Topic de corsica_forza :

Trouver un MEDECIN qui se déplace à domicile est un ENFER :)

Ma grand mère de 92 ans habite dans sa maison paumée au milieu de nulle part

Il y a aucun médecin chez qui elle peut se rendre à pied, elle peut pas conduire et elle a beaucoup de difficulté à marcher

On peut pas toujours l'amener donc on cherche un médecin qui se déplace à domicile et figurez vous que ça existe plus

Même en expliquant qu'elle peut pas marcher ils quittent pas leur cabinet bien au chaud sur leur chaise

Appelez SOS médecin ? en corse ya quasi pas et ils prennent que les urgences

là on est vraiment bloqué c'est rageant

vraiment les vieux ont accès à rien on les laisse même pas mourir dans la dignité c'est abusé
Ouais bah tant pis pour les boomix, fallait habiter dans une ville :(

"Même en expliquant qu'elle peut pas marcher ils quittent pas leur cabinet bien au chaud sur leur chaise"

N'exige pas des autres des sacrifices que tu ne serais pas disposé à faire toi-même.L'époque où les patients sifflaient le généraliste pour le faire courir sur les routes de l'aube au crépuscule est révolue et c'est tant mieux.

Vendre la maison paumée et habiter en rez de chaussé en ville en location
Emmene ta grand mère chez le médecin

Le 31 mars 2024 à 00:10:54 :
Vendre la maison paumée et habiter en rez de chaussé en ville en location

elle peut pas payer un loyer avec sa petit retraite

Le 31 mars 2024 à 00:10:48 :
"Même en expliquant qu'elle peut pas marcher ils quittent pas leur cabinet bien au chaud sur leur chaise"

N'exige pas des autres des sacrifices que tu ne serais pas disposé à faire toi-même.L'époque où les patients sifflaient le généraliste pour le faire courir sur les routes de l'aube au crépuscule est révolue et c'est tant mieux.

C’est sur, maintenant c’est lui qui siffle les patients, quitte à faire crever des vieilles grands mères par flemme de sortir son cul de boomer surpayé de son fauteuil Ikea

Le 31 mars 2024 à 00:12:03 :
Emmene ta grand mère chez le médecin

je fais mes études à bordeaux ça va être compliqué

Le 31 mars 2024 à 00:12:34 :

Le 31 mars 2024 à 00:10:54 :
Vendre la maison paumée et habiter en rez de chaussé en ville en location

elle peut pas payer un loyer avec sa petit retraite

Debrouille toi avec ta famille et l'argent de la vente de la maison au lieu de chialer sur jvc

Le 31 mars 2024 à 00:12:44 :

Le 31 mars 2024 à 00:10:48 :
"Même en expliquant qu'elle peut pas marcher ils quittent pas leur cabinet bien au chaud sur leur chaise"

N'exige pas des autres des sacrifices que tu ne serais pas disposé à faire toi-même.L'époque où les patients sifflaient le généraliste pour le faire courir sur les routes de l'aube au crépuscule est révolue et c'est tant mieux.

C’est sur, maintenant c’est lui qui siffle les patients, quitte à faire crever des vieilles grands mères par flemme de sortir son cul de boomer surpayé de son fauteuil Ikea

limite je suis pas en colère contre les médecins eux même mais par le fait qu'il existe aucun système de consultation à domicile pour les vieux alors que ça doit être courant comme besoin

Courage khey, ici le médecin se déplace, il vient voir ma grand mère tout les mercredis.
Et il a bien raison, il fait sa petite tournée des vieux du village et ça lui fait ses abonnés à la carte vitale.
ça arrange tout le monde.
Et tout le monde chiale à l'idée qu'il parte à la retraite et soit remplacé par un jeune qui ne prendra plus la peine de garder ce genre de petites attentions.
elle a 92 ans ça va elle a assez vécu, arrête d'emmerder les médecins pour une momie, ils ont des jeunes à soigner
Mon médecin fait les déplacements le matin et l'après-midi au cabinet
Je trouve ça bizarre les médecins qui se déplacent pas

Le 31 mars 2024 à 00:14:25 :
Courage khey, ici le médecin se déplace, il vient voir ma grand mère tout les mercredis.
Et il a bien raison, il fait sa petite tournée des vieux du village et ça lui fait ses abonnés à la carte vitale.
ça arrange tout le monde.
Et tout le monde chiale à l'idée qu'il parte à la retraite et soit remplacé par un jeune qui ne prendra plus la peine de garder ce genre de petites attentions.

t'es dans quelle région ?

vraiment triste
ils vont faire comment les vieux maintenant ?

Peut-être que le médecin peut lui faire un bon taxi ?
Sos médecin c'est de la merde

Le 31 mars 2024 à 00:14:57 :

Le 31 mars 2024 à 00:14:25 :
Courage khey, ici le médecin se déplace, il vient voir ma grand mère tout les mercredis.
Et il a bien raison, il fait sa petite tournée des vieux du village et ça lui fait ses abonnés à la carte vitale.
ça arrange tout le monde.
Et tout le monde chiale à l'idée qu'il parte à la retraite et soit remplacé par un jeune qui ne prendra plus la peine de garder ce genre de petites attentions.

t'es dans quelle région ?

vraiment triste
ils vont faire comment les vieux maintenant ?

Lorraine.
Avec les Alsaciens, on est les derniers Gaulois deters de ce pays en même temps.

Maintenant il y a la teleconsultation qui existe, mais je doute que ca reponde aux besoins de ta grand mère

Données du topic

Auteur
corsica_forza
Date de création
31 mars 2024 à 00:08:58
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 270