[SONDAGE] Quelle texture de yaourt me conseillez-vous pour tremper mon pénis ?
SuppriméVoilà, n'hésitez pas non plus à me conseiller un autre truc du même genre : fromage blanc, faisselle, feta, etc. Merci beaucoup et plz, jugez pas les gens
Le 30 mars 2024 à 22:53:58 :
Go danette
Ouais les danettes, après le problème c'est les marques, y en a quand même des un peu plus liquides que d'autres...
Le 30 mars 2024 à 23:05:13 :
Les flans avec le caramel au fond, tu le sors du frigo 20 minutes avant pour qu'il soit à température ambiante
Ah oué, pas mal ça. Mais à ton avis, il vaut mieux que je le démoulax du pot ou pas avant ?
Le 30 mars 2024 à 23:07:14 :
Les flans avec le caramel au fond, tu le sors du frigo 20 minutes avant pour qu'il soit à température ambianteAh oué, pas mal ça. Mais à ton avis, il vaut mieux que je le démoulax du pot ou pas avant ?
je pensais que tu voulais baiser le pot quand j'ai répondu donc l'idée était de le laisser dedans et le caramel au fond aurai pu faire une sensation agréable après le massage sur le flan
yaourt au fruit
les morceaux d'abricot qui rentrent dans l'urètre
Le 30 mars 2024 à 23:08:27 :
yaourt au fruitles morceaux d'abricot qui rentrent dans l'urètre
Attention aux infections, l'OP le mieux c'est d'aller pisser quand tu as fini pour pas que du yaourt sèche dans l'urètre, si ça le bouche t'es dans la merde
Le 30 mars 2024 à 23:10:23 :
Attention aux infections, l'OP le mieux c'est d'aller pisser quand tu as fini pour pas que du yaourt sèche dans l'urètre, si ça le bouche t'es dans la merde
perso je m'inquièterais plus pour l'état mental de l'op que pour de potentielles infections
Le 30 mars 2024 à 23:08:13 :
Le 30 mars 2024 à 23:07:14 :
Les flans avec le caramel au fond, tu le sors du frigo 20 minutes avant pour qu'il soit à température ambianteAh oué, pas mal ça. Mais à ton avis, il vaut mieux que je le démoulax du pot ou pas avant ?
je pensais que tu voulais baiser le pot quand j'ai répondu donc l'idée était de le laisser dedans et le caramel au fond aurai pu faire une sensation agréable après le massage sur le flan
Ah non pas du tout ! Mais oui, disons que si je mets mon chibidou dedans alors que le flanc est dans le pot, le caramel restera au fond, de moins de sensations. Alors que si je le démoule, là il y aura d'abord caramel, puis flambi. En fait c'est peut-être mieux.
Le 30 mars 2024 à 23:13:29 :
Le 30 mars 2024 à 23:10:23 :
perso je m'inquièterais plus pour l'état mental de l'op que pour de potentielles infections
Alors perso je pense avoir une vie sexuelle tout à fait normal, vraiment. Tout ce que je veux faire, c'est tester la sensation de tremper et touiller mon chiboudou dans un yaourt, c'est tout. Je vois pas ce que ça a de déviant, c'est pas comme si je n'étais attiré sexuellement par les laitages ...
Données du topic
- Auteur
- PastisPernod13
- Date de création
- 30 mars 2024 à 22:51:04
- Date de suppression
- 30 mars 2024 à 23:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC