Topic de [BelgianRace] :

Dofus est finito

Supprimé

Le 29 mars 2024 à 16:19:01 leevitation a écrit :

Le 29 mars 2024 à 16:15:44 :
Si Ankama se concentrait sur le contenu du jeu au lieu de sortir des skins merdiques à 20€ ou un changement de classe à 40€ le jeu se porterait mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650481485-sans-titre-3-removebg-preview.png

c'est un de leurs nouveau moyens de faire leurs beurre en même temps :hap:
me semble qu'il y avait un dev qui avait parlé y a un moment du cas de la potion de changement de classe, comme quoi ils avaient pas test l'impact que ça aurait sur le jeu ils voulaient juste que ça engrange du profit (logique :noel:)

Tu m'étonnes vu le nombre de mec qui reroll tous les 15 jours :rire:

Vous vendez vos kamas avant Unity ? Pourquoi ?
C'était bien Dofus. En 2006...

Le 29 mars 2024 à 16:23:44 :
Vous vendez vos kamas avant Unity ? Pourquoi ?

Je voulais dire, vous vendez vos stuffs pour avoir des kamas et les convertir en ogrines pour pouvoir devenir riche rapidement sur les nouveaux serveurs et vous abonner gratuitement ?
Ou c'est pour revendre contre des euros sur le marché noir ?

J'hésite à installer wow les gars. Wotlk.

C'est cent fois mieux que dofus mais wow c'est l'addiction assurée.

Déjà que je n'ai pas beaucoup de vie sociale ... :peur:

L'abonnement est plus cher que sur dofus. 13 balles par mois. :(

J'pense faut vendre avant mais de toute façon y aura de nouveaux servs :(

Le 29 mars 2024 à 16:11:06 :

Le 29 mars 2024 à 16:09:38 :

Le 29 mars 2024 à 16:09:03 rsanutella a écrit :

Le 29 mars 2024 à 16:06:54 :

Le 29 mars 2024 à 16:05:58 kljsnaiosnq a écrit :
mais je te dis que le nombre de vendeur est stable :rire: c'est juste la demande qui bouge bordel :rire:

Bon t'es borné comme pas possible laisse tomber tout dialogue

Il a raison, ceux qui désertent c’est pas les vendeurs, c’est les nouveaux qui auraient pu acheter des kamas

Ben oui c'est les deux, lui il dit qu'il y a pas moins de joueurs maintenant qu'avant

mais c'est pas les deux, LES VENDEURS DESERTES PAS ILS DEPENDENT DE CE JEU POUR VIVRE bordel.
Je te dis que si le prix du kamas baisse ca veut dire que y'a moins de demande, donc que y'a moins de joueurs.
Or là depuis 6mois (comme tu peux le voir avec ton prix de galet qui était à 200 000 et maintenant qui est à 500 000 (avec la maj qui a ramené du monde) le prix ud kamas a repris50% on est à 1.7 sur draconiros contre 1.1 y'a 6mois.

J'peux pas être plus claire.

Bon par contre toi t'as pas la lumière à tout les étages.

Le prix d'une monnaie IG augmente quand il y a peu de joueurs et diminue quand il y en a beaucoup. Là tu racontes totalement l'inverse et c'est incohérent.

Beaucoup de joueurs : prix diminue car l'offre est plus importante
Moins de joueurs : prix augmente car l'offre se raréfie

On pourrait croire que + de joueurs = + de demandes mais c'est faux, en général les nouveaux joueurs sont ceux qui consomment le plus avant de disparaitre du jeu ou devenir des joueurs réguliers.

Le 29 mars 2024 à 16:29:15 :
J'hésite à installer wow les gars. Wotlk.

C'est cent fois mieux que dofus mais wow c'est l'addiction assurée.

Déjà que je n'ai pas beaucoup de vie sociale ... :peur:

L'abonnement est plus cher que sur dofus. 13 balles par mois. :(

c'est la fin de phase tu vas pas croiser grand monde et tu vas devenir marteau en leveling :hap:

Le 29 mars 2024 à 16:30:56 kljsnaiosnq a écrit :

Le 29 mars 2024 à 16:29:46 :

Le 29 mars 2024 à 16:11:06 :

Le 29 mars 2024 à 16:09:38 :

Le 29 mars 2024 à 16:09:03 rsanutella a écrit :

> Le 29 mars 2024 à 16:06:54 :

>

> > Le 29 mars 2024 à 16:05:58 kljsnaiosnq a écrit :

>

> > mais je te dis que le nombre de vendeur est stable :rire: c'est juste la demande qui bouge bordel :rire:

>

> Bon t'es borné comme pas possible laisse tomber tout dialogue

Il a raison, ceux qui désertent c’est pas les vendeurs, c’est les nouveaux qui auraient pu acheter des kamas

Ben oui c'est les deux, lui il dit qu'il y a pas moins de joueurs maintenant qu'avant

mais c'est pas les deux, LES VENDEURS DESERTES PAS ILS DEPENDENT DE CE JEU POUR VIVRE bordel.
Je te dis que si le prix du kamas baisse ca veut dire que y'a moins de demande, donc que y'a moins de joueurs.
Or là depuis 6mois (comme tu peux le voir avec ton prix de galet qui était à 200 000 et maintenant qui est à 500 000 (avec la maj qui a ramené du monde) le prix ud kamas a repris50% on est à 1.7 sur draconiros contre 1.1 y'a 6mois.

J'peux pas être plus claire.

Bon par contre toi t'as pas la lumière à tout les étages.

Le prix d'une monnaie IG augmente quand il y a peu de joueurs et diminue quand il y en a beaucoup. Là tu racontes totalement l'inverse et c'est incohérent.

Beaucoup de joueurs : prix diminue car l'offre est plus importante
Moins de joueurs : prix augmente car l'offre se raréfie

On pourrait croire que + de joueurs = + de demandes mais c'est faux, en général les nouveaux joueurs sont ceux qui consomment le plus avant de disparaitre du jeu ou devenir des joueurs réguliers.

fait 4ans j'vend des kamas mais bon, mon expérience doit être fausse je suppose :( :)

Je te signale au fisc.

Le 29 mars 2024 à 16:32:53 kljsnaiosnq a écrit :

Le 29 mars 2024 à 16:31:22 :

Le 29 mars 2024 à 16:30:56 kljsnaiosnq a écrit :

Le 29 mars 2024 à 16:29:46 :

Le 29 mars 2024 à 16:11:06 :

> Le 29 mars 2024 à 16:09:38 :

>

> > Le 29 mars 2024 à 16:09:03 rsanutella a écrit :

>

> > > Le 29 mars 2024 à 16:06:54 :

>

> > >

>

> > > > Le 29 mars 2024 à 16:05:58 kljsnaiosnq a écrit :

>

> > >

>

> > > > mais je te dis que le nombre de vendeur est stable :rire: c'est juste la demande qui bouge bordel :rire:

>

> > >

>

> > > Bon t'es borné comme pas possible laisse tomber tout dialogue

>

> >

>

> > Il a raison, ceux qui désertent c’est pas les vendeurs, c’est les nouveaux qui auraient pu acheter des kamas

>

> Ben oui c'est les deux, lui il dit qu'il y a pas moins de joueurs maintenant qu'avant

mais c'est pas les deux, LES VENDEURS DESERTES PAS ILS DEPENDENT DE CE JEU POUR VIVRE bordel.
Je te dis que si le prix du kamas baisse ca veut dire que y'a moins de demande, donc que y'a moins de joueurs.
Or là depuis 6mois (comme tu peux le voir avec ton prix de galet qui était à 200 000 et maintenant qui est à 500 000 (avec la maj qui a ramené du monde) le prix ud kamas a repris50% on est à 1.7 sur draconiros contre 1.1 y'a 6mois.

J'peux pas être plus claire.

Bon par contre toi t'as pas la lumière à tout les étages.

Le prix d'une monnaie IG augmente quand il y a peu de joueurs et diminue quand il y en a beaucoup. Là tu racontes totalement l'inverse et c'est incohérent.

Beaucoup de joueurs : prix diminue car l'offre est plus importante
Moins de joueurs : prix augmente car l'offre se raréfie

On pourrait croire que + de joueurs = + de demandes mais c'est faux, en général les nouveaux joueurs sont ceux qui consomment le plus avant de disparaitre du jeu ou devenir des joueurs réguliers.

fait 4ans j'vend des kamas mais bon, mon expérience doit être fausse je suppose :( :)

Je te signale au fisc.

J'ai bougé de France depuis 4ans :ok:

Edit : 3ans*

Quel pays dis moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650481485-sans-titre-3-removebg-preview.png

Ce jeu est l'un des plus gros gâchis et il continue de s'enfoncer avec des mauvaises décisions au fil des années.
Le jeu est de plus en plus bugué.
On est en 2024 et c'est le seul jeu que je vois faire des rollback tous les mois, des maintenances de 5h avec les serveurs down chaque semaine.
Quand ils font un patch, ça crée d'autre bug.

Chaque refonte est catastrophique, les trophées, les alliances, les métiers ...

L'économie n'a plus aucun sens.

Pour le pvp ils sont incapables de faire un matchmaking correct avec le kolizeum, le système de cote est full bugué et n'a aucun sens.

Et pour conclure les bots sont un fléau et ils ne font rien pour améliorer le jeu.
La fonctionnalité pour signaler un bot en jeu, je l'ai déjà spam, le bot court encore plusieurs jours après

Le 29 mars 2024 à 16:33:42 kljsnaiosnq a écrit :

Le 29 mars 2024 à 16:33:16 :

Le 29 mars 2024 à 16:32:53 kljsnaiosnq a écrit :

Le 29 mars 2024 à 16:31:22 :

Le 29 mars 2024 à 16:30:56 kljsnaiosnq a écrit :

> Le 29 mars 2024 à 16:29:46 :

>

> > Le 29 mars 2024 à 16:11:06 :

>

> > > Le 29 mars 2024 à 16:09:38 :

>

> > >

>

> > > > Le 29 mars 2024 à 16:09:03 rsanutella a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 29 mars 2024 à 16:06:54 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 29 mars 2024 à 16:05:58 kljsnaiosnq a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > mais je te dis que le nombre de vendeur est stable :rire: c'est juste la demande qui bouge bordel :rire:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Bon t'es borné comme pas possible laisse tomber tout dialogue

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Il a raison, ceux qui désertent c’est pas les vendeurs, c’est les nouveaux qui auraient pu acheter des kamas

>

> > >

>

> > > Ben oui c'est les deux, lui il dit qu'il y a pas moins de joueurs maintenant qu'avant

>

> >

>

> > mais c'est pas les deux, LES VENDEURS DESERTES PAS ILS DEPENDENT DE CE JEU POUR VIVRE bordel.

>

> > Je te dis que si le prix du kamas baisse ca veut dire que y'a moins de demande, donc que y'a moins de joueurs.

>

> > Or là depuis 6mois (comme tu peux le voir avec ton prix de galet qui était à 200 000 et maintenant qui est à 500 000 (avec la maj qui a ramené du monde) le prix ud kamas a repris50% on est à 1.7 sur draconiros contre 1.1 y'a 6mois.

>

> >

>

> > J'peux pas être plus claire.

>

> Bon par contre toi t'as pas la lumière à tout les étages.

>

> Le prix d'une monnaie IG augmente quand il y a peu de joueurs et diminue quand il y en a beaucoup. Là tu racontes totalement l'inverse et c'est incohérent.

>

> Beaucoup de joueurs : prix diminue car l'offre est plus importante

> Moins de joueurs : prix augmente car l'offre se raréfie

>

> On pourrait croire que + de joueurs = + de demandes mais c'est faux, en général les nouveaux joueurs sont ceux qui consomment le plus avant de disparaitre du jeu ou devenir des joueurs réguliers.

fait 4ans j'vend des kamas mais bon, mon expérience doit être fausse je suppose :( :)

Je te signale au fisc.

J'ai bougé de France depuis 4ans :ok:

Edit : 3ans*

Quel pays dis moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650481485-sans-titre-3-removebg-preview.png

Roumanie, mais j'pense aller au maroc jusqu'à unity :hap:

Go Pologne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608932671-anyagrimace2.png

Ça existe depuis quand Dofus ?

Le 29 mars 2024 à 16:34:20 Dwarfwig a écrit :
Ce jeu est l'un des plus gros gâchis et il continue de s'enfoncer dans des mauvaises décisions au fil des années.
Le jeu est de plus en plus bugué.
On est en 2024 et c'est le seul jeu que je vois faire des rollback tous les mois, des maintenances de 5h avec les serveurs down chaque semaine.
Quand ils font un patch, ça crée d'autre bug.

