Topic de PastisPernod13 :

[SONDAGE] Quelle texture de yaourt me conseillez-vous pour tremper mon pénis ?

Supprimé
Salut les kheys, je sais que ce message a l'air chelou, mais c'est sérieux. Depuis un petit moment j'ai envie de tremper mon kikounou dans du yaourt, et après touiller très vite très fort pour tester la sensation. Je vais passer à l'action mais je me questionne sur la meilleure texture de yaourt à tester. Perso je trouve ça compliquer de devoir enfoncer ma zizounette dans un yaourt compact, parce que bon bah logiquement, c'est compact justement. D'un autre côté ça renforcera peut-être les sensations et mon joujou avec (je pourrais peut-être percer du béton après :fier: ).
Voilà, n'hésitez pas non plus à me conseiller un autre truc du même genre : fromage blanc, faisselle, feta, etc. Merci beaucoup et plz, jugez pas les gens :svp:
Dans les chocolats liégeois khey
Ah ouais pas con ça. En plus y a double couche donc double sensation, intéressant :merci:

Le 30 mars 2024 à 22:53:58 :
Go danette

Ouais les danettes, après le problème c'est les marques, y en a quand même des un peu plus liquides que d'autres...

Mouais c’est pas fou de le tremper dans un yaourt

Go fleshlight de poche + huile d’olive t’aura des meilleurs sensations
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/2/1586875676-dumbledorerirezoom.png

Oui alors attention, c'est pas pour baiser que je fais ça, c'est vraiment pour tester la sensation sur mon bibou. J'insiste, parce que sinon M+Z tranquille, y a pas à torcher.

Le 30 mars 2024 à 23:02:29 :
Oui alors attention, c'est pas pour baiser que je fais ça, c'est vraiment pour tester la sensation sur mon bibou. J'insiste, parce que sinon M+Z tranquille, y a pas à torcher.

T’es a Combien de verres mon cléyou ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

Les flans avec le caramel au fond, tu le sors du frigo 20 minutes avant pour qu'il soit à température ambiante
Dans du liquide t'auras pas grand chose quand tu lui pèteras le pot, ça va envelopper ton Z et empêcher la friction

Le 30 mars 2024 à 23:05:13 :
Les flans avec le caramel au fond, tu le sors du frigo 20 minutes avant pour qu'il soit à température ambiante

Ah oué, pas mal ça. Mais à ton avis, il vaut mieux que je le démoulax du pot ou pas avant ?

Le 30 mars 2024 à 23:07:14 :

Ah oué, pas mal ça. Mais à ton avis, il vaut mieux que je le démoulax du pot ou pas avant ?

je pensais que tu voulais baiser le pot quand j'ai répondu donc l'idée était de le laisser dedans et le caramel au fond aurai pu faire une sensation agréable après le massage sur le flan

yaourt au fruit :bave:

les morceaux d'abricot qui rentrent dans l'urètre :bave:

Il n'a pas l'air chelou t'on message... Non non pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/6/1711836544-full-2-9f6baf.png .

Le 30 mars 2024 à 23:08:27 :

Attention aux infections, l'OP le mieux c'est d'aller pisser quand tu as fini pour pas que du yaourt sèche dans l'urètre, si ça le bouche t'es dans la merde

Le 30 mars 2024 à 23:10:23 :

Attention aux infections, l'OP le mieux c'est d'aller pisser quand tu as fini pour pas que du yaourt sèche dans l'urètre, si ça le bouche t'es dans la merde

perso je m'inquièterais plus pour l'état mental de l'op que pour de potentielles infections https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

Le 30 mars 2024 à 23:08:13 :

Le 30 mars 2024 à 23:07:14 :

je pensais que tu voulais baiser le pot quand j'ai répondu donc l'idée était de le laisser dedans et le caramel au fond aurai pu faire une sensation agréable après le massage sur le flan

Ah non pas du tout ! :rire2: Mais oui, disons que si je mets mon chibidou dedans alors que le flanc est dans le pot, le caramel restera au fond, de moins de sensations. Alors que si je le démoule, là il y aura d'abord caramel, puis flambi. En fait c'est peut-être mieux.

Le 30 mars 2024 à 23:13:29 :

Le 30 mars 2024 à 23:10:23 :

perso je m'inquièterais plus pour l'état mental de l'op que pour de potentielles infections https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

Alors perso je pense avoir une vie sexuelle tout à fait normal, vraiment. Tout ce que je veux faire, c'est tester la sensation de tremper et touiller mon chiboudou dans un yaourt, c'est tout. Je vois pas ce que ça a de déviant, c'est pas comme si je n'étais attiré sexuellement par les laitages :non: ...

Ecoute l'op, trempe ton zigougnou dans de la vache qui rit, qui rit qui rit qui rit, c'est ce que je fais perso. Recouvre bien le tout. Rajoute un peu de beurre et de la farine.

Données du topic

Auteur
PastisPernod13
Date de création
30 mars 2024 à 22:51:04
Date de suppression
30 mars 2024 à 23:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC