Il me semble que c'est la Russie qui garde la frontière du Golan côté syrien depuis plusieurs années maintenant. Les iraniens n'ont pas le droit de s'y en approcher. Vu les événements récents, c'est logique qu'ils renforcent.
Le 03 avril 2024 à 22:14:56 : c'est en représailles à l'attentat de moscou je pense
Ils avaient accusé des terroristes tadjiks de la branche afghane de l'EI et complices des ukrainiens. Qu'est ce que les syriens ont à voir là-dedans ?
Les syriens ont une frontière commune avec israel...
Ouais, donc pourquoi le Prigo parle de l'attentat à Moscou (qui n'a pas été commis par Israël) ?
Wouah, on voit que tu as vachement d'arguments à partager. Laisse-moi deviner : complotiste anti-américain anti-israélien informé par les comptes de propagande russe sur Twitter ?
>c'est en représailles à l'attentat de moscou je pense
Ils avaient accusé des terroristes tadjiks de la branche afghane de l'EI et complices des ukrainiens. Qu'est ce que les syriens ont à voir là-dedans ?
Les syriens ont une frontière commune avec israel...
Ouais, donc pourquoi le Prigo parle de l'attentat à Moscou (qui n'a pas été commis par Israël) ?
Wouah, on voit que tu as vachement d'arguments à partager. Laisse-moi deviner : complotiste anti-américain anti-israélien informé par les comptes de propagande russe sur Twitter ?
moi j'ai compris ce qu'il voulait dire, c'est toi le low ici