Chaque refonte est catastrophique, les trophées, les alliances, les métiers ...

L'économie n'a plus aucun sens.

Pour le pvp ils sont incapables de faire un matchmaking correct avec le kolizeum, le système de cote est full bugué et n'a aucun sens.

Et pour conclure les bots sont un fléau et ils ne font rien pour améliorer le jeu.
La fonctionnalité pour signaler un bot en jeu, je l'ai déjà spam, le bot court encore plusieurs jours après

Sans parler des guildes qui n'ont absolument 0 intérêt

Le 29 mars 2024 à 16:34:41 kljsnaiosnq a écrit :

Le 29 mars 2024 à 16:34:21 :

Le 29 mars 2024 à 16:33:42 kljsnaiosnq a écrit :

Le 29 mars 2024 à 16:33:16 :

Le 29 mars 2024 à 16:32:53 kljsnaiosnq a écrit :

> Le 29 mars 2024 à 16:31:22 :

>

> > Le 29 mars 2024 à 16:30:56 kljsnaiosnq a écrit :

>

> > > Le 29 mars 2024 à 16:29:46 :

>

> > >

>

> > > > Le 29 mars 2024 à 16:11:06 :

>

> > >

>

> > > > > Le 29 mars 2024 à 16:09:38 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 29 mars 2024 à 16:09:03 rsanutella a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le 29 mars 2024 à 16:06:54 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Le 29 mars 2024 à 16:05:58 kljsnaiosnq a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > mais je te dis que le nombre de vendeur est stable :rire: c'est juste la demande qui bouge bordel :rire:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Bon t'es borné comme pas possible laisse tomber tout dialogue

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Il a raison, ceux qui désertent c’est pas les vendeurs, c’est les nouveaux qui auraient pu acheter des kamas

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Ben oui c'est les deux, lui il dit qu'il y a pas moins de joueurs maintenant qu'avant

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > mais c'est pas les deux, LES VENDEURS DESERTES PAS ILS DEPENDENT DE CE JEU POUR VIVRE bordel.

>

> > >

>

> > > > Je te dis que si le prix du kamas baisse ca veut dire que y'a moins de demande, donc que y'a moins de joueurs.

>

> > >

>

> > > > Or là depuis 6mois (comme tu peux le voir avec ton prix de galet qui était à 200 000 et maintenant qui est à 500 000 (avec la maj qui a ramené du monde) le prix ud kamas a repris50% on est à 1.7 sur draconiros contre 1.1 y'a 6mois.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > J'peux pas être plus claire.

>

> > >

>

> > > Bon par contre toi t'as pas la lumière à tout les étages.

>

> > >

>

> > > Le prix d'une monnaie IG augmente quand il y a peu de joueurs et diminue quand il y en a beaucoup. Là tu racontes totalement l'inverse et c'est incohérent.

>

> > >

>

> > > Beaucoup de joueurs : prix diminue car l'offre est plus importante

>

> > > Moins de joueurs : prix augmente car l'offre se raréfie

>

> > >

>

> > > On pourrait croire que + de joueurs = + de demandes mais c'est faux, en général les nouveaux joueurs sont ceux qui consomment le plus avant de disparaitre du jeu ou devenir des joueurs réguliers.

>

> >

>

> > fait 4ans j'vend des kamas mais bon, mon expérience doit être fausse je suppose :( :)

>

> Je te signale au fisc.

J'ai bougé de France depuis 4ans :ok:

Edit : 3ans*

Quel pays dis moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650481485-sans-titre-3-removebg-preview.png

Roumanie, mais j'pense aller au maroc jusqu'à unity :hap:

Go Pologne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608932671-anyagrimace2.png

T'y es ?

