Bordel j'ai connu 3 filles gémeauxL'une tirait la gueule tout le temps
Les 2 autres étaient manipulatriceLa femme gémeaux a l'air sympa quand y a du monde autour
Mais elle te fait dire des truc pour se retourner contre toi ensuiteColérique également
Le 23 mars 2024 à 21:56:14 :Bordel j'ai connu 3 filles gémeauxL'une tirait la gueule tout le tempsLes 2 autres étaient manipulatriceLa femme gémeaux a l'air sympa quand y a du monde autourMais elle te fait dire des truc pour se retourner contre toi ensuiteColérique également
Le 23 mars 2024 à 21:56:14 :Bordel j'ai connu 3 filles gémeauxL'une tirait la gueule tout le temps
Excellente description, vraiment toutes les mêmes
Les lions bordelEn tant que cancer c'est pas facileLe lion même si il a tord , il ne vient pas vers toi pour la réconciliation, il reste dans son coin tranquilleC'est à toi d'aller vers lui
Jusqu'au jour où tu dis stop et tu prends les distances
Pourquoi les scorpions sont détestés ? Je sais pasJ'ai pas lu la description honnêtement
Et j'y connais rien en astrologieMais j'ai entendu des gens dire que le scorpion a du caractère
Peut-être que c'est dû à ça
Perso parmi plusieurs scorpion, ce que j'ai remarqué c'est que y a un narcissisme élevé
Il FAUT attirer l'attention
L'un parle fortL'autre se prend pour une mannequin 10/10
J'ai lu singes astrologiques...
Me disais aussi...
balance
t'es gentil, indecis, tu manque de confiance et t'oses pas t'affirmerbref tu serres aucune meuf
J'ai un pote balance qui se fait aborder sans bouger le petit doigt
Donc bien tenté mais ton excuse marche pas