Topic de Eschweiler :

Des avis sur Creil

  • 1
Je vais devoir y aller bientôt pour le boulot mais pas très longtemps, entre 2 et 3 ans max et j’ai entendu que c’était pas la meilleure destination :peur:
Des khey qui connaissent ou qui y vivent pour me dire comment c’est ? :hap:
A part GR, j'vois pas ce que je peux ajouter d'autre concernant Creil https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

nord ville avant pont c'est bien

sud après pont bon courage à toi

Il y a des bleds dans les environs ou les loyers sont pas trop exorbitants ?

Creil, c'est Créteil avec E.T en moins

C'est la vraie zone 51 :)

Ville de merde mais sans atteindre certaines villes d'IDF quand même
Pour avoir grandi pas loin, Creil est une ville assez hétérogène et cosmopolite. Tout dépend du coin où tu seras. Si t'es militaire, le gigantesque complexe est très sécurisé, ça craint rien. Sinon c'est variable. Evite de trop trainer près de la gare.
Elle est horrible cette ville, mais vraiment.

Ville de merde mais sans atteindre certaines villes d'IDF non plus.

C'est naze mais y'a pire en vrai

J'y ai bossé 2 ans, c'était atroce
Que des chances, camés, alcoolique
La ville est moche à crever
Les meufs sont immondes et traînent toutes 5 chiards

Tous dépend du quartier

Les quartiers a l'est de l'Oise et proche de la base aérienne sont pas top

D'ailleurs bravo au maire d'avoir construit des quartiers HLM a quelques centaines de mètres d'un Site militaire maintenant il y a régulièrement des affrontements entre milouf et QLF et même si les QLF perdent régulièrement ils ont tendance a être encore plus violent envers la population autres on se défouler après une derouilée

Les quartiers a l'ouest de l'Oise c'est plutôt tranquille et safe et assez agréable a vivre

Mais j'ai vécu la bas presque 2 ans j'ai pas trop aimer même si venant du 93 je connaissait ce type de ville je conseille pas de vivre là bas ou vraiment en pavillon a l'ouest de la ville

C'est comme le pire de la banlieue parisienne, sans être accessible avec le navigo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png
Putain l'échec https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png
Y'a largement pire
Par contre y'a absolument rien dans la ville
Ahi 2 ans a tirer la bas si j’étais tout seul je m’en foutrais un peu mais c’est pour ma copine surtout pour se balader ect quand je ne suis pas là :(
Vous avez des alternatives de villages dans le coin ou il fait bon vivre ? On va dire dans un rayon de 30 bornes autour de Creil :hap:

Le 25 mars 2024 à 20:30:56 :
Ahi 2 ans a tirer la bas si j’étais tout seul je m’en foutrais un peu mais c’est pour ma copine surtout pour se balader ect quand je ne suis pas là :(
Vous avez des alternatives de villages dans le coin ou il fait bon vivre ? On va dire dans un rayon de 30 bornes autour de Creil :hap:

Si t'as de la thune chantilly et Senlis :hap:
Évite de manière générale Nogent sur Oise, montataire

Mouy, khey cest pas mal pour vivre

Les villages dans les bois à l'est de Creil.
Mais c'est cher. T'es proche de Senlis, Chantilly etc.

Sinon plus au nord vers Compiègne, c'est légèrement plus accessible niveau prix.

  • 1

Données du topic

Auteur
Eschweiler
Date de création
25 mars 2024 à 20:04:28
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 322