Topic de ozidozo :

Tinder : "Viens on sort de l'appli ;)"

réponse : "mdr stv"

je vais appliquer le bah sors des kheys je penses

tu vas vraiment rencontrer une meuf qui écrit comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 29 mars 2024 Ă  16:11:47 :
tu vas vraiment rencontrer une meuf qui écrit comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

je savais mĂȘme pas

:-d

je la rend amoureuse et bz la quand mĂȘme ?
elle a 0 conv elle me casse les couilles

nofake, une meuf vient de me dire ça sur okcupid

"oui avec plaisir" et je file pas mon num, je la laisse faire pour qu'elle soit en iench

toutes les mĂȘmes, trop facile, lĂ  elle va faire genre elle est occupĂ©e jusqu'Ă  demain midi et elle va me filer son num sans que j'ai besoin de demander

Pour info, pour le cul ça marche pareil les clés, faut jamais montrer son envie de leur reformater la teuch - c'est débile mais l'indifférence les excitent

Le 29 mars 2024 Ă  16:13:46 :
nofake, une meuf vient de me dire ça sur okcupid

"oui avec plaisir" et je file pas mon num, je la laisse faire pour qu'elle soit en iench

toutes les mĂȘmes, trop facile, lĂ  elle va faire genre elle est occupĂ©e jusqu'Ă  demain midi et elle va me filer son num sans que j'ai besoin de demander

Pour info, pour le cul ça marche pareil les clés, faut jamais montrer son envie de leur reformater la teuch - c'est débile mais l'indifférence les excitent

ça me rend fou on dirait qu'elles matchent pour faire joli

ca sert à quoi de me répondre en 2 mn chrono pour me répondre ça putain

Le 29 mars 2024 Ă  16:11:47 :
tu vas vraiment rencontrer une meuf qui écrit comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'avais rencontré une 7/10 qui écrivait comme ça, jamais compris alors qu'elle est bac +5 :rire:

"Haha oui"
"Et toi ?"
"Oui"
"Dac"
"^^"
Je viens de quitter toutes ces applis de merde. Pourtant j'ai eu un peu de succĂšs ces derniers mois. Mais j'en peux plus. Toujours les mĂȘmes profils, "voyage & fait moi rire", toujours les mĂȘmes discussions, toujours les mĂȘmes golĂ©meries, j'en peux plus, je sature, ça me donne envie de gerber.

Le 29 mars 2024 Ă  16:15:22 :

Le 29 mars 2024 Ă  16:11:47 :
tu vas vraiment rencontrer une meuf qui écrit comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'avais rencontré une 7/10 qui écrivait comme ça, jamais compris alors qu'elle est bac +5 :rire:

c'est incompréhensible :ouch2:

Le 29 mars 2024 Ă  16:13:15 :
elle a 0 conv elle me casse les couilles

ArrĂȘte de ramper alors elle s’en branle de toi
Respectez vous

Le 29 mars 2024 Ă  16:17:04 :
Je viens de quitter toutes ces applis de merde. Pourtant j'ai eu un peu de succĂšs ces derniers mois. Mais j'en peux plus. Toujours les mĂȘmes profils, "voyage & fait moi rire", toujours les mĂȘmes discussions, toujours les mĂȘmes golĂ©meries, j'en peux plus, je sature, ça me donne envie de gerber.

pareil, j'ai juste envie de me trouver une meuf putain, je suis bg, je fais du sport, j'ai un minimum de culture, je suis tranquille

elles veulent quoi de + PUTAIN

Le 29 mars 2024 Ă  16:15:18 :

Le 29 mars 2024 Ă  16:13:46 :
nofake, une meuf vient de me dire ça sur okcupid

"oui avec plaisir" et je file pas mon num, je la laisse faire pour qu'elle soit en iench

toutes les mĂȘmes, trop facile, lĂ  elle va faire genre elle est occupĂ©e jusqu'Ă  demain midi et elle va me filer son num sans que j'ai besoin de demander

Pour info, pour le cul ça marche pareil les clés, faut jamais montrer son envie de leur reformater la teuch - c'est débile mais l'indifférence les excitent

ça me rend fou on dirait qu'elles matchent pour faire joli

ca sert à quoi de me répondre en 2 mn chrono pour me répondre ça putain

Tu es juste un robinet Ă  ego elles sont dessus pour la dopamine de la notification mais jamais elle te montrera le moindre signe d’intĂ©rĂȘt

Le 29 mars 2024 Ă  16:17:18 :