Non j'ai pas les couilles pour bouger de la France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507146288-1474488637-jesus26.png

Le 29 mars 2024 à 16:30:56 :

Le 29 mars 2024 à 16:29:46 :

Le 29 mars 2024 à 16:11:06 :

Le 29 mars 2024 à 16:09:38 :

Le 29 mars 2024 à 16:09:03 rsanutella a écrit :

> Le 29 mars 2024 à 16:06:54 :

> > Le 29 mars 2024 à 16:05:58 kljsnaiosnq a écrit :

> > mais je te dis que le nombre de vendeur est stable :rire: c'est juste la demande qui bouge bordel :rire:

>

> Bon t'es borné comme pas possible laisse tomber tout dialogue

Il a raison, ceux qui désertent c’est pas les vendeurs, c’est les nouveaux qui auraient pu acheter des kamas

Ben oui c'est les deux, lui il dit qu'il y a pas moins de joueurs maintenant qu'avant

mais c'est pas les deux, LES VENDEURS DESERTES PAS ILS DEPENDENT DE CE JEU POUR VIVRE bordel.
Je te dis que si le prix du kamas baisse ca veut dire que y'a moins de demande, donc que y'a moins de joueurs.
Or là depuis 6mois (comme tu peux le voir avec ton prix de galet qui était à 200 000 et maintenant qui est à 500 000 (avec la maj qui a ramené du monde) le prix ud kamas a repris50% on est à 1.7 sur draconiros contre 1.1 y'a 6mois.

J'peux pas être plus claire.

Bon par contre toi t'as pas la lumière à tout les étages.

Le prix d'une monnaie IG augmente quand il y a peu de joueurs et diminue quand il y en a beaucoup. Là tu racontes totalement l'inverse et c'est incohérent.

Beaucoup de joueurs : prix diminue car l'offre est plus importante
Moins de joueurs : prix augmente car l'offre se raréfie

On pourrait croire que + de joueurs = + de demandes mais c'est faux, en général les nouveaux joueurs sont ceux qui consomment le plus avant de disparaitre du jeu ou devenir des joueurs réguliers.

fait 4ans j'vend des kamas mais bon, mon expérience doit être fausse je suppose :( :)

J'ai des collègues qui taffent depuis 15 ans dans la boite et qui seraient incapable de me dire pourquoi ils font certaines tâches donc bon tes 4 ans à vendre des kamas ça fait pas de toi un analyste financier.

Le 29 mars 2024 à 16:34:20 :
Ce jeu est l'un des plus gros gâchis et il continue de s'enfoncer dans des mauvaises décisions au fil des années.
Le jeu est de plus en plus bugué.
On est en 2024 et c'est le seul jeu que je vois faire des rollback tous les mois, des maintenances de 5h avec les serveurs down chaque semaine.
Quand ils font un patch, ça crée d'autre bug.

Chaque refonte est catastrophique, les trophées, les alliances, les métiers ...

L'économie n'a plus aucun sens.

Pour le pvp ils sont incapables de faire un matchmaking correct avec le kolizeum, le système de cote est full bugué et n'a aucun sens.

Et pour conclure les bots sont un fléau et ils ne font rien pour améliorer le jeu.
La fonctionnalité pour signaler un bot en jeu, je l'ai déjà spam, le bot court encore plusieurs jours après

y a peu de chances que unity sauve les meubles en prime, les problèmes du jeu sont plus profond que juste "c'est vieillot" :noel:
+ j'espère que ToT donne plus de direction pour le jeu, à l'époque il le faisait encore alors qu'il savait absolument dans quel état il était

Le 29 mars 2024 à 16:18:40 :
Dofus Rétro mais regardez quelques streams, les mecs font la même chose ETERNELLEMENT et meublent tant qu'ils peuvent, c'est d'un malaise. Le jeu n'a pas bougé d'un iota depuis 20 piges à part 2 dj qui était déjà dans les fichiers du jeu et quelques trucs pour le confort de jeu mais ça s'arrête là. :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Hâte de voir la maj unity, ils sont même pas foutu de penser à des choses élémentaires pour Temporis, on se souvient tous du Bonta VS Brakmar qui était à se tordre de rire avec des bugs critiques.

Le 29 mars 2024 à 16:45:31 Ralph-Bakshi a écrit :
Hâte de voir la maj unity, ils sont même pas foutu de penser à des choses élémentaires pour Temporis, on se souvient tous du Bonta VS Brakmar qui était à se tordre de rire avec des bugs critiques.

Le retrait des zaapis bordel les incapables https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Données du topic

Auteur
[BelgianRace]
Date de création
29 mars 2024 à 14:54:35
Date de suppression
5 avril 2024 à 13:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 135