Des avis sur Creil
- 1
Des khey qui connaissent ou qui y vivent pour me dire comment c’est ?
nord ville avant pont c'est bien
sud après pont bon courage à toi
Creil, c'est Créteil avec E.T en moins
C'est la vraie zone 51
Ville de merde mais sans atteindre certaines villes d'IDF non plus.
C'est naze mais y'a pire en vrai
Que des chances, camés, alcoolique
La ville est moche à crever
Les meufs sont immondes et traînent toutes 5 chiards
Tous dépend du quartier
Les quartiers a l'est de l'Oise et proche de la base aérienne sont pas top
D'ailleurs bravo au maire d'avoir construit des quartiers HLM a quelques centaines de mètres d'un Site militaire maintenant il y a régulièrement des affrontements entre milouf et QLF et même si les QLF perdent régulièrement ils ont tendance a être encore plus violent envers la population autres on se défouler après une derouilée
Les quartiers a l'ouest de l'Oise c'est plutôt tranquille et safe et assez agréable a vivre
Mais j'ai vécu la bas presque 2 ans j'ai pas trop aimer même si venant du 93 je connaissait ce type de ville je conseille pas de vivre là bas ou vraiment en pavillon a l'ouest de la ville
Par contre y'a absolument rien dans la ville
Vous avez des alternatives de villages dans le coin ou il fait bon vivre ? On va dire dans un rayon de 30 bornes autour de Creil
Le 25 mars 2024 à 20:30:56 :
Ahi 2 ans a tirer la bas si j’étais tout seul je m’en foutrais un peu mais c’est pour ma copine surtout pour se balader ect quand je ne suis pas là
Vous avez des alternatives de villages dans le coin ou il fait bon vivre ? On va dire dans un rayon de 30 bornes autour de Creil
Si t'as de la thune chantilly et Senlis
Évite de manière générale Nogent sur Oise, montataire
Les villages dans les bois à l'est de Creil.
Mais c'est cher. T'es proche de Senlis, Chantilly etc.
Sinon plus au nord vers Compiègne, c'est légèrement plus accessible niveau prix.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Eschweiler
- Date de création
- 25 mars 2024 à 20:04:28
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18