Le 29 mars 2024 Ă  16:13:15 :
elle a 0 conv elle me casse les couilles

ArrĂȘte de ramper alors elle s’en branle de toi
Respectez vous

ramper ? :rire:

toi ton cerveau est complĂštement HS

Le 29 mars 2024 Ă  16:18:17 :

Le 29 mars 2024 Ă  16:17:04 :
Je viens de quitter toutes ces applis de merde. Pourtant j'ai eu un peu de succĂšs ces derniers mois. Mais j'en peux plus. Toujours les mĂȘmes profils, "voyage & fait moi rire", toujours les mĂȘmes discussions, toujours les mĂȘmes golĂ©meries, j'en peux plus, je sature, ça me donne envie de gerber.

pareil, j'ai juste envie de me trouver une meuf putain, je suis bg, je fais du sport, j'ai un minimum de culture, je suis tranquille

elles veulent quoi de + PUTAIN

Je sais pas khey je suis dans le début de ma trentaine, pour ma part ça a pas mal marché j'ai eu quelques plan cul ces derniers mois, mais putain j'ai la trentaine, j'en ai rien à foutre de voyager et de faire des festivals j'ai envie de trouver une nana sérieuse et fonder une famille.

"Fait moi rire". Putain mais elles croient qu'on est leur bouffon de poche ou quoi ?

Le 29 mars 2024 Ă  16:16:05 :
"Haha oui"
"Et toi ?"
"Oui"
"Dac"
"^^"

:)

j'en ai une autre je lui ai dis viens on sort se balader ( ça faisait une semaine qu'on parlait )

" ah mais je suis pas prĂȘte pour ĂȘtre en couple"

???????

Le 29 mars 2024 Ă  16:19:47 :

Le 29 mars 2024 Ă  16:18:17 :

Le 29 mars 2024 Ă  16:17:04 :
Je viens de quitter toutes ces applis de merde. Pourtant j'ai eu un peu de succĂšs ces derniers mois. Mais j'en peux plus. Toujours les mĂȘmes profils, "voyage & fait moi rire", toujours les mĂȘmes discussions, toujours les mĂȘmes golĂ©meries, j'en peux plus, je sature, ça me donne envie de gerber.

pareil, j'ai juste envie de me trouver une meuf putain, je suis bg, je fais du sport, j'ai un minimum de culture, je suis tranquille

elles veulent quoi de + PUTAIN

Je sais pas khey je suis dans le début de ma trentaine, pour ma part ça a pas mal marché j'ai eu quelques plan cul ces derniers mois, mais putain j'ai la trentaine, j'en ai rien à foutre de voyager et de faire des festivals j'ai envie de trouver une nana sérieuse et fonder une famille.

"Fait moi rire". Putain mais elles croient qu'on est leur bouffon de poche ou quoi ?

aya c'est ce que je me dis aussi :rire: elles veulent un clown pour les divertir

Le 29 mars 2024 Ă  16:17:04 :
Je viens de quitter toutes ces applis de merde. Pourtant j'ai eu un peu de succĂšs ces derniers mois. Mais j'en peux plus. Toujours les mĂȘmes profils, "voyage & fait moi rire", toujours les mĂȘmes discussions, toujours les mĂȘmes golĂ©meries, j'en peux plus, je sature, ça me donne envie de gerber.

En mĂȘme temps si tu vas sur Tinder ou Bumble, y'a globalement deux types de meufs, des bourgeoises macronistes Ă©cole de commerce "j'aime voyager, veut de l'ambition et faites moi rire", ou des tchouins pot de peinture qui veulent aller Ă  dubai faire du jetski avec des footballeurs

Faut bien décrotter l'app pendant deux bonnes semaines avant de tomber sur des meufs moins connes

OkCupid c'est pareil mais c'est spé gauchiasse "islamo-gauchiste, thÚse de socio sur le genre, j'aime la gentillesse et la techno hihi", faut faire le ménage pendant deux semaines avant de tomber sur des meufs moins débiles

Bref, c'est la jungle les clés

Le 29 mars 2024 Ă  16:18:46 :

Le 29 mars 2024 Ă  16:17:18 :

Le 29 mars 2024 Ă  16:13:15 :
elle a 0 conv elle me casse les couilles

ArrĂȘte de ramper alors elle s’en branle de toi
Respectez vous

ramper ? :rire:

toi ton cerveau est complĂštement HS

Oui tu rampes tu continues de discuter avec une nana qui te rĂ©pond deux syllabes, tu arrives pas Ă  comprendre qu’elle est juste la pour se faire egoboost donc oui tu rampes pas la peine de t’exciter

Données du topic

Auteur
ozidozo
Date de création
29 mars 2024 Ă  16:11:20
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 141