Topic de Elliotjea73 :

Quelle tenue pour une consultation dermato?

Je vais demain matin et j'ai lu que parfois c'Ă©tait a poil. C'est des conneries ?
Ben techniquement, un mélanome peut apparaître n'importe où, donc si le dermato fait correctement son boulot il regardera partout... C'est pas la mort hein :(
Non c'est sûr que c'est pas la mort . Le truc c'est que c'est une meuf. Je flippe un peu de me mettre a bander
tu pars directement à poil comme ça pas besoin de te déshabiller et ça t'évite la gêne d'enlever tes vêtements
Du dermato Ă  l'asile, trajet direct. :p)

Le 03 avril 2024 Ă  22:47:16 :
Non c'est sûr que c'est pas la mort . Le truc c'est que c'est une meuf. Je flippe un peu de me mettre a bander

Au pire branle toi avant :rire:

Je vais faire ça on sait jamais. Mais bon c'est la honte
Ça dépend pour quoi tu y vas. Perso j'ai jamais eue a me mettre nue. Mais mon Key a été chez la mème dermato pour un contrôle de grains de beauté et il a fini tout nu...
Perso je vais car j'ai des petites taches blanches qui sont apparues a différents endroits. On verra

J’y suis allé pour un contrôle y’a quelques mois, la dernière fois c’était y’a 13 ans.

Il m’a juste baissé vite fait le caleçon devant mais sans voir la teube et en me demandant si j’avais rien au sexe, et il a baissé un peu le caleçon pour voir vite fait les fesses, c’est tout rien de ouf.

Merci ça me rassure un peu.
Faut pas se louper clé ,une femme te demandera pas souvent de te déshabiller.

J'y suis allé récemment c'était une jeune genre 30 ans

Allongé sur le dos elle a regardé partout, à elle même abaissé mon caleçon et regardé autour de ma bite

J'Ă©tais un peu surpris, mais bon

La mienne avait été moins délicate avec mon mec. Quand elle a vu qu'il avait beaucoup de grains de beauté, elle lui a dit cash "je vous laisse vous déshabiller. Vous enlevez tout svp" je me rappelle encore de sa tête a ce moment là..
Je rentre a l'instant. Ça c'est bien passé mais c'était grosse genance quand même.
J'ai eu droit a la totale..
Elle m'a fait me mettre en slip a a commencé son examen. Jusque là j'étais rassuré. Mais au bout d'un moment elle m'a dit " je peux vous demander de retirer votre sous vêtements svp"
Du coup j'Ă©tais a full oilpe les 3/4 de la visite.
Après ça va c'est des médecins ils s'en tapent..

Ma dermato de ville ne me déshabille pas

Le dermato hospitalier me déshabille, je peux rester en sous vêtements

En soit ceux qui te demandent de te déshabiller font bien leur taffe, c'est pas impossible d'avoir des problèmes de peau sous ton calbute.
Pourquoi ça te dérange ?

Le 04 avril 2024 Ă  12:40:18 :
Pourquoi ça te dérange ?

Franchement oui c'était gênant. Elle m'a même regardé le fion...

Données du topic

Auteur
Elliotjea73
Date de création
3 avril 2024 Ă  22:39:41
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 280