j'ai dénoncé mon collègue car je pensais qu'il était... :hap: "
Cul plat mais ça reste un cul

:-(

J'ai pas précisé mais c'est de l'argent public. Dans la situation qui arrive rarement, on n'aurait pas pu payer des gens qui doivent l'être

Le 04 avril 2024 à 01:11:56 :

J'ai pas précisé mais c'est de l'argent public. Dans la situation qui arrive rarement, on n'aurait pas pu payer des gens qui doivent l'être

Quand ça touche la vie des autres, t'as tout à fait raison je trouve. Par exemple dans le domaine de la sécurité (ex : sécurité et fiabilité des transport en commun), il y'a pas de "ah je vais pas dire que mon collègue a fait une erreur sur le soft qui est censé décider si un train peut avancer ou non, parce que je suis pas une poucave"

"Sauf que dans une situation précise, qui arrive assez raremen"

Tu as fait du zèle ou c'est quelque chose qui peut vraiment se produire ? :(

Ta voulu bien faire. Tu peux expliquer à ton collègue avant que y ai un quiproquos.

Pour le cul c'est vrai que j'ai pris le premier dans google image, voilà pour me rattraper https://zupimages.net/up/24/14/ir0n.jpg

Le 04 avril 2024 à 01:14:22 :

Le 04 avril 2024 à 01:11:56 :

Quand ça touche la vie des autres, t'as tout à fait raison je trouve. Par exemple dans le domaine de la sécurité (ex : sécurité et fiabilité des transport en commun), il y'a pas de "ah je vais pas dire que mon collègue a fait une erreur sur le soft qui est censé décider si un train peut avancer ou non, parce que je suis pas une poucave"

C'est un peu l'idée, sauf que rien ne dit que le problème serait arrivé

Le 04 avril 2024 à 01:15:52 :
"Sauf que dans une situation précise, qui arrive assez raremen"

Tu as fait du zèle ou c'est quelque chose qui peut vraiment se produire ? :(

Bah j'avais besoin d'une info dans ce dossier, j'ai vu le truc, j'ai vérifié que la situation en question ne s'était pas déjà produite (heureusement que non). Après si ça se produit ou pas ça dépend vraiment de tout un tas de choses qu'on ne maîtrise pas

Le 04 avril 2024 à 01:17:11 :
Ta voulu bien faire. Tu peux expliquer à ton collègue avant que y ai un quiproquos.

J'sais pas trop, si ça se trouve maintenant que c'est corrigé plus personne ne va revenir là dessus, et j'ai pas envie de lui mettre son nez dans la merde. Par contre j'ai pensé à faire un outil pour que ça n'arrive plus, et profiter de ça pour revoir ce point là

T'es une poucave, une merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Gizmouxe
Date de création
4 avril 2024 à 00:56:43
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 114