Deux FRENCH DREALER jouent aux AVOCATS, ca TOURNE mal!
Le 04 avril 2024 à 15:57:32 :
Le 04 avril 2024 à 15:53:56 :
Comment ils font pour vivre au quotidien ? ils consentent à payer les impôts ?Oui, ils paient bien de la TVA sur leur bouffe et leur gasoil.
donc au final ils financent la société Française république dont ils prétendent s'émanciper
Quand ils payent la TVA ils acceptent de contracter, mais pas pour le contrôle
La démocratie
Il y a quelques semaine un khey avait partagé une vidéo du même genre.
Les flics étaient perdu car le mec avait le même genre de discours de zinzin
Le 04 avril 2024 à 16:19:56 Wokchinois a écrit :
Mais déjà je comprends pas le délire de "Pierre de la famille Legrand par oui-dire", même si dans ton arbre généalogique tu t'es rendu compte qu'en fait tu devrais t'appeller Prépucin De L'Ejaculerie ben tu peux faire les démarches pour faire changer ton nom et en attendant tu donne ton nom usuel pour un contrôle
Le 04 avril 2024 à 09:22:45 Trump2024alorsp a écrit :
Les croyants n'ont pas le droit de se moquer d'eux, vous êtes pareils
Gros malaise, absolument rien à voir
Le 04 avril 2024 à 00:34:25 :
Le 04 avril 2024 à 00:27:38 :
Le 03 avril 2024 à 23:13:40 :
: Je suis Pierre de la famille Legrand par ouie dire
: Et en minuscule hein on est pas de sociétéscalme toi par contre avec ton activisme idéologique vaseux
Tout ceci ne signifie rien quand a leurs intention de vote
Les pires QI négatif que j'ai croisé, c'était des trap/kikoojap/multialters plutôt orienté gaucho
Surtout que ,factuellement, vu leurs discours/comportement, je miserais plutot sur le fait que ces déchet AAH/RSAiste votent mélenchon, le type soit disant anti systéme
Pour rappel "la Ripouuublik c moaaaaaaaa", typiquement le genre de rhétorique que ces 2 assisté en voiture tentent de tenir
Putain mais ce genre de débile
Sans déconner c'est fascinant ces vidéos, la connerie humaine à son paroxysme.
Données du topic
- Auteur
- Stalvin2
- Date de création
- 3 avril 2024 à 23:09:05
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